Voici une petite idée que je viens de trouver....et qui s'applique aux miroirs
Sur un tableau est écrit "je suis la lumière voici..." mais le mot "voici "est fait avec des lettres en miroir ( c'est donc un véritable mot "miroir"...lol)
Si vous placez un autre tableau noir (vierge) perpendiculairement au premier, il suffit de prendre une photo des 2 tableaux avec un flash pour que le mot "DIEU" apparaisse sur le tableau noir (voir photo)...Le photographe lui n'aura pas le temps de voir cette apparition,mais il la découvrira sur sa photo...!!!
Ne vous étonnez pas s'il vous prends ensuite pour le diable en personne!...lol
PS: notez aussi que "suis" est ambigu et peut venir du verbe "être" ou du verbe "suivre" (pour info)