Aller au contenu

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. Tu veux dire que Enzo Wayne a pompé le tour de Kamel...c'est dégueulasse!
  2. La traversée de la plaque de métal est superbe !
  3. Bref, un ROBIN des BOIS de la magie....lol!
  4. et c'est bien pour la couverture sociale et tout le reste que nous sommes envahis...(ce que je peux comprendre...alors que beaucoup n'ont encore rien compris!)
  5. ça dépends des poissons...certains préfèrent l'aimant dans l'anus...!
  6. Les particuliers sont donc de mauvais Français...
  7. Le close-up existe depuis la nuit des temps, mais c'est quand même les "Ricains" ou les Anglais qui ont inventé le terme...et Christophe Colomb qui l'a ramené en Europe...(avec son oeuf...et son sac à l'oeuf)
  8. Je pense que Jean Merlin a bien contribué au développement de celui-ci...Son "Premier livre de close-up" remonte à 1969. En 1967, j'avais déjà pris un cours chez lui...sur cette nouvelle magie qui débarquait des USA....il m'avait vendu une traduction polycopiée du livre de Slydini... Ici une photo d'époque avec Jean où il m'apprends les cordes... [img:center]https://dl.dropboxusercontent.com/u/96493204/_00021.jpg[/img]
  9. Merci CEDmagic de faire de la pub pour la FISM Europe !!!
  10. Il était aussi horloger ....je possède une de ses montres...!!!
  11. Ah ah....!!! moi j'en fais partie...!!! depuis au moins 45 années et sans interruption...!!!
  12. Pour trouver ces decadry blancs, il suffit de prendre un jeu Boris Wild et de les décoller...puis de les recoller sur vitre jeu préféré...simple !!!
  13. ok...je vois que tu as la bonne version...
  14. A mon avis tu ne connais pas le VRAI Acaan de Richard, mais seulement une approche...car le choix de la carte est on ne peut pas plus simple, aléatoire et incontrôlable ....c'est ici que réside sa force!
  15. La version de Richard est "dans le style" de Régis....mais sans manipulation du magicien....sauf un seul début de faro (faro partiel de 10 à 12 cartes seulement) en final.
  16. Il sera à STRASBOURG à l'hôtel Hilton le mercredi 18 juin à 20h ....et bien sûr nous y serons ...A ne pas manquer!!! Avis aux gens de l'est...!!!
  17. Ce livre est à commander chez Magix...lol...étonnant que personne ne gueule...!!! Moi je trouve que ce n'est pas normal, j'ai reçu la pub de Magix et ils ne m'ont pas mis le bouquin avec...c'est un véritable scandale!!!
  18. Il faut savoir que Richard et Aldo étaient amis et souvent Aldo a demandé à Richard l'autorisation de publier certaines de ses créations (écrits ou DVD) C'est là que l'on reconnait les GRANDS! . Aldo était un magicien "publique" et Richard est plus "secret et discret". Dire qu'il n'y a rien de nouveau avant d'avoir lu ce livre est un peu "gonflé"... Rien que le titre de l'ouvrage est déjà prometteur... mais la finesse n'est pas à la portée de tout le monde. Certains se contentent juste de savoir que le total des deux faces opposées d'un dés est 7....d'autres vont plus loin... PS: pour être plus précis,voici le titre exact de ce fascicule... " Dés-Cartes.....Dix tours et leurs méthodes " A savourer......!!!!!
  19. Je croyais qu'il avait abandonné pour acheter un casino à Vegas...???...lol..
  20. S'ils ne répondent pas rapidement, c'est qu'ils sont débordés...ils n'ont donc pas le temps d'envoyer un mail entre la commande et l'envoi... ceci afin d'aller plus vite. Ce n'est pas comme chez "ventes privées. com" , ils n'ont pas 200 employés...et même là tu attends aussi souvent 2 à 3 semaines avant d'être livré...!!! A l'heure actuelle, c'est tout tout de suite...comme si un tour de magie était une urgence...!!! dans le temps, j'attendais de "monter à Paris" pour aller chez Mayette....ça pouvait durer 1 an et tu achetais qqchose comme dans une pochette surprise...et tu fermais ta gueule si tu n'étais pas content...lol...Oui, le changement c'est maintenant, mais est-ce mieux? Et puis en attendant votre commande, vous pouvez toujours retravailler sur la dernière que vous aviez deja oubliée dans un tiroir...ça ne vous fera pas de mal car je suis bien certain qu'elle n'est pas encore au point...
  21. Quoi c'est clos ??? il te doit du fric? si oui, dis le moi...je m'en occupe! Si c'est non...c'est effectivement clos et on n'en parle plus ! Débordé...oui certainement quand il fait une telle offre...c'est sûr !!!
  22. Moi j'ai juste besoin d'un bout de corde, alors vos problèmes je m'en tape !!! je n'ai pas besoin de marchand de truc pour vivre... Mais je ne peux cependant accepter de laisser traiter Mr Hornecker de la sorte...car il n'est surtout pas malhonnête et avec lui il y a toujours une solution à l'amiable, et même s'il doit y laisser des plumes, il va le faire. Je pense que ces râleurs seront toujours des râleurs et qu'ils représentent une minorité infime, car ceux qui sont satisfaits ne disent rien! Aussi et si vraiment vous avez un problème "insoluble" avec Magix, je veux bien intervenir pour vous afin de régler la chose. Expliquez moi clairement votre problème en message privé et je ferai tout pour le résoudre en intervenant directement, mais soyez clair et précis sur votre cas...et vos coordonnées. Désolé, mais je ne peux laisser dire du mal sur un ami fidèle honnête et dévoué!
  23. oh ....1 de plus ! Tabary le magicien du 3 ième âge.
  24. Vous parlez de pub alors que la moitié des post attaquent Magix...parce qu'il offre 1 tour...!!! Il faut arrêter un peu vos bêtise et vos débilités . Si un jour Magix vous donne un tour plus mille euros...il y aura encore des imbéciles sur ce forum pour critiquer...j'hallucine!!!
  25. il faut savoir que Larsene "bande" toujours...même au PGCDM !...lol
×
×
  • Créer...