-
Compteur de contenus
9106 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Trophée
25
Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES
-
[Magicien] Gérard BAKNER, glop-glop !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Luc MULLER dans Forum Général
Mais nous avons un large choix de tartines, il y en a pour tous les goûts... mais aussi les dégoûts. -
[Lecture] Harry Potter sortira le 21 juillet, en anglais !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
J'en tiens un qui le pense ! La haine des autres n'est donc pas universelle ! Je nous mets dans un bocal sous formol et on le conserve pour les générations futurs. Dani met dans sa grande générosité son aquarium à disposition ! PS : Dani ! A quand un autre grand beau show à Paris ? -
[Lecture] La muscade ou l'art de séduire
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Frédéric FERRER dans Forum Général
Ca j'y ai pensé, en partie, mais pas osé ! Je ne voulais pas écorner mon image... -
[Télévision] 1.700 euros, la prestation
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Le bougre (Ruquier) est malin ! Steevy est curieux ! J'ai souvent l'impression quand je vois des XXXX des ou des XXXX se foutrent ouvertement de la gueule (ok, c'est aussi un jeu) de voir l'hôpital se moquer de la charité. Mais bon... -
Bon, je ne vous dirais pas qu'il y a de la magie à tire la rigo dans cette émission... (Quoi que certaines mises en scène de défilés de modes...) Mais cette émission qui pourrait être un strip-tease nocturo-culturel... Impromptus... Etc.. Mais bon, je kiffe dessus. PS : l'animatrice-perturbatrice Zazon est une brunette allumée, je vous dis pas ! PS1 : soyez curieux !
-
[Lecture] Harry Potter sortira le 21 juillet, en anglais !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Tu as vraiment la chance que je sois, en plus, un gentil Petitbonhomme... -
[Télévision] 1.700 euros, la prestation
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Je suis assez d'accord avec Winfried : facho, es-tu certain du terme... J'ai, c'est vrai, de la tendrese pour ce garçon qui je crois est un vrai bosseur, qui a soif d'apprendre. je ne dis pas que 1.700 euros, ce n'est rien, mais pour le coup ce type, parce qu'il part de loin, fait ce qu'il faut pour gagner son argent. Je le répète, même dans son cas, 1.700 euros dépasse les limites de la décence. -
[Lecture] Harry Potter sortira le 21 juillet, en anglais !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
En fait les trop gros bouquins, quels que soient le sujet, me font peur. Problème de concentration. Pareil au cinéma, la bonne durée d'un film, pour moi, c'est max 1h30... Après, je suis largué ! Ailleurs ! -
[Presse] Elle lui demande une main, il lui donne une main !
un sujet publié par Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Elle lui demande une main, il lui donne une main ! NEW BRUNSWICK, New Jersey (AP) -- Pour faire plaisir à une strip-teaseuse qu'il avait rencontrée dans un cabaret, un médecin a prélevé une main sur un cadavre et la lui a offerte. La jeune femme conservait l'organe dans un bocal chez elle depuis 2002. Ahmed Rashed, un Américain 26 ans, a reconnu avoir dérobé la main alors qu'il était encore étudiant en médecine dans le New Jersey. Le jeune homme, aujourd'hui médecin en Californie, a offert la main gauche du cadavre à Linda Kay, 31 ans, qui travaille comme danseuse nue dans une boîte de strip-tease. "L'enquête a révélé qu'elle s'était montrée intéressée devant lui par une telle acquisition, et il a donné suite à sa requête", a raconté le substitut du procureur du comté de Middlesex, Judson Hamlin. La police a découvert le forfait lors d'une intervention au domicile de la strip-teaseuse. Un agent a vu, dans un vaisselier, un bocal contenant la main. -
[Presse] Magic et Merlin opérés d'un bec de lièvre !
un sujet publié par Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
Des chiots opérés d'un bec de lièvre HUNTINGTON, Etat de New York (AP) (...) Deux chiots nés avec un bec de lièvre (donc de lapin), ont pu bénéficier d'une intervention chirurgicale et vont désormais bien. Nommés Magic et Merlin (je n'invente rien !), les deux chiens, sont âgés d'environ trois mois. Ils étaient incapables de se nourrir seuls et allaient probablement mourir (...) Ils devraient pouvoir manger tout seuls très bientôt. Petitbonhomme -
[Lecture] Harry Potter sortira le 21 juillet, en anglais !
un sujet publié par Jean-Yves LOES dans Forum Général
L'auteure britannique J.K.Rowling a annoncé sur son site Internet que le septième et ultime volet de la grande saga Harry Potter sortira le 21 juillet en anglais. La maison d'édition Raincoast Books de Vancouver a indiqué que les fans canadiens du jeune magicien pourront se procurer le bouquin à minuit et une minute, le 21 juillet prochain. L'écrivaine avait déjà dévoilé aux fans, il y a quelques semaines, le titre de ce roman très attendu, Harry Potter and the Deathly Hallows qui signifie en français Harry Potter et les saints mortuaires. Et si l'on en croit certains blogues, la grande peur des fans est que l'auteur fasse mourir Harry Potter. L'annonce de la date de parution a fait grimper aussitôt le titre de Bloomsbury, la maison d'édition britannique de Harry Potter, à la bourse de Londres. Les actions étaient en hausse de 2,2 pour cent. A ce jour, la série Harry Potter s'est vendue à 325 millions d'exemplaires dans le monde et a été traduite en 64 langues, dont le latin. PS : J'ai essayé 1000 et une fois de lire l'un des ces ouvrages, regarder les adaptations ciné... Je n'ai jamais accroché ! -
[Lecture] La muscade ou l'art de séduire
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Frédéric FERRER dans Forum Général
Frédéric ! Sur le coup je n'ai pas compris (mais tout ceci est-il bien rationnel...) pourquoi la muscade ne pouvait être d'aucun secours le vendredi pour attirer Cupidon ! A y réfléchir, deux secondes, la réponse allait de soi : Le mot vendredi est issu du latin Veneris dies, signifiant « jour de Vénus ». Vénus : donc de l'amour. Il se suffit donc (normalement) à lui seul pour attirer les flèches du petit ange vers l'être convoité ! Bon enfin, c'est ainsi que je vois les choses. -
Et si vous aimez vraiment les sardines à la bonne franquette, en chanson, et que Léo n'est pas votre tasse de thé ! C'est plutôt ici que ça se passe ! Petitbonhomme, donc petit bras. PS : attention, ce que vous allez écouter, pardon entendre peut heurter les oreilles et âmes sensibles ! Mais ce ne sont que les cris de pauvres poissons martyrisés... PS 1 : Gérard (tu permets que je t'appelle Gérard), tu le sais que je peux aussi aimer Léo !
-
Tu sais dans autre genre, ça me rappelle le sketch de Roger Pierre et Jean-Marc Thibault lorsqu'ils faisaient subir à un tuyau d'arrosage de multiples transformations : guidon de bicyclette, cor de chasse, que sais-je encore... Mais bon, je parle là d'artistes et d'un temps que les moins de 20 ans présents sur VM ne peuvent pas connaître ! Petitbonhomme
-
[Magicien] Gérard BAKNER, glop-glop !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Luc MULLER dans Forum Général
Merci Mandrake de me faire un peu mieux connaître mon camarade. Bien joli et sympathique portrait d'un Gérard talentueux et généreux ! Tu vois c'est d'avoir pu faire la connaissance et de côtoyer des mecs comme lui et toi (et quelques autres, j'ai les noms...) qui me donne aussi envie de dire merci à Thomas de me laisser gambader sur son site. Jean-Yves -
Bonsoir Didier ! Tu n'as pas totalement tord ! Je passe mon temps à dormir et ça m'inquiète !
-
Moi même depuis qques jours je me sens faible; je fais quoi ? Merci !
-
[Télévision] Tracks ce soir sur Arte, mais rediff le 6 février à1h30
un sujet publié par Jean-Yves LOES dans Chemins de Traverse
C'était ce 1er février, Tracks ce soir sur Arte, mais rediff le 6 février à 1h30 Bon le site de l'émission et son sommaire : Tracks Ca a plus qu'à voir avec la magie et l'illusion et notamment ça Petitbonhomme PS : soyez curieux ! -
Harry Potter nu ! Daniel Radcliffe, au théâtre Gielgud, à Londres, à partir du 27 février 2007 dans la pièce Equus. A l'heure où la date de sortie du dernier tome d'Harry Potter vient d'être annoncée, une pièce de théâtre de l'acteur Daniel Radcliffe fait polémique. Les photos promotionnelles de celui qui incarne Harry Potter à l'écran le montrent un peu trop dénudé au goût des parents de ses jeunes fans. Sa nouvelle pièce de théâtre Equus soulève une polémique en Angleterre, en raison d'une scène de nu, en compagnie de sa partenaire féminine Joanna Christie, avec laquelle il joue une scène de relations sexuelles. Les images de promotion de la pièce en ont aussi choqués plus d'un. Daniel Radcliffe y pose, notamment, dans la tenue d'Adam, au cou d'un cheval blanc ou tout aussi nu, dans les bras de sa partenaire de scène, topless pour l'occasion. De là à ce que certains parents s'indignent que l'idole de leurs chères têtes blondes ait dépassé les bornes, il n'y a qu'un pas que les plus extrémistes d'entre eux franchissent en réclamant l'interdiction de la pièce. L'acteur de 17 ans qui s'est longuement entraîné pour muscler son corps, afin camper le garçon d'écurie d'Equus est à mille lieux de son personnage d'Harry Potter dont il désire se démarquer. PS : et bien d'autres clichés ICI PS 1 : votre ami Beretta n'a qu'a bien se tenir !
-
Etude de mains, d'après Nicolas de Largillière. Largillière, Nicolas de (Paris 1656-1746) peintre français. Ill s'imposa comme portraitiste de la haute société grâce à ses qualités de coloriste et à la maestria dont il faisait preuve en présentant ses modèles dans un cadre particulièrement riche. Ce tableau à la composition étonnante reprend des mains peintes dans d'autres oeuvres. PS : je me demande s'il ne s'agit pas ici d'escamoter un billet qui présent dans la main du haut à gauche finit par se dissimuler dans la main du bas à droite...
-
[Télévision] Exclu : Le Plus Grand Cabaret diffusé en direct !
Jean-Yves LOES a répondu à un sujet de Jean-Yves LOES dans Forum Général
Aux dernières news : PS ne serait pas partant pour un PGCM en direct qui demande des mises en places des attractions trop lourdes ! Par contre, il serait partant pour réfléchir à des soirées en direct comme celles des réveillons du jour de l'an... -
Bon y'a bien un poto vmiste qui va nous aider à remettre la main dessus ! PS : la vidéo ! La main sur la vidéo !
-
Message effacé par Thomas THIÉBAUT
-
Sinon on peut aussi à cette occas rappeler que Gilles Arthur a fait lui-même disparaitre la Grande Dame en 1994 pour les Mandrake : Rappel : Le public s’installe en face de la Tour Eiffel sur l’esplanade du Trocadéro. Les caméras aussi. La tour est là, illuminée de mille feux. Une grande ardoise est disposée entre la tour et le public. Sur cette ardoise figure un croquis à la craie de la tour. On efface le dessin puis on retire l’ardoise. Incroyable : la Tour Eiffel a disparu. Là, où il y a quelques instants encore brillait le célèbre monument, il n’y a plus rien. Que le noir de la nuit de Paris ! PS : Dans son bouquin 'Les Secrets des Méga-Illusions', Gilles Arthur nous livre aussi pas mal de secrets sur une douzaine d'autres illusions !
-
Mais avant de la voir disparaître, un petit rappel historique sur son apparition :
-
Qui est en ligne (en orange les membres du Cercle VM) - 1 membre, 0 anonyme, 212 invités Afficher la liste
