đŽ Sources en Magie - VM Live exceptionnel đŽ
-
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Neuve ! Je m'en sépare parce que j'ai décidé de continuer d'utiliser les grosses bagues masculines de Regal (les "signet ring") Prix neuf : 300 doll Mon prix : 200 euros -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Ădition LimitĂ©e Ă 25 exemplaires IMPORTANT : je prĂ©fĂšre une remise en main propre (Paris ou Blackpool), mais si nĂ©cessaire j'peux envoyer quand je serai en France dans environ une semaine!) La boĂźte est comme neuve, et pour cause : le systĂšme Ă©lectronique a Ă©tĂ© changĂ© il y a quelques mois et je ne l'ai pas rĂ©-utilisĂ©e depuis ! Prix neuf : 500 doll (voir en cliquant ICI) Mon prix : 290 euros -
Par Nicola DAMIEN-DERAMAIX · PubliĂ© le
Ătat : Juste ouvert et jamais testĂ© Prix : 15⏠+ 6⏠de frais de port Paiement via PayPal et envoi via Mondial Relay  AprĂšs l'avoir jalousement gardĂ© pendant des dĂ©cennies, GaĂ«tan Bloom partage enfin le secret de son cĂ©lĂšbre Fil CoupĂ© ! Bloom a rĂ©solu d'une maniĂšre magistrale les difficultĂ©s que pose ce grand classique de la magie. Il a atteint une nettetĂ© de l'effet Ă©poustouflant grĂące Ă une mĂ©thode diabolique de simplicitĂ© qui dĂ©routera mĂȘme les connaisseurs. L'impact est tel, qu'il a choisi ce tour comme final de ses spectacles. Effet : Un fil de couture est coupĂ© en petits morceaux par vos spectateurs, puis se reconstitue magiquement dans vos mains. Points Forts : - Facile Ă faire - Effet visuel trĂšs saisissant. - MĂ©thode ultra-ingĂ©nieuse et originale. - Toutes conditions : close-up, salon, scĂšne. - Explications dĂ©taillĂ©es : DVD (Multizone, en français et en anglais), conseils, astuces. - Gimmick fourni. "Pour tous les magiciens qui recherchent quelque chose de frais Ă ajouter Ă leurs performances." Kevin James
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.8k
-
Total des messages682.3k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.