Je pense pour ma part que la magie peut aussi être cela !
Et pourquoi non !
Le coté peu glamour, austère, rond de cuir, colle
(je trouve) parfaitement avec le numéro !
Il y a un phénomène assez récurent chez certains magicos (pas tous) :
le manque d'humour et de recul sur son propre art,
et je trouve parfois ça assez désespérant !
Elle s'accompagne souvent d'une certaine prétention
qui l'est parfois tout autant !
Petitbonhomme
PS : Bon d'un autre coté,
je me suis couché cette nuit d'humeur grognonne...
Et je me suis réveillé, ce matin, du même tonneau !
Et c'est bien parti pour la soirée !
PS 1 : Bon, peut être que Rick ne fait pas très propre
sur lui, je vous l'accorde !
Comme la réalisation ! Quoique !
PS 2 : Et, vu le nombre de stylos, qu'il aurait pu faire une distribution au public !
Ca me fait penser à un truc !
PS 3 : Oui ça me fait penser que Eric Bertrand,
pour les besoins de l'une de ses expériences mentalistes,
distribue à un moment donné des stylos (bon marché) au public
et qu'à la fin il les récupère avant de vérifier si il y a bien le compte !
J'aurais bien gardé le mien comme souvenir !
Mais bon, j'ai retenu bien d'autres choses plus bluffantes
lors de son passage aux Caves
(où je ne peux que vous conseiller de vous précipiter prochainement pour applaudir
- je dis ça, je ne l'ai jamais vu opérer - notre camarade Bakner.
Mais bon, peut être qu'une grande part
des pouvoirs magiques de notre ami Eric
s'y trouvent-ils dissimulés, dans les stylos...