Christian CHELMAN Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 J'oubliais Harry Fan en 1980. 1 Citer
Didier MORAX Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 Il y a 5 heures, Jamal Ezedine a dit : - MAGIC CASTLE HALL OF FAME - MAGICIAN OF THE YEAR STAGE MAGICIAN OF THE YEAR CLOSE-UP MAGICIAN OF THE YEAR PARLOUR MAGICIAN OF THE YEAR LECTURER OF THE YEAR COMEDY MAGICIAN OF THE YEAR BAR MAGICIAN OF THE YEAR SPECIAL AWARD FOR TECHNICAL ACHIEVEMENT AWARD OF MERIT http://www.magiccastle.com/hall_of_fame/ En consultant le lien ci-dessus j'ai retrouvé : Award of Merit 1980 Christian Fechner Lifetime achievement Fellowship 2003 Christian Fechner Creative Fellowship 2008 Pierre Mayer 2 Citer
Melvin (Jean-Claude) Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 (modifié) Daniel Rhod aussi y a travaillé. Sinon, sans indiscretion Tatouz, tu habites là-bas près du Magic Castle et tu travailles dans le coin ? Modifié 17 mars 2017 par Melvin Citer
Rémi (Tatouz) Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 (modifié) Et vous pouvez également ajouter Bébel, qui s'y produit le mois prochain ! Le 3/16/2017 à 02:20, Jamal Ezedine a dit : @Tatouz Très beau récit. Merci vraiment. Aurais-tu des photos à nous faire partager ? Sais tu nous renseigner sur les tarifs ? Combien coute une nuit à l'hôtel du Magic castle ? Combien cela coute t'il de devenir mêmbre "Associates" ? A combien s'élève l'adhésion lorsque l'on est membre magicien ? Quel prix pour voir un spectacle au Magic Castle ? Merci Malheureusement, les photos sont interdites au delà du lobby. Mais tu peux trouver pleins de photos "officielles" sur le net, et de mini-reportages YouTube. Je ne sais pas si je peux dévoiler librement le montant de l'adhésion, mais pour donner une idée, la première année pour les membres magiciens coûte un peu moins que le petit Macbook Apple de base. Et les années suivantes, moitié moins. Pour les associates, je ne sais pas trop. Pour le prix d'une nuit d'hôtel, d'après une ou deux simulation sur leur site, entre $200 et $400 selon la chambre. Si tu viens de la part d'un membre (avec une invitation donc), tu dois réserver une table et dîner à leur restaurant, et également payer l'entrée ($20-$30). Le resto est un peu chic, compter entre $30 et $50 pour le plat principal. Si le membre est présent, plusieurs invités peuvent l'accompagner sans payer l'entrée, et sans obligation de dîner (sous réserve de capacité, vite atteinte les week-ends). Une fois que tu es à l'intérieur, tu es libre de voir n'importe quel spectacle, programmé tout au long de la soirée ! Il faut juste parfois faire la queue pendant 30-45 minutes, mais avec un verre à la main et quelques amis, ça passe vite il y a 51 minutes, Melvin a dit : Daniel Rhod aussi y a travaillé. Sinon, sans indiscretion Tatouz, tu habites là-bas près du Magic Castle et tu travailles dans le coin ? Oui, je vis et travaille aux USA depuis 3.5 ans environ, et à Los Angeles depuis 1.5 ans ! Modifié 17 mars 2017 par Tatouz 1 Citer
Didier MORAX Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 La cravate est elle toujours obligatoire ? Citer
Kéli Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 Oui Citer "chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."
Francis TABARY Publié le 17 mars 2017 Publié le 17 mars 2017 Il y a 2 heures, MORAX a dit : La cravate est elle toujours obligatoire ? Quand je passais sur scène, je n'avais pas de cravate (col ouvert) mais pour aller dans les salles...j'enfilais vite une cravate.... lol! Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Gilles MAGEUX Publié le 18 mars 2017 Publié le 18 mars 2017 Quand je passais sur scène (je ne faisais que passer !) je portais un nom pap... puis enfilais une cravate pour me balader dans l'enceinte du Castle. Citer
Christian CHELMAN Publié le 18 mars 2017 Publié le 18 mars 2017 (modifié) Un soir j'arrive au Magic Castle, portant un smoking fait sur mesure et une chemise Thierry Mugler. Le noeud papillon de la chemise était une sorte de ruban noir qui se glissait dans le col. Je veux donc entrer et la bonne femme qui tient l'entrée me demande de porter un noeud pap' ou une cravate. Je lui explique que le ruban est un noeud papillon imaginé par un des plus grands créateurs de mode. Mais rien à faire, elle ne veut rien entendre et veut me forcer à porter une cravatte au-dessus du noeud. Donc, je continue à m'amuser et évidemment je refuse. Après une bonne demi-heure, elle décide d'appeler l"Host", le gars qui s'occupe de l'accueil des gens à l'intérieur de Castle. Il arrive et me dit: "Ah tu es là Christian, on t'attend pour le spectacle..." Les gens sont dans ta close-up room. La bonne femme ne savait plus où se mettre, j'en rigole encore aujourd'hui. Modifié 18 mars 2017 par Christian Chelman 1 Citer
Marc PAGE Publié le 18 mars 2017 Publié le 18 mars 2017 Si vous partez en groupe au magic Castle, ammenez Michael SZANIELS avec vous, ira de quoi fournir un nœud papillon à tout le monde : Et si on porte une cravate en forme d'arrête de poisson avec une veste verte fluo, on peut entrer ? Pour revenir au sujet principal, moi aussi je suis intéressé de connaître les tarifs d'entrée, d'adhésion au club, etc... pour préparer un séjour là bas mais en quoi est-il gênant de les publier ? Je ne comprend pas. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.