Aller au contenu

Francis TABARY

Cercle VM o
  • Compteur de contenus

    4309
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    29

Tout ce qui a été publié par Francis TABARY

  1. OUF je commençais à croire que je lisais l'avenir et que je l'avais déjà vu en rêve Trop drôle!
  2. Oh ....je viens de m'apercevoir que j'ai publié déjà le même sujet sur VM ...ça y est, je commence à radoter comme les vieux...ça fait flipper !!!
  3. Voici ma petite dernière , pleine de symboles... Here is my latest "ambigrammatic" sculpture, resulting from the reunion of well-known symbols : the snake and the apple (referring to Adam and Eve and the temptation), a heart (universal symbol of love), a dove (for peace), and the emblem for the fight against Aids . Seen from the other side, Love becomes Eros, another face of the same reality ! [video:youtube]
  4. Oui je sais mais je me concentrais...lol!
  5. L'éternel problème entre les jeunes et les vieux...à chacun son tour...!!!
  6. J'en conviens aussi...et pour vous rassurer cela n'apparaitra pas dans le DVD... trop c'est trop !!! lol!
  7. Ne désirant pas faire de pub, je ne dirai rien de plus ...!!! Je veux juste montrer qu'il est possible de faire quelque chose de sympa sans ajouter des gonzesses qui font des AH....OOOOOH .....EEEEHHH ou des magicos qui font des tours de OUF impossibles à refaire dans la vraie vie...(teasers américains).
  8. Que pensez vous de ce teaser? [video:youtube]
  9. ah ....les cousins canadiens ne pensent pas toujours comme les Français....lol!
  10. C'est pourtant le plus grand spectacle de magie d'Europe...!!! lol! Pas très sympa pour l'image de marque de l'Art magique...!!!
  11. Sur une face c'est "Magic" et sur l'autre c'est "Dream"....donc 2 faces ! Le ruban de Möbius n'a qu'une seule face et aussi qu'un seul bord !
  12. Dans cette sculpture, je voulais créer un objet dont le pourtour n'a qu'une face et le centre: deux faces ! Avouez que c'est théoriquement impossible....un rêve magique...!!! La combinaison d'un ambigramme avec un ruban de Möbius en est la solution! ça va ? vous arrivez à me suivre dans mes délires?...lol! [video:youtube]
  13. D'ailleurs je réfléchis JOUR et NUIT....! Observez en passant le changement de couleur du disque (pour les daltoniens...) [video:youtube]
  14. Pendant que certains "chient" des oeuvres d'art....je réfléchis ! lol! [video:youtube]
  15. Merci Christian pour cette phrase résumant mon travail. Trop fort ...et sans cette écriture "en gras", je serais passé à coté de ton humour! J'adore!!! Au plaisir de te revoir
  16. Voici ma dernière création dans le domaine de l'ART MAGIQUE... c'est pas un truc de ouf...mais moi j'aime ce genre de choses... Une manière de pérenniser l'ART MAGIQUE! Here is my latest "ambigrammatic" sculpture, resulting from the reunion of well-known symbols : the snake and the apple (referring to Adam and Eve and the temptation), a heart (universal symbol of love), a dove (for peace), and the emblem for the fight against Aids . Seen from the other side, Love becomes Eros, another face of the same reality ! [video:youtube]
  17. Superbe Bob ....ton intervention sur VM est toujours magique! MERCI
  18. Le débinage c'est imposer une explication à une personne qui ne la demande pas ! La TV est un média adapté au débinage par exemple. Il n'y a pas débinage si la personne est demanderesse et utilise des moyens financiers "couteux" ou des réflexions et recherches intellectuelles profondes et répétées pour accéder au secret.
  19. Suis surpris que les défenseurs du secret ne montent pas au créneau ...
  20. Je pense cependant que c'est une très bonne idée pour l'équilibre des FISM Europe...Derek Lever va pouvoir redonner de l'argent à la FFAP pour combler le déficit de cette année.
  21. Ce post devrait interpeller les 1100 membres de la FFAP...Il y a un potentiel énorme de magiciens en herbe qui ne demandent qu'à éclore (estimé à 14 000 adeptes...d'après mes renseignements de source sûre!) alors pourquoi ne feraient-ils pas partie d'une grande fédération où tout le monde y trouverait son bonheur? (amateurs, pros, marchands de trucs, organisateurs de galas et de congrès....etc...). Bien sûr, il faudrait que les mentalités changent et que la notion du secret ainsi que" l'examen d'entrée" soient totalement remis en cause. Etes vous prêts à cela? je pense qu'il ne faut pas se recroqueviller sur la protection de nos secrets, mais à l'heure d'internet il serait grand temps de reconsidérer certaines choses...et d'évoluer, sous peine de se transformer en magiciens poussiéreux...Il est temps de se réveiller et d'évoluer dans notre monde. Une FFAP avec 3000 membres n'est pas une utopie...encore faut-il s'en donner les moyens.Pour l'instant quelques personnes se penchent sur ce projet Fédé 3000 (n'est-ce pas Yilou?) Espérons ne pas finir au poteau d'exécution...pour haute trahison du secret...!!!
  22. Ah ce Derek Lever est très fort...il sait déjà qu'il aura 3000 personnes !!! alors que le projet de Peter Din en a rassemblé à peine 350 sur le bateau....cette année!
  23. je confirme... il faut toujours rendre à César ce qui appartient à César ! J'ai utilisé les techniques de Flip et ses noeuds pour développer mes propres enchainements...j'ai essayé de copier "intelligemment"...en apportant un petit plus à sa base! (j'espère y être parvenu...?). Chaque fois que je peux lui rendre hommage, je le fais sans aucune hésitation!
  24. il est évident que la FFAP ,à l'heure actuelle, ne communique pas bien...pourtant avec internet....il y a de quoi faire! .Il faut ABSOLUMENT trouver une solution à ce problème afin que les membres FFAP puissent "parler entre eux" ...j'ai des idées là dessus mais on me dit toujours que ce n'est pas réalisable...!!! Alors ? L'impossible est pourtant toujours possible...!!! à suivre!
  25. Je veux simplement dire que chacun a le public qu'il recherche...ce peut être celui de la TV, des enfants, d'un théâtre, de la rue, des magiciens, et même simplement d'une seule autre personne ou de son miroir...peu importe, l'essentiel est de ressentir un plaisir à travailler SA MAGIE ! Le VRAI public peut être partout et personne n'a le monopole du "VRAI PUBLIC".
×
×
  • Créer...