Aller au contenu

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. un petit acrostiche pour ton anniversaire... N I R A G
  2. Je dirais même plus....Ha les angles de prises....!!! lol!
  3. Comme en 2012 et en 2013 il n'y a pas eu de champion de France, alors il y en a 2 en 2014....c'est pourtant simple...non? C'est pour rattraper le temps perdu...!!!
  4. C'est vrai qu'à Barcelone il y a le fameux musée de Xevi...j'espère qu'il y avait quelque chose de prévu pour aller le visiter! l'occasion était trop bonne !
  5. Voici une petite idée que je viens de trouver....et qui s'applique aux miroirs Sur un tableau est écrit "je suis la lumière voici..." mais le mot "voici "est fait avec des lettres en miroir ( c'est donc un véritable mot "miroir"...lol) Si vous placez un autre tableau noir (vierge) perpendiculairement au premier, il suffit de prendre une photo des 2 tableaux avec un flash pour que le mot "DIEU" apparaisse sur le tableau noir (voir photo)...Le photographe lui n'aura pas le temps de voir cette apparition,mais il la découvrira sur sa photo...!!! Ne vous étonnez pas s'il vous prends ensuite pour le diable en personne!...lol PS: notez aussi que "suis" est ambigu et peut venir du verbe "être" ou du verbe "suivre" (pour info)
  6. Si je comprends bien, un 3ieme prix Europe n'est pas qualifié pour la FISM monde....mais comme il est Champion de France....il est quand même qualifié ! C'est un peu complexe tout ça... De toute façon, bravo à Florian et aussi à tous les autres participants car c'est toujours une aventure à tenter! (et surtout ne pas se décourager pour la suite...un numéro ça doit toujours évoluer)
  7. Il n'y a pas eu de 1er prix au niveau européen....pourquoi? pas le niveau ? ou jury exigeant ? ou???
  8. Oui, mais Champion d'Europe à un Congrés Français...!!! lol La preuve: La FISM Europe est heureuse de vous annoncer qu'elle compte 2 champions d'Europe ! (1 dans la catégorie Close-up et 1 dans la catégorie Scène) Félicitations à ces deux lauréats ! ....je vous laisse le soin à nos réputés mentalistes de compléter avec les noms appropriés...A suivre....
  9. Ils débarquent.....!!! Nos 2 nouveaux Champion de France. De retour à Marseille, la FFAP est heureuse de vous annoncer qu'elle compte 2 champions de France (1 dans la catégorie Close-up et 1 dans la catégorie Scène). Félicitations à Ludovic JULLIOT et Florian SAINVET (lu sur FB ) Et les champions d'Europe ????
  10. Autre scoop: le bateau n'accostera que lundi à Marseille à cause de la grève des pilotes d'Air France ! Tous les congressistes sont ravis d'avoir 2 jours supplémentaires gratuits.
  11. Scoop: les Coréens raflent tous les prix à la FISM Europe!!! Enfin des nouvelles !!! Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à publier!!!...ou a en inventer...(comme moi) lol!!!
  12. Ils doivent-être bien occupés entre la magie et les visites touristiques...quand ils reviendrons à quai ils auront de quoi nous occuper. J'espère que les concours se passent bien pour les français et que nous allons rafler tous les prix...
  13. J'ai travaillé souvent sur des bateaux avec mes cordes et il n'y a jamais eu de problème avec ce mot...(sauf qqf un petit mal de mer...lol;)
  14. Un petit compte rendu ne ferait pas de mal de temps en temps...pour les magiciens "sans dent" de la FFAP qui sont restés à quai...!!! (lol) Il y a des galas? des concours? des conférences? des participants? de l'eau? du soleil? de l'ambiance? des "étrangers touristes"qui assistent au congrés? des nouveautés chez les marchands de truc? Je sais..., on a rien payé et on veut tout savoir! mais c'est normal...nous sommes membres de la FFAP ...D'habitude quand le congrès est terrestre ça pullule de compte-rendus...Nous savons que beaucoup d'eau vous entoure , alors ne nous laissez pas avec " l'eau à la bouche "...
  15. ça pue l'attentat islamique....lol...!!!
  16. Facile à utiliser pour faire disparaitre 9 pièces... merci Octopalm !!! [video:youtube]
  17. Et dans le dépouillement pour les éliminations, comme par hasard c'est toujours: 3 pour, 3 contre et le dernier arrive toujours pour créer le suspens...! Ce n'est jamais 4 contre à la suite et 3 pour....ça pue un peu le trucage!!!
  18. Normal quand tu vois le montant des prix...!!! Tu gagnes plus en faisant le concours qu'en étant engagé...!!! Le monde à l'envers...!
  19. pour se venger?
  20. Henk Vermeyden et Maurice Pierre. Oui, ce dernier était partout et régnait en Maître (avec l'avis de Denise qui était aussi important...!!!)
  21. j'ai beaucoup de choses sur la FISM 73 (même la liste de tous les membres participants...) mais impossible de trouver les membres du Jury...Le responsable du secrétariat du jury était Maurice Gauthron...le chronométreur était Jacques AIME, Alain Gaillard était responsable des inscriptions....etc... mais le jury? Maurice Pierre y était....c'est sûr !!!
  22. Oui et en plus le conservateur t'offre une entrée gratuite pour aller voir le Manneken-Pis...lol!
  23. Ne me dis pas qu'à 100km de chez toi il n'y a pas un club? C'est le trajet que je faisais tous les mois (il y a 50ans ) pour rencontrer mes amis de Nancy et jamais je n'ai regretté une fois le déplacement...il faut dire que l'information il fallait faire un effort pour l'avoir...et là on échangeait des livres... Tu avais un mois pour le lire !!! je peux te dire qu'il était lu entièrement et que tous les tours étaient testés...
  24. Rentrez dans un club FFAP....vous rencontrerez des gens intéressant avec qui vous pourrez échanger sans problème...et voilà, le tour est joué...!!!
×
×
  • Créer...