Aller au contenu

Tableau d'honneur

Popular Content

Showing content with the highest reputation on 06/08/2021 partout

  1. 100 téléchargements et pas beaucoup de réponses Espérons qu'un peu plus de personnes que ceux qui ont répondu ont lu ce qui est proposé... C'est un des travaux les plus accessibles et intelligents qu'on trouve sur le chapelet, et c'est gratuit. Connaissant le boulot d'Isidore, ce qu'il prépare dans la suite (en plus de ce qu'il a déjà donné ici) offrira beaucoup à ceux qui connaissent le chapelet et ceux qui ont fait l'effort de lire et travailler ce PDF. J'en connais qui auraient fait des livres pas donnés, ou des livrets hors de prix pour disséminer quelques secrets. Isidore donne tant sans rien demander. Sa générosité est à la hauteur de son travail. Merci Isidore! En exclusivité, la quatrième de couv' du PDF numéro 2.
    2 points
  2. Ben, là j'avoue que tu as fait fort... Je suis limite Bréhat d'admiration .
    2 points
  3. « D’où vient la conscience humaine ? Pour le découvrir, il faut s’intéresser à la mécanique physique du cerveau plutôt qu’au « fantôme » de la conscience, disent deux spécialistes. » https://lactualite.com/sante-et-science/dou-vient-la-conscience-humaine/
    2 points
  4. Une vision zen de l'argument du bâton* (extrait de Sagesses et malices du zen de Marc de Smedt et Jochen Gerner) : Notons que la question très précise du moine "D'où vient ta douleur, d'où vient ta colère ?" est censée répondre à la question "Qu'est ce qui existe ?" ... Moi, comme ça, je serais tenté de répondre au moine : "Ma douleur et ma colère et viennent de mon esprit" * On appelle l’argument du bâton, l’irruption passablement brutale de la sensation physique (le coup de bâton) chez celui qui serait tenté de mettre en doute la réalité objective des choses.
    1 point
  5. et là, forcément, tu me Batz !
    1 point
  6. Encore une fois bravo @Jonathan BIGAYON À quand la découpe d’un jeu jumbo ?
    1 point
  7. SUPERBE ! Bravo @Jonathan BIGAYON ! Très bel effet de profondeur. On a l'impression d'un objet sorti tout droit du film. On a la sensation d'une lévitation pour le cercle central, et les autres découpes ajoutent des niveaux différents. Très belle mise en valeur pour ce jeu.
    1 point
  8. J’ai personnellement participé au projet comme une nouvelle façon de partager sa Magie avec une communauté dans un cadre collaboratif. Il n’a pas été question de publication.
    1 point
  9. T'inquiète... je suis malouin comme un singe. Bon, maintenant crozon un peu pour trouver d'autres calembours...
    1 point
  10. J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait être là ) , sa chérie et @Pierrick MAUREY. @Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillé le restaurant est même passé nous faire un coucou.
    1 point
  11. Bon, comme 4 personnes = ovation debout , voici les photos du Avengers de Theory11.
    1 point
  12. Les frangins Dan & Dave BUCKS viennent de faire une vidéo pour le magazine Wired avec 22 niveaux de progression. C'est vraiment très bien fait !
    1 point
  13. Les glaces sont toujours là … lol @Bruno RBLT
    1 point
  14. Salut Olivier, Merci pour ces mots. Heureux d'avoir pu faire un tant soit peu partie de ton parcours dans la découverte de cet univers. Les mains dans la terre ou sur le manche d'une guitare, le chapelet ne nous abandonne jamais totalement.
    1 point
  15. Puisqu'il n'est pas encore cité, n'oublions pas Haroun ! Une précision d'écriture aussi rare qu'appréciable.
    1 point
  16. J'ai assisté dernièrement au spectacle de Kyan Khojandi Une bonne soirée. Sous un premier niveau de compréhension qui m'aurait étonné de l'Artiste, j'ai assisté à un moment feel good ! Aucun mot n'est gratuit, chaque blague a sa connexion, ses impros sont pertinantes. Bref [grossièreté]u, humain, touchant
    1 point
This leaderboard is set to Paris/GMT+01:00
×
×
  • Créer...