Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă  tous chaque semaine

Recommended Posts

Publié le

Et hop, la vidéo est déjà disponible en replay.

Il paraĂźtrait qu'on verrait mĂȘme dedans @SĂ©bastienO ! 😉

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 24 minutes, SébastienO a dit :

Merci encore pour l'invitation 🙂.

Merci Ă  toi pour tous tes apports sur le site.

Peut ĂȘtre Ă  une prochaine fois... en tant que VIP ? 😜

• J'aime 2

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Un live trÚs intéressant.

Avec une critique d'un livre de Derren Brown au moment ou il commencait à  basculer dans uniquement le mentalisme.

Une présentation d'un livret sur le frixion intéressante.

Et surtout une adaptation époustouflante de CIB, bien plus forte que celle présentée à Fool Us.

Ce fut ma premiÚre VIP, c'était cool. (Par contre j'avais l'impression que le chat n'était pas lu)

• J'aime 1
  • Merci 2
Publié le
il y a 22 minutes, Jean-Philippe KRAUSENER a dit :

Ce fut ma premiÚre VIP, c'était cool. (Par contre j'avais l'impression que le chat n'était pas lu)

Content que cela t'ai plu !

Si, si, je te rassure, tout le monde lis bien les commentaires. J'ai bien vu passer les tiens.

J'ai le sentiment de les avoir mentionné (ou qu'ils aient été mentionné à l'oral).

Si ce n'est le cas, je te prie de m'en excuser (je dois gĂ©rer les doubles camĂ©ras, les sons... et hier la famille autour de moi qui me parlaient et s'incrustaient dans le cadre 😜).

• J'aime 3
  • Merci 1

Publié le

mice GIF

Révélation

Quand le chat n'est pas lu, les souris dansent 😁

Pardon, j'ai pas pu m'empĂȘcher... 😅

• Haha 7

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• 105 euros Fdpi france. Explications vidĂ©o en français.      Cinq piĂšces reprĂ©sentant des vertus sont enfermĂ©es dans une boĂźte. Une vertu est librement choisie. Sans ouvrir la boĂźte, la piĂšce correspondante se libĂšre. La boĂźte est ouverte devant le public. Une seule piĂšce est libĂ©rĂ©e, les autres restent intactes. DESCRIPTION De Noble Virtues - Matthew Wright: Noble Virtues – issu de la prestigieuse collection Noble 52. Noble Virtues est une crĂ©ation magnifiquement rĂ©alisĂ©e, parfaitement prĂ©sentĂ©e et incroyablement dĂ©routante, qui enrichit la cĂ©lĂšbre gamme de magie Noble 52. Le Noble 52 est considĂ©rĂ© comme le club de magie le plus exclusif au monde : seuls 52 des plus grands magiciens ont Ă©tĂ© personnellement invitĂ©s par le roi Charles III d’Angleterre. Ses origines remontent Ă  l’époque du roi Arthur et des Chevaliers de la Table Ronde, et son accĂšs est restĂ© un mystĂšre jalousement gardé  jusqu’à aujourd’hui. Chaque initiĂ© doit franchir cinq Ă©tapes en maĂźtrisant les Cinq Nobles Vertus : Force, LoyautĂ©, Sagesse, Courage et Honneur. L’épreuve finale, appelĂ©e The Proving of Virtues, est rĂ©alisĂ©e devant le roi lui-mĂȘme.   EFFET : Cinq piĂšces d’or, reprĂ©sentant chacune une vertu, sont enfilĂ©es sur un cordon puis enfermĂ©es dans une boĂźte scellĂ©e. Une vertu est librement choisie. Sans jamais ouvrir ni toucher la boĂźte
 Le magicien provoque la libĂ©ration de la piĂšce choisie. Lorsque la boĂźte est ouverte, seule la piĂšce nommĂ©e tombe librement, tandis que les quatre autres restent fermement attachĂ©es au cordon. MÉTHODE & ORIGINE : Noble Virtues est une adaptation moderne spectaculaire du cĂ©lĂšbre Psychic Disc Escape, créé dans les annĂ©es 1960 par le lĂ©gendaire inventeur Eddy Taytelbaum. L’effet est trĂšs facile Ă  rĂ©aliser, ne nĂ©cessite aucune manipulation complexe et convient aussi bien aux dĂ©butants qu’aux magiciens professionnels. CONTENU : BoĂźte Noble 52 avec fermeture vissĂ©e 5 piĂšces personnalisĂ©es des Nobles Vertus 2 jeux complets de cartes embossĂ©es or Étui de cartes dorĂ© Lance / aiguille et cordon thĂ©matique Noble 52 Carte double dos supplĂ©mentaire Carte dos doré supplĂ©mentaire Instructions tĂ©lĂ©chargeables faciles Ă  suivre BoĂźte de prĂ©sentation deluxe UNE PIÈCE DE COLLECTION : Chaque sortie de la gamme Noble 52 se vend rapidement, et Noble Virtues est destinĂ© Ă  devenir un classique incontournable. Que vous choisissiez de l’exposer fiĂšrement ou de l’utiliser comme effet final, il s’agit d’un tour chargĂ© de mythe, de symbolisme et de magie. CONCLUSION : Noble Virtues est bien plus qu’un tour : c’est une expĂ©rience immersive mĂȘlant histoire, Ă©lĂ©gance et impossibilitĂ©. Facile Ă  rĂ©aliser mais d’un impact profond, il offre une prĂ©sentation forte et mĂ©morable. Un choix idĂ©al pour les magiciens souhaitant allier prestige, narration et puissance magique.
    • 25 euros fdpi france. vidĂ©os explications en français. Juste testĂ© manque 5 feuilles. Description 749 Note est un systĂšme de mentalisme conçu pour vous aider Ă  identifier rapidement la boule de papier cible. Créé par K. Pen, il conserve une apparence discrĂšte et sobre. Aux yeux du public, il ressemble Ă  un simple bloc-notes ordinaire, tout en ajoutant discrĂštement de la flexibilitĂ© Ă  vos routines. Lors d’une soirĂ©e entre amis, demandez Ă  un participant d’écrire quelque chose sur un morceau de papier. Invitez ensuite 2 Ă  4 autres participants Ă  Ă©crire chacun quelque chose de diffĂ©rent afin de semer la confusion. Froissez les cinq papiers en boules et mĂ©langez-les soigneusement. MĂȘme sous les yeux attentifs de tout le monde, vous pouvez identifier avec prĂ©cision la boule de papier Ă©crite par le premier participant. 749 Note se combine Ă©galement trĂšs bien avec d’autres mĂ©thodes. Que vous utilisiez des techniques de peek, du cold reading ou des forçages, il s’intĂšgre naturellement Ă  votre routine. Du point de vue du public, l’écriture semble totalement alĂ©atoire et le mĂ©lange paraĂźt naturel, sans aucune trace Ă©vidente de mĂ©thode. Lorsqu’il n’est pas utilisĂ© en performance, il ressemble simplement Ă  un bloc-notes classique destinĂ© aux notes et messages du quotidien. Discret et peu voyant, il se fond facilement dans la vie de tous les jours et vous permet de crĂ©er un moment de magie improvisĂ© dĂšs qu’une occasion se prĂ©sente. Contenu inclus 5 blocs-notes spĂ©cialement fabriquĂ©s 100 pages par bloc, soit 500 pages au total Environ 100 performances possibles Dimensions 11 mm – 88 mm – 64 mm par bloc-notes
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8518
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Augustin JAUFFRET

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      684.2k

• CrĂ©er...