đŽ Sources en Magie - VM Live exceptionnel đŽ
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par TĂ©lio DEP!ENNE JU@REZ · PubliĂ© le
DĂ©solĂ©, j'ai créé 2 fois le mĂȘme sujet et je n'arrive pas Ă le supprimer !đ  Pouvez le supprimer s'il vous plaĂźt ?  -
Bonjour à tous !!! J'espÚre que vous allez bien !           Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement dans un camping, et on m'a demandé de faire un spectacle de magie pour quelqu'un dont c'est l'anniversaire. La personne s'appelle Carine et à 47 ans aujourd'hui. Donc voilà ma question : auriez vous des idées de tour ou de routine ? J'ai quelques idées, mais je voulais comparer avec les vÎtres. Merci d'avance et bonne journée !!! Télio -
Bonjour Ă tous !!! J'espĂšre que vous allez bien !           Aujourd'hui j'ai besoin de votre aide. Je suis actuellement dans un camping, et on m'a demandĂ© de faire un spectacle de magie pour quelqu'un dont c'est l'anniversaire. La personne s'appelle Carine et Ă 47 ans aujourd'hui. Donc voilĂ ma question : auriez vous des idĂ©es de tour ou de routine ? J'ai quelques idĂ©es, mais je voulais comparer avec les vĂŽtres. Merci d'avance et bonne journĂ©e !!! TĂ©lioÂ
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.2k
-
Total des messages683.4k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.