Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. Bob, tu cherches à me faire avoir des s... Mais Nestor a dit un truc pertinent (et ce n'est pas sans rapport avec l'intervention de Bob) : Imaginez que ce soit un Petitbonhomme...
  2. Votre ami David, c'est la veste, mais aussi le pantalon qu'il ne peut plus voir ! Petitbonhomme PS : entre nous si je le trouve déjà ridicule quand il joue les play-boys et les jolis coeurs (de chez Carrefour) sur scène (je viens de me taper Tornado Of Fire et il n'arrête pas), on ne peut pas dire non plus que sa tenue soit des plus affriolantes.
  3. Petitbonhomme PS : Cher Marneus : et mon style ? Un peu artisanal ! Bon ok, je le reconnais, je ne suis pas graphiste ! Je n'étais déjà pas magicos !. PS 1 : contrairement à Bob (et qques autres), mes documents ne sont jamais truqués, jamais retouchés. Ca serait pas beau de ma part.
  4. Notre Dani Lary national a troqué sa fidèle et féminine partenaire Valérie pour un double occasionnel bien plus moustachu : le temps du spectacle « Holiday on ice : Mistery », c'est en effet le populaire et tout aussi cathodique Pierre Bellemare qui subit les sévices magiques de Dani, disparition, décapitation.... depuis le 15 et jusqu'au 25 février 2007 au Zénith de Paris.
  5. Petitbonhomme PS : c'est vrai cher Stephan (bonjour) que du coup nous assistons à une lévitaion dorsale aquatique et poissonnière fort intéressante et originale... Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas là l'effet recherché par nos amis... PS 1 : je crois que je vais proposer cette lévitation en aquarium à Dani Lary pour son prochain PGCM ! PS 2 : ok mon intervention ne fait pas avancer l'affaire, mais peut faire patienter... Office d'interlude....
  6. Ce Pierrot, j'ai bien aimé, c'est tout !
  7. "Un grand merci à M Pierre Edernac d’avoir fait le déplacement dans ce coin perdu du Val d’Oise pour nous offrir 3 merveilleuses heures de conférence" Je ne t'autorise pas à dire cela : "coin perdu du Val d’Oise, Le Plessis Bouchard (patrie aussi de Laurie)" " : mes vieux parents y habitent.... Plus sérieuseusement, mes parents y habitent effectivement, je regrette, au dela que j'aurais pu dormir chez eux, de ne pas avoir été présent à votre soirée... Jean-Yves
  8. Pour sa 123e édition, le Carnaval de Nice sera «Roi de la très grande mêlée», du 16 février au 4 mars. Le thème illustre l’année 2007 qui verra la Coupe du monde de rugby mettre la France à l’heure de l’ovalie. La projection de cette gigantesque mêlée sportive gagnera le terrain politique en France où 2007 sera aussi terre d’élections et d’enjeu politique et, par-delà, inclus toutes les grandes luttes de la planète dans le respect de la dérision, reine d’un carnaval. Le Carnaval 2007
  9. Dans le portrait de Fechner publié dans Le Point et signalé en actu, le producteur et magicien regrette (entre autres) la chose suivante, évoquant ses amis magiciens et la magie française : "Copperfield, Siegfried et Roy, les rois des scènes de Las Vegas, viennent jusqu'au cabinet secret de Fechner pour apprendre ce qu'il a concocté (...) Au grand désespoir de Fechner, la France n'a pas su générer des émules de cette stature, alors que c'est en France que la magie a acquis ses lettres de noblesse. A méditer alors que la presse nous "rabâche" (je grossis le trait, pas le dé) les oreilles depuis maintenant quelques mois avec la renaissance de la magie française, l'émergence d'une nouvelle génération de magiciens hexagonaux, sans parler de nos représentants qui s'illustrent dans les compétions internationales (heu, ça la presse n'en parle pas, manque d'informations)
  10. Pour ma part, et je vois bien que Gérard, que je ne connais pas sinon l'avoir aperçu de loin, a bien compris à quel jeu je jouais, et il s'y prête (me semble-t-il) de bon coeur. Ce garçon a des souvenirs et de l'humour. Voilà qui est bien agréable. Petitbonhomme PS : et puis il fait des phrases très courtes qui se lisent et se retiennent très facilement !
  11. Quoi que ce chapeau, cet imper, ce sourire que l'on devine même de dos... Ca serait plutôt votre ami Arthur. T...
  12. Qui est-il ? Réponse : yenraB doowraH , el rutuf ruetatnesérp ed "ehT s'rerecroS ecitnerppA" rur al CBB ! Petitbonhomme
  13. Merci de ce début de réponse.... Petitbonhomme
  14. Cher Winfried ! Merci de ta vigilance ! Maintenant que j'ai grossi à la louppe (blow upper) ce point du document, il n'y a plus de doute ! Il s'agit bien de Mercier... Les ports de tete, du chapeau et de l'imper, les positionnements du corps et de la main par rapport à sa victime en attestent ! C'est bien le style caractéristique de notre ami ! Petitbonhomme PS : j'ai bien l'impression à y regarder de plus près qu'il a déjà (lui) pécho son poisson, son portefeuille ! Respect, chapo bas !
  15. PS : en tous les cas, c'est ainsi que nous pratiquons, nous, aux Traverses ! Après, vous autres du Forum Général, je sais pas ! PS 1 : pour être franc, là ce sont des collègues à vous qui passent un peu de bon temps entre deux contrats...
  16. Votre portable en lévitation ! Donnez de la hauteur à votre ordinateur portable Vous voulez travailler sur votre ordinateur portable dans des conditions plus confortables? Logitech Alto vous permet d'accéder à l'ergonomie que vous désirez. Il vous suffit d'ouvrir Alto, de relever le socle et de placer votre ordinateur portable dans sa position d'affichage élevée, et vous voilà prêt pour une frappe confortable.
  17. Paul, c'est cette en effet la facilité d'accès qui m'a donné envie d'y faire un tour, le reste...
  18. Bonsoir ! Ce post, cette question s'adresse en particulier à Peter, mais ce n'est pas fermé : quelles sont les nouvelles, les actualités de nos brillants lauréats (Pilou, etc) du derniers championnats du monde ? Petitbonhomme
  19. Petitbonhomme PS : c'est idiot mais moi ça me fait rigoler !
  20. Sans vouloir débiner quoi que ce soit de vos trucs et techniques, j'ai pensé que cette histoire de miroir pourrait vous intéresser... Un village suisse envisage l'installation d'un miroir géant pour pallier le manque de soleil BONDO, Suisse (AP) - La municipalité de Bondo, un village de montagne en Suisse, a annoncé lundi envisager le construction d'un miroir géant pour pallier le manque de lumière dans la localité, privée de soleil entre décembre et février chaque année. Le projet aiderait à éclairer une partie du village de 198 habitants, niché au fond de la vallée de Bregaglia. Les habitants de Bondo devraient voir dimanche la place de leur village éclairée par des rayons du soleil pour la première fois depuis le début de l'hiver.
  21. Ce n'est pas très malin Bob et il faudrait même que tu arrêtes là tes expérimentations ! Tu as déréglé toutes mes chaînes ! Petitbonhomme PS : en plus c'est même pas exploitable sur scène ton truc ! PS 1 : cette idée n'aura duré le temps que dure une pile qui alimente le rayon de la télécommande, pas bien longtemps et c'est tant mieux !
  22. Ok, je viens d'identifier... C'est bien une houppette ! C'est celle d'Arturo, qui se trouve dans ton dos... PS : quoi ! Je n'ai fait aucun commentaire !
  23. Ce n'est pas faux ce que dis ce vieux Winfried ! Mais bon, j'ai la chance d'avoir une bonne vue, et donc pas besoin (encore) d'une telle aide. Petitbonhomme
  24. Non je n'y serai pas ! Enfin pas Grandhomme ! Petitbonhomme, oui ! Enfin, je veux dire Jean-Yves, celui qui me manipule, mon marionnettiste ! Mon créateur....
×
×
  • Créer...