-
Compteur de contenus
4309 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
29
Tout ce qui a été publié par Francis TABARY
-
[Télévision] Kamel invité du 13 Heures de France 2 ce 020414
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
La street magie, c'est vraiment l'art de prendre les téléspectateurs pour du bétail! -
OU TROUVER DES CHAUSSURES JAUNES VIF ????
Francis TABARY a répondu à un sujet de Didier LEDDA dans Chemins de Traverse
Gaëtan doit en avoir d'occasion à revendre...lol!!! -
[Télévision] Un magicien dans "Bienvenue chez nous"
Francis TABARY a répondu à un sujet de KSoeze dans Forum Général
beaucoup de peintres ont fait des biches au bord d'un étang et c'est toujours de l'art!....il y en a même qui ont fait cela en canevas ,en marqueterie ou en puzzle collé...et c'est encore de l'art.... l'art est partout....!!! -
The 100th Monkey de Chris PHILPOTT
Francis TABARY a répondu à un sujet de Yann SICAMOIS dans Les Étagères Magiques
Euh bravo à toi, allons même jusqu'aux félicitations puisque tu as obtenu le meilleur sufflage à l'élection du collège des membres de la FFAP Merci d'avoir voté pour moi...lol ! -
The 100th Monkey de Chris PHILPOTT
Francis TABARY a répondu à un sujet de Yann SICAMOIS dans Les Étagères Magiques
Une bonne idée de jaquette Pourquoi pas le portrait de Lincoln de Dali exposé au mussée Dali à Figueras [img:center]http://www.veran.net/photos/voyages/musee-dali-figueras/PICT1184-lincoln-musee-dali.JPG[/img] PS Par contre il y a sans doute quelques démarches légales à respecter pour publier une oeuvre du maître Voilà une bonne idée, bien dans l'esprit du tour! Bravo monsieur Dom ! -
[Tour] Vos "meilleurs" tours et routines
Francis TABARY a répondu à un sujet de MIchaël ZIMMERMANN dans Forum Général
l'ACAAN automatique de Richard Vollmer et le tour de la corde jaune de Oscar Munoz. -
ACAAN (Any Card at Any Number) | références
Francis TABARY a répondu à un sujet de Dorian CAUDAL dans Les Étagères Magiques
non, les cartes que tu distribues virtuellement sont nommées... -
ACAAN (Any Card at Any Number) | références
Francis TABARY a répondu à un sujet de Dorian CAUDAL dans Les Étagères Magiques
AH AH et je viens de subir dernièrement un ACAAN impromptu et SANS jeu de carte.... une tuerie!!! (ce n'est surtout pas un gag). Bref, l'ACAAN mental que tu peux faire partout et sans rien....le rêve !!! -
The 100th Monkey de Chris PHILPOTT
Francis TABARY a répondu à un sujet de Yann SICAMOIS dans Les Étagères Magiques
Le problème de cet effet c'est son titre: the 100th Monkey....??? n'importe quoi...Comment peut-on produire et vendre un tel effet avec un titre pareil ??? . Un terme comme "hallucinant " ou "hallucination" était dans ce cas évident!!! ...mais le 100 ième singe...???? Bon, ce n'est que mon avis, mais pour une fois, je pense avoir raison...lol!!! Un conseil: achetez-le....vous allez halluciner !!! Merci Ali de me l'avoir fait découvrir, sans toi, je serais passé à coté d'un "miracle". -
[Congrès] 23e Colombe d'Or à Antibes du 21 au 230314
Francis TABARY a répondu à un sujet de MAGICLOLO dans Forum Général
De retour de la Colombe....un congrès sympa où il fait bon vivre....avec du temps pour faire des rencontres et échanger .J'ai adoré !!! Merci à toute l'équipe d'organisation !!! -
The 100th Monkey de Chris PHILPOTT
Francis TABARY a répondu à un sujet de Yann SICAMOIS dans Les Étagères Magiques
Aussitôt vu...aussitôt acheté...pour moi c est vraiment un truc de fou et pourtant des illusions d optique j en connais... -
[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Le meilleur moyen de garder un tour secret est de ne jamais le faire ! -
[Télévision] Jean-Jacques Goldman perd la tête dans les Enfoirés !
Francis TABARY a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Comme ça,même les "cons" auront compris le truc...!!! mais à notre époque est-ce grave? et puis si les magiciens ont participé un peu indirectement au programme des enfoirés et bien c'est fort louable! -
facile, la plaque "pair" est la plus grosse...!
-
[Divers] Frédéric Da SILVA achète le Théâtre du Ballys Casino de Las Vegas
Francis TABARY a répondu à un sujet de Gérard BAKNER dans Forum Général
A signaler que Jean Merlin, Maître queue, est le professeur de Da SILVA..., ce qui explique la réussite de ce dernier. Jean est d'ailleurs sur le point de racheter la péniche de Jean Mad pour y créer un restaurant gastronomique et magique. Vous pouvez le voir ici à l'oeuvre avec une routine de "gobelets gourmands", la cuillère lui servant , bien sûr, de misdirection. PS: j adore cette photo où Jean respire le bonheur. Bises à toi.... on t'aime! -
[Divers] Frédéric Da SILVA achète le Théâtre du Ballys Casino de Las Vegas
Francis TABARY a répondu à un sujet de Gérard BAKNER dans Forum Général
Frédéric Da SILVVA quitte le mentalisme et se lance dans la cuisine française aux fourneaux du Ballys Casino de Las Vegas (à vrai dire, il n'a pas acheté que le théâtre...il a tout acheté!) Bravo pour cette réussite extraordinaire. Il devrait aussi être promu comme le nouveau chef des "Madgic Secret Dinner" à Paris... Ici une photo de lui en plein travail !!! -
Cartes à Jouer dans l'Art | références
Francis TABARY a répondu à un sujet de Christian GIRARD dans Forum Général
Dessin de Claude WEISBUCH réalisé à ma demande pour l'année 2000. Il existe 2 dessins presque semblables ainsi que des lithos tirées de ces deux dessins en quelques exemplaires...pour un usage privé. WEISBUCH Claude :http://fr.wikipedia.org/wiki/Claude_Weisbuch -
[Boutique] China Magic Tricks
Francis TABARY a répondu à un sujet de Fabien BICHEREL dans Forum Général
Ici vous parlez très certainement des génériques ...Dans mon officine j'ai toujours refusé d'en vendre. Quand la sécurité sociale m'a obligé à le faire ( menaces à l'appui ) j'ai décidé de quitter ce métier pour ne pas devenir le larbin de ces incompétents. Je ne l'ai jamais regretté...!!! Si les chinois copient les médicaments comme le fait cette boutique de magie, les pompes funèbres vont se frotter les mains! -
[VM] S'intégrer sur VM
Francis TABARY a répondu à un sujet de Philippe CARRERE dans Chemins de Traverse
T'en fait pas mon vieux, je fait parfois des fautes d'orthographes ou des anglicismes ou tournures de phrases qui au Québec font un sens, mais en France, j'ai l'air con Et parfois, je me retiens pour ne pas y aller avec d'avantages d'anglicismes. N'hésite pas à te lâcher ...nous savons que tu es Canadien et je trouve très amusant certaines de vos expressions...elles sont souvent très significatives et ne manquent pas d'intérêt ...tu n'as pas l'air con du tout et sur VM nous sommes très ouverts avec les étrangers...(à 1 près!) -
[Technique] Principe de Gilbreath en impromptu
Francis TABARY a répondu à un sujet de Reza DKH dans Forum Général
Le principe de Gilbreath a des ramifications insoupçonnées et son utilisation en impromptu est "énorme"...Richard Vollmer est bien sûr un des grands spécialiste de ce principe et je lui connais au minimum une cinquantaine de tours utilisant ce principe "détourné"... -
[Boutique] China Magic Tricks
Francis TABARY a répondu à un sujet de Fabien BICHEREL dans Forum Général
Mais tu ne peux même pas tester le tour...il faut le voir pour le croire...Comment peut-on lancer la fabrication de telles "saloperies" ??? De toute façon, après ça, tu n'achèteras jamais l'original... -
[Boutique] China Magic Tricks
Francis TABARY a répondu à un sujet de Fabien BICHEREL dans Forum Général
premier rire de la journée! On veut des photos!! ;-) Même mon appareil photo refuse de fonctionner devant ces"monstres"...et on ne sait jamais, ces choses là ,même en photo, ça peut te filer un virus dans l'ordi... -
[Boutique] China Magic Tricks
Francis TABARY a répondu à un sujet de Fabien BICHEREL dans Forum Général
Je connais car à Blackpool j'ai acheté 2 tours de cette firme pour offrir à un ami très débutant.... J'a pris : Magic Finger Chopper et Money Maker Première surprise: le prix...1 livre pièce , soit environ 2€50 pour les 2 objets....(je possédais depuis longtemps ceux de Tenyo et j'en étais très satisfait !...mais le prix était peut-être 20 fois plus cher...à l'époque) Deuxième surprise: arrivé en France, je déballe quand même pour en vérifier le fonctionnement...et là: oh stupeur !....j'aurais préféré que ce soit de la "merde" !!!...tout faux à 100%...rien ne fonctionne....un vol manifeste...une honte...un scandale...un truc a même pas offrir à Kamel de peur qu'il le présente quand même à la TV...(lol) Troisième surprise: comment résoudre ce problème? ...car si je jette ça à la poubelle....les éboueurs risquent de se mettre en grève... Conclusion: NE RIEN ACHETER chez CES VOLEURS !!! ARNAQUE GARANTIE!!! (je garde les preuves si necessaire) -
Vente aux Enchères par Gérard MAJAX
Francis TABARY a répondu à un sujet de Melvin (Jean-Claude) dans Forum Général
peut être que sa fille a été kidnappée de nouveau (voir le film sur VM) et que pour payer la rançon il est obligé de vendre tous ses biens....voilà aussi une réponse qui peut satisfaire les curieux....lol Ou peut-être que... A moins que... Oui mais j'ai entendu dire que... Ah bon....incroyable ...c'est pas possible..!!! AH....et bien çà alors...c'est de la folie... Mais que va t'il faire de tout cet argent??? Merde alors...je pensais qu'il allait tout me donner.... Il pourrait offrir tout à la FFAP... ou à Magicus Journal...ou aux petits frères des pauvres... ...il parait qu'il a une femme qui lui coute très cher...!!! Il s'est ruiné au casino... Il voudrait s'offrir un camion de Jerry Nuggets avec le résultat de la vente (à chacun son fantasme) Il veut changer de profession et devenir guérisseur ... Il veut racheter la péniche de Jean Madd... Il veut racheter la collection Fechner à Copperfield... Il veut renflouer le déficit de la Sécurité sociale... Il veut financer l'UMP... Il doit faire partie d'une secte qui l'oblige à faire ça... Mais que fait la police??? ....etc....etc...Voilà, j'espère avoir répondu aux principales questions des curieux.... Bien sûr, tout ceci n'est que plaisanterie (comme vous l'aurez compris....) J'espère seulement que cette vente sera un succès pour tout le monde...le vendeur et les acheteurs...C'est toujours intéressant (et rassurant) de voir l évolution de la cote des objets magiques. -
Vente aux Enchères par Gérard MAJAX
Francis TABARY a répondu à un sujet de Melvin (Jean-Claude) dans Forum Général
Quand tu collectionnes, il est normal de se poser des questions sur le devenir "post morten" de celle-ci ....Si tu as une descendance qui s'intéresse au sujet....c'est génial et tu gardes. Si tu n'as personne, il peut-être normal de vouloir en profiter d'une autre manière et de monétiser la chose. Il y a un troisième cas de figure, c'est de faire plaisir à une communauté qui s'intéresse à la chose et de savoir que ce que tu as amassé va faire plaisir à d'autres amateurs (comme tu l'as été). A la question "pourquoi il vend"...je répondrais que cela ne nous regarde pas et qu'il a le droit de faire ce qu'il veut sans avoir à se justifier ! Nous pouvons simplement le remercier de réaliser cet "échange " avec la communauté magique d'une manière intelligente! Ceci est une manière de passer le flambeau de sa passion...
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 0 membre, 0 anonyme, 317 invités Afficher la liste
- Aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
