đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
-
Par Bernard SYM'S · PubliĂ© le
Jâai dĂ©jĂ changĂ© lâorthographe de mon nom pour quâil soit bien dit. Le soucis câest vraiment les intonations de voix parlĂ©es. Sur le chant, câest pas mal du tout, et jâai créé deux chansons. Jâai essayĂ© plusieurs prompts pourtant trĂšs complets, mais le jingle est vraiment moche Ă chaque fois. -
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Aucune idĂ©e, mais sur une montre mĂ©canique basique Ă aiguilles je ne pense pas. Les stylos avec tablettes et un peu les dĂ©s connectĂ©s commencent Ă ĂȘtre peu connus. Sur ce type d'objet je ne pense pas sauf si on est magicien. -
Par Bobby PARISI · PubliĂ© le
MontrĂ©al --- Paris. ApĂ©ro Magique #297 Moi qui ne bois pas dâalcool⊠jâai Ă©tĂ© comblĂ© lors de cet Ă©change Ă lâApĂ©ro Magique !  Ma discussion avec @Ludovic MIGNON, de Marchand de Trucs, mâa fait rĂ©aliser que je possĂ©dais un paddle en bois avec miroir, provenant dâune autre Ă©poque.  à bientĂŽt Ă Spa â jây serai avec ce joli accessoire de magie.  Merci Ă Thomas pour ce partage virtuel avec VM.  Ciao, Bobby PARISI
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.