Aller au contenu

Jean-Yves LOES

Membre
  • Compteur de contenus

    9106
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Trophée

    25

Tout ce qui a été publié par Jean-Yves LOES

  1. pas que sur les photos, Laurent est très beau meme en vrai. dommage que c'est pas une fille! Donc, et à vous lire depuis pas mal de messages, Beretta serait donc avant tout un beau mec avant d'être un grand et beau magicien ! J'ai autour de moi qques potos et tesses qui sont de bien jolies personnes mais de bien piètres illusionnistes ! Je vous trouve un peur réducteurs et caricaturaux ! Petitbonhomme PS : Petitbonhomme qui aime à poil à gratter, qui aime à grelotter, qui aime à mettre les pieds dans le plat, ici les pieds dans le Beretta !
  2. Mince, JB, Ludo, Julien ! J'ai cru que mes nouvelles lunettes (les premières en fait) m'apportaient un plus par rapport à l'ensemble des Vmistes ! Je me suis fait arnaquer ! Vous voyez exactement la même chose que moi ! Petitbonhomme ! PS : j'aurais mieux fait de mettre des sous dans une boite de magie !
  3. il suffit de lire Oui, mais c'est écrit à quel endroit dans le texte ! Petitbonhomme PS : Je chausse depuis qques jours des lunettes et me voilà tout déstabilisé !
  4. Salut Thomas ! Beaucoup de chose dans ton intervention ! La diff sur Canal J le 13 mars, mais à quelle heure ! Pour ma part, j'étais à 1000 lieux de penser voir Beretta enregistrer un programme de magie pour gamins ! Bonne pioche donc que tu as fait !
  5. Andouille ! Je te crois volontiers ! Petitbonhomme
  6. Pas inutile de préciser qu'il s'agit d'une vidéo pipo et publicitaire réalisée pour la nouvelle mouture du magazine Choc ! Mais excellentissime !
  7. Vous etes-vous déjà posé cette question : Otto WESSELY est-il fermé de l'intérieur ? PS : je suis certain que non ! PS 1 : et vous avez bien raison !
  8. Petitbonhomme PS : toute ressemblance avec des situations ou des personnages existant ou ayant existé serait fortuite ! PS 1 : bien évidemment !
  9. Moi, mes poissouninets, je les bichonne : je les fais voyager en train couchettes, couchettes spécialement aménagées à leur effet. Ils arrivent ainsi frais et reposés sur les lieux du spectacles. PS : bon c'est vrai que quand j'ai une petite faim pendant le voyage, je sacrifie bien le contenu d'une ou deux couchettes ! mais avec du pain et du beurre, c'est tellement bon !
  10. PS : Là aussi, y'a du boulot ! Mais que va-t-on faire de Ségolène !
  11. Margaret a un site officiel, c'est ICI et il n'est pas inintéressant, des photos, du texte... Petitbonhomme PS : plus haut, il fallait lire : "prenant la POSE" et non "prenant la PAUSE" PS 1 : Bob, je suis choqué !
  12. Sans doute, voulais-tu écrire MYSTERE Majax et MISTER France... La composition de ce jury n'est pas sans rappeler la télé des années 70-80 ! Ca fait peur ! Sinon, le site de l'élection, photos et entretien avec l'heureux élu (Mister France Comté), c'est ICI
  13. Le site officiel : Festival International de la Magie de Marrakech
  14. La voici ici, à l'époque, prenant la pause, alors qu'elle regarde au travers d'une serrure géante : Ou encore celle-ci : A la sortie du film, la critique et des associations de défense de la famille s'étaient élevées contre les tenus et les poses, à leurs goûts trop suggestives, de la Fée Clochette dans le dessin animée Peter Pan !
  15. Ca beau être la chaîne qui m'emploie, le reportage était sans intérêt ! Tu n'as rien perdu ! Petitbonhomme
  16. C'est en juillet prochain et ça se passera dans le cadre du Festival d'Avignon ! Pour en savoir plus, il faut aller ici Petitbonhomme PS : N'est-ce pas cher Prof !
  17. Un reportage lui est consacré dans Le Parisien de ce mardi à l'occasion de la ressortie en couleurs ravivées et son revisité de Peter Pan en DVD ! Il se chuchote que les studios Disney travaille actuellement sur un dessin animé consacré à la naissance et jeunesse de la micro et jolie fée...
  18. Message effacé par petitbonhomme
  19. Bonsoir ! Une poto qui était dans la salle pour la première m'a fait parvenir cette courte vidéo des Black Fingers dans le numéro du guéridon volant ! Je vous en fait profiter, pour les absents, histoire d'avoir un petit souvenir, et de vous inciter d'aller à la prochaine ! Black Fingers Petitbonhomme
  20. Moi, perso je m'en bats un peu les c****... les coins, coupés ou pas ! Et pourtant j'ai suivi avec intérêt leurs joutes à distance, très enrichissant sur le processus de création, notamment ! Même si, aussi, je les ai (gentiment) taquinés sur leur gué-guerre ! Ces deux types ont du talent à revendre ! Jean-Yves
  21. Jean-Yves LOES

    ...

    Message effacé par petitbonhomme
  22. Frantz ! Je suis pas certain que ta démonstration va rassurer mes amis magiciens ! Car au final, il demeure un risque ! Tu a été plus avant que le petit sujet de probabilités que je proposais moi meme plus haut !
  23. Je comprends mieux pourquoi Linda Lemay est venue passer ces qques jours d'hiver à l'Olympia de Paris où il fait un temps presque printanier et que le public français lui réserve un triomphe !
  24. Et ce n'est ni la poubelle de Bloom ni celle de Mirouf ! Petitbonhomme PS : je ne sais pas ce qui faut en conclure et si ça fait avancer la cruciuale question de probabilté que vous avez soulevé et qui pourrait bien faire l'objet d'une épreuve au prochain BAC : -Sachant que Bloom est en spectacle à Marseille pour présenter son tour de la carte coupée en un coin devant 357 spectateurs et qu'au meme moment Mirouf effectue la meme illusion à Boulogne devant 501 personnes.... Quelle est la probabilité pour que les spectateurs ayant chacun de leur coté assisté les deux magiciens dans leur perfomance puissent se retrouver 12 ans plus tard au meme instant dans la meme auberge du fin fond québecois avec en leur possession leurs carte et coin respectifs gardés en souvenir de leur soirée passée l'un auprès de Mirouf et l'autre auprès de Bloom ? Je ramasse les copies le 12 septembre 2016 à 15h14 au café des Sports à Bastia. Vous me reconnaitrez facilement, j'aurai face à moi une carte géante (un valet de pique) à laquelle il manquera les quatre coins et avec laquelle je partagerai un thé citron !
×
×
  • Créer...