pas que sur les photos, Laurent est très beau meme en vrai. dommage que c'est pas une fille!
Donc,
et à vous lire depuis pas mal de messages,
Beretta serait donc avant tout un beau mec
avant d'être un grand et beau magicien !
J'ai autour de moi qques potos et tesses qui sont de bien jolies personnes
mais de bien piètres illusionnistes !
Je vous trouve un peur réducteurs et caricaturaux !
Petitbonhomme
PS : Petitbonhomme
qui aime à poil à gratter,
qui aime à grelotter,
qui aime à mettre les pieds dans le plat,
ici les pieds dans le Beretta !