Aller au contenu

Atomic Deck de Craig PETTY

Recommended Posts

il y a une heure, Christian MACH a dit :

Cela m'a bien fait sourire ce matin, quand j'ai reçu un mail de Penguin Magic promouvant l'ACAAN "Destiny deal" de Craig Petty datant de fin 2024, alors qu'il vient de sortir "Atomic deck".

Ils se rendent déjà compte du naufrage de l'atomic deck. 😂🤣

• Haha 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 4 heures, Frédéric NOWACKI a dit :

Merci beaucoup Frédéric,

Magnifique critique qui là pour le compte est à 4 000 % objective, fondée et vérifiée (chiffres à l'appui). Les points positifs sont également objectifs, mais face aux nombreux point négatifs ne tiennent pas la marée.
Le seul manque est, qu'il aurait pu rabaisser les pourcentages en tenant compte du fait que lorsque le nombre est grand, le reste du paquet laissé en mains n'est pas du tout crédible.

Il y a 3 heures, Julien LOSA a dit :

Je trouve ça incroyable qu'on ne puisse pas dire qu'on est déçu d'un produit acheté et que ce n'est pas la première fois... 😄 J'dis pas qu'il faut en revenir au goudron et aux plumes mais... à un moment donné... 😄

Aussi : ca fait des années que je le répète, quand on vend un produit au grand public (qu'il s'agisse d'un show ou d'un gadget en plastique), automatiquement on s'ouvre à la critique... qu'elle soit bonne ou mauvaise.
Et en l'occurrence, quand c'est une mauvaise critique pour des dizaines de bonnes, ca va...
Quand c'est l'inverse ben... on fait profile bas et on fait en sorte de s'améliorer... (ou alors je suis trop old school ? Tout est joli, les arcs en ciel et les licornes et surtout les Atomic Deck ?).

Je sais Julien, on est dans un monde de consommation et de politiquement correct. Et là, impossible de donner un avis critique sans s'en prendre plein la tronche. C'est terrible, et j'aimerais tant que la libre expression revienne, et cela dans tous les domaines. Nous l'avons bien encore plus constaté ces dernières années.

Et oui, faire profil bas n'est plus vraiment le genre de la maison.
Une exception, Penguin m'a envoyé de nouveaux bouchons pour Capsize 2.0 de Seth Race.
L'impression 3D ou non des bouchons d'origine étaient limites, et il y avait qu'une partie du bouchon qui pouvait retenir les pièces. Là, les nouveaux bouchons sont qualitatifs, mais tout le fond de ces derniers retient les pièces. Bizarrement, Craig était encore dans le coup.
D'ici qu'il ressortent un atomic deck 2.0, il n'y a pas loin. 😂😂😂😂😂 Pour info, les bouchons ne sont pas pour mes presta. mais pour les copains.

• J'aime 2

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

Il y a 1 heure, Bernard Sym's a dit :

Merci beaucoup Frédéric,

Magnifique critique qui là pour le compte est à 4 000 % objective, fondée et vérifiée (chiffres à l'appui). Les points positifs sont également objectifs, mais face aux nombreux point négatifs ne tiennent pas la marée.
Le seul manque est, qu'il aurait pu rabaisser les pourcentages en tenant compte du fait que lorsque le nombre est grand, le reste du paquet laissé en mains n'est pas du tout crédible.

Je sais Julien, on est dans un monde de consommation et de politiquement correct. Et là, impossible de donner un avis critique sans s'en prendre plein la tronche. C'est terrible, et j'aimerais tant que la libre expression revienne, et cela dans tous les domaines. Nous l'avons bien encore plus constaté ces dernières années.

Et oui, faire profil bas n'est plus vraiment le genre de la maison.
Une exception, Penguin m'a envoyé de nouveaux bouchons pour Capsize 2.0 de Seth Race.
L'impression 3D ou non des bouchons d'origine étaient limites, et il y avait qu'une partie du bouchon qui pouvait retenir les pièces. Là, les nouveaux bouchons sont qualitatifs, mais tout le fond de ces derniers retient les pièces. Bizarrement, Craig était encore dans le coup.
D'ici qu'il ressortent un atomic deck 2.0, il n'y a pas loin. 😂😂😂😂😂 Pour info, les bouchons ne sont pas pour mes presta. mais pour les copains.

Ce qu'il y a de symptomatique, c'est le fait que les mecs s'empressent de crier au génie au bout de 24h, voire même AVANT d'avoir le produit en main  et sans avoir présenté la chose devant un public.

Et font ensuite une vidéo 24h plus tard pour annoncer le contraire de ce qu'ils ont dit.

Mais c'est pas grave, ça fait avant tout des clics puisque c'est ce qui compte sur YT finalement...

Modifié par Frédéric NOWACKI

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...