Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Magic Comédie Club de Sylvain MIROUF D'un seul coup un seul soir, je vais voir voir le même soir sur la même scène du Magic Comédie Club de Sylvain MIROUF et SYLVAIN MIROUF - AKILTOUR - BLACKFINGERS - BRUNOPHILES Petitbonhomme PS : c'est ce mercredi 21 Février 2007 au Théâtre de la Clarté 74 av du général Leclerc 92100 Boulogne Billancourt
  2. Petitbonhomme PS : une petite pensée pour toi Soso, je sais que tu lis mes pitreries ! Je sais que tu ne m'en voudras pas !
  3. PS : ça si c'est pas une prise de position politique !
  4. Le secret était bien gardé : Lu sur le site de Dani : Dani a collaboré pour la premiere fois à un film en assurant les effets magiques du prochain long métrage de Claude Chabrol, la Fille Coupée en Deux, dont les derniers tours de manivelle ont été données à Lyon ces derniers jours,. Le film raconte l'histoire de Gabrielle dont le destin se trouve irrémédiablement mêlé à celui de deux hommes. Elle sera la maîtresse de l'un, la femme de l'autre... L'intrigue s'inspire d'un célèbre fait divers intervenu à New York au début du siècle dernier : le 25 juin 1906, l'achitecte Stanford White, concepteur du Madison Square Garden, fut assassiné sur le toit du Garden par le jeune milliardaire Harry K. Thaw. Ce mari jaloux soupçonnait White d'avoir séduit sa femme, Evelyn Nesbit, une jeune mannequin. La sortie est prévue courant 2007. Petitbonhomme PS : Chabrol avait tourné en 1976 un film intitulé Les Magiciens : L'histoire : A Djerba, un prestidigitateur prédit l'issue de la relation qu'entretiennent ses deux amis à un dandy. Ce dernier s'efforce alors de faire en sorte que la prédiction se réalise.
  5. Bézu, combien de jour de deuil ? (AgoraVox)
  6. Je pensais la même chose : Thomas t'as pas du travail(le) ? PS : sinon Xavier, je pensais la même chose : t'as pas un effet de mentalisme à travailler et remettre ton site en état de marche (on peut plus y accéder...) Petitbonhomme, qui ne sera pas toujours derrière toi... (et ne pas rajouter, j'espère bien !)
  7. Ségolène n'est pas une magicienne, elle est une politique (pas au sens où on l'entend dans les milieux autorisés). Pourtant ses techniques de trucages sont parfois les mêmes que les votres.
  8. Je crois savoir que ce n'est pas d'hier que Lary fréquente les patinoires et les patineurs : La Chandelle (Candellorro) ça fait un moment qu'ils sont je crois des frérots dans la vie et qu'ils bossent ensemble... C'est vrai d'ailleurs qu'il y a, je trouve, une similitude, entre les deux bonshommes : a même manière d'aborder leur discipline respective, de penser leur spectacle, ou de se coller au public populaire (dans le bon sens du terme, toucher le plus grand nombre et le plus varié) ! Sinon, je crois que, comme vous qui êtes un peu lassés, fatigués, un peu moins passionné par le PGCM (et ça se voit en vous lisant, mon post n'était pas fortuit), Dany en a aussi fait le tour de cette émission et qu'il n'a plus la même knak pour se surpasser, créer ! Une prouesse de plus, sinon un chèque, ne lui apportera pas davantage tant au niveau de la notoriété que de la création.
  9. Xavier, Xavier Nicolas (je n'ai pas peur des mots) je ne suis pas magicos, mais je j'adhère à 100% à ce que tu dis et le ressentis que tu peux avoir sur la communauté magique. J'ai souvent l'impression qu'il y a chez certains un manque d'humilité et une méconnaissance de l'existence d'un public, le vrai, celui qui ne fréquente pas vos cercles, congrès, etc... Comme pour tout artiste, c'est avant tout pour lui, ce spectateur, que vous bossez et faite la représentation... Le spectateur est près à être émerveillé et vous suivre lorsque vous décidez ou que l'on vous donne l'opportunité de le divertir, de le faire rêver... Petitbonhomme
  10. Mais cher Bob ! Tu n'as pas totalement tout faux ! On m'a parfois reproché de ne pas être, de votre communauté de magiciens ! ca va mieux ! Et qu'effectivement pour avoir un peu approché Dani, j'aurais pu apprendre à ses côtés la disparition de scooter... Petitbonhomme (qui dit que tu ne perds rien pour attendre)
  11. "2065 Membres enregistrés Bienvenue à notre dernier membre : youngerdevilhey !" C'est une qui m'intrigue depuis deux ans que je traîne mes guêtres sur VM : mais qui sont-ils donc ces 2000 membres ? Les 65 autres étant des intervenants réguliers ! Petitbonhomme PS : et toi qui es-tu donc youngerdevilhey ! (dernier inscrit)
  12. PS travaillerait actuellement sur un programme quotidien pour France 2 intitulé La Conférence de Presse : chaque jour une vedette donnerait une interview à 50 journalistes, en fait de jeunes acteurs.... (Selon France-Soir)
  13. Non, on voit pas les fils.... mais je sais pas pourquoi, moi, je me serais plutôt habillé en noir... Petitmarionnette PS : mais bon, je ne suis pas magicien ! PS 1 : j'écris tout sous la dictée...
  14. Si je peux me permettre Magic Jose, tes expériences de mentalisme seraient plus percutantes auprès de ton public si le bandeau tu le mettais sur les yeux... Parce que là... C'est pas très crédible ! Et puis ça peut faire le type, pour ne pas dire le Corse, qui a eu la flemme de bosser à fond son truc ! Petitbonhomme qui va peut être y réfléchir à deux fois avant d'acheter une maison sur l'île... PS : sinon quand j'étais gosse, je passais mes vacances dans le doigt, au Cap dans un petit village appelé Tomino, dans les hauteurs de Maccinagio. Je te dis pas comment j'étais malade sur les qques kilomètres de virages et de virages... entre Bastia et la maison....
  15. Le 8 mars 2007 dans les librairies... Jonathan Strange et Mr Norrell" Susanna Clarke Editeur : Robert Laffont
  16. Comme quoi je croyais soulever un sujet léger... Et l'on débouche sur un sujet social...
  17. Zebrano pourquoi ce "salut l'artiste, tu me faisais bien rire !" Thomas est toujours parmi et égal à lui même ! Et son intervention amusante : Petitbonhomme PS : Sincèrement, pour le coup Gérard, je n'en ai aucune idée, et je veux pas le savoir ! Je lui laisse le créneau ! PS 1 : Et je dirais pour conclure : Thomas : envie d'un humour de qualité ?! PS 2 : heu, je vais réfléchir...
  18. Trois euros le doc, ça serait on de se priver ! Je sais que l'INA possède d'autres trucs sympas... Patience ! PS : merci Bob pour la couronne !
  19. Otto, t'as intérêt ! Désolé, mais je voyais pas pourquoi j'allais mettre ce post dans les Traverses ! Donc Otto, t'as intérêt à chopper des images de la belle Arielle au Crazy pour tes amis de VM qui n'auront pas la chance d'en être ! Sinon, foi de Petitbonhomme, je demande ton exclusion de Virtual à Thomas ! Petitbonhomme...
  20. Gros Nigot et Bob ! Vous remontez dans mon estime.... Oui, ces chansons c'est un peu, beaucoup de moi... Vous avez compris tout plein de trucs (et je ne cause pas là que de magie). Merci à tous les deux : à Bob et bien évidemment pas à Gros etc (c'était pour rigoler) mais GOUNICO ! Peitbonhomme,qui sourit PS : "Date déjà !", garnement que tu es !
  21. Message effacé par petitbonhomme
×
×
  • Créer...