Je crois savoir que ce n'est pas d'hier que Lary fréquente
les patinoires et les patineurs : La Chandelle (Candellorro)
ça fait un moment qu'ils sont je crois des frérots dans la vie
et qu'ils bossent ensemble...
C'est vrai d'ailleurs qu'il y a, je trouve, une similitude, entre les deux bonshommes :
a même manière d'aborder leur discipline respective, de penser leur spectacle, ou de se coller au public populaire
(dans le bon sens du terme, toucher le plus grand nombre et le plus varié) !
Sinon, je crois que, comme vous qui êtes un peu lassés, fatigués, un peu moins passionné par le PGCM
(et ça se voit en vous lisant, mon post n'était pas fortuit),
Dany en a aussi fait le tour de cette émission
et qu'il n'a plus la même knak pour se surpasser, créer !
Une prouesse de plus, sinon un chèque, ne lui apportera pas davantage
tant au niveau de la notoriété que de la création.