Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Hello, 

Juste par curiosité, lorsqu'un magicien vous fait une démo et que malheureusement pour lui, vous voyez comment il a fait parce qu'il a salement flashé ou foiré sa technique :

- Vous faites comme si de rien n'était et vous le félicitez à l'issue,

- Vous lui faites remarquer devant tout le monde que l'as de pique est dans sa manche,

- Vous ne dites rien, applaudissez mollement, tout en le prenant à part pour lui faire part de vos remarques,

- Ou vous optez pour une quatrième option et si oui, laquelle (la bastonnade est amusante mais punie par la loi, hélas, et je doute qu'invoquer la piñata par erreur constitue une défense crédible) ?

• Thomas changed the title to Que faites-vous quand vous voyez un collègue Flasher une technique ?
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Cela dépend des circonstances, s'il fait une prestation publique - Vous faites comme si de rien n'était et vous le félicitez à l'issue. Il faut être solidaire cela peut arriver à tout le monde. Tout comme si je suis choisi comme spectateur je fais tout pour que cela fonctionne, solidarité entre artistes oblige! Après si je le connais bien je peux lui en parler en aparté

www.dedales-hypnose.fr

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...