đ„ VM Live | tours, techniques, rencontres... ouverts Ă tous chaque semaine
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Yves BLANCHARD · PubliĂ© le
Merci pour vos rĂ©ponses. Du coup, j'ai quand mĂȘme commandĂ© l'Alpha qui me plait esthĂ©tiquement et magiquement. J'ai l'impression qu'il ne se fait plus et je n'aime pas trop le modĂšle. En effet, pas impossible que je fasse une commande de l'Orphic mĂȘme si les cartes en externe sont bizarres esthĂ©tiquement ( et il manque le SUC que j'aime bien). En fait, mon idĂ©e est de fabriquer mon propre portefeuille en m'inspirant de ce que j'ai: real man, H Wallet , un vieux Phantom et maintenant l'Ahpha et pourquoi pas l'Orphic. et je dois encore regarder la littĂ©rature sur ce sujet. En attendant, je n'entraĂźne puisque j'ai quelques dizaines dâheures de pratique de la maroquinerie (nouvelle passion). Je travaille dĂ©jĂ les basiques mais dĂšs que j'aurai une meilleur aperçu des autres portefeuilles etc... j'ai bien l'intention de me lancer. AttachĂ©, que je viens de finir, mon premier portefeuille horizontal en cuir chromĂ© , cousu machine et point sellier fait main (le pourtour) . Pas dâintercalaire textile ou nylon ( c'est le point faible). Je n'ai pas pris de risques : les tranches sont de la mĂȘme couleur que le cuir. Je suis en train d'en finir un deuxiĂšme , histoire de rĂ©pĂ©ter les gestes ( c'est bon aussi pour les cadeaux de NoĂ«l). J'en prĂ©pare un autre en full point sellier et cuir tannĂ© vĂ©gĂ©tal. Et ensuite je lancerai un proto magique, en fonction de ce j'ai trouvĂ© ...  -
Par Martin SIMONNET · PubliĂ© le
J'ai encore un paquet de jeux "blue seal" (Bee, Bicycle, Aristocrat, Arrco, Tally-Ho...). Je ne vous cache pas que... je n'ai jamais vu la différence, au toucher. Apart les jeux qui sont en traditional cut, le reste ne change pas grand chose pour moi ! -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
« Elle serait trĂšs bien utilisĂ©e » « dans un numĂ©ro oĂč figurent plusieurs objets bizarres/originaux » ? đ
-
-