Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Le 28/06/2023 à 11:38, Frédéric HÔ a dit :

Coupe Budget'Hair

20230628_105744.jpg

Il existe un bouquin très sympa et pas cher  sur ce thème, intitulé Tiré par les cheveux - Des enseignes qui décoiffent, et signé Morgane Tual :

Citation

Qui n'a jamais souri devant le nom d'un salon de coiffure ? Sup'hair Belle, Imagina'tif, Pause Coiffée... Les coiffeurs choisissent souvent pour leurs enseignes de délicieux jeux de mots qui égaient nos rues et le quotidien des passants. C'est pourquoi depuis 2011 le blog LOLcoiffeurs les collectionne grâce aux contributions d'internautes qui envoient leurs photos des quatre coins de la France (et parfois même au-delà !). Ce livre rassemble les meilleures d'entre elles, pour un grand éclat de rire.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un homme qui se trouve chez Auchan et semble perdu en cherchant d'un coin à l'autre du magasin.
Il est tellement préoccupé qu'il entre en collision avec un autre homme ayant le même comportement : 
 

- Désolé, je ne vous avais pas vu;  je cherche ma femme.

Le second lui répond :
- Aie ! Moi aussi je cherche ma femme. De quoi elle a l'air, la vôtre ?

- Elle s'appelle Brigitte. C'est une belle blonde aux yeux bleus, mesure 1,75 m, cheveux en bas de l'épaule, vêtue d'une jupette près des fesses, blouse blanche transparente, des gros seins, un soutien-gorge noir en dentelle bien garni et une très grande bouche.

- Et la vôtre, de quoi elle à l'air ?

- Oublie la mienne, on cherche la tienne !

  • J'aime 1
  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/06/2023 à 17:22, Woody (Philippe) a dit :

Vous la reconnaissez ?

I500335.webp

 

 

  Masquer le contenu

Boaaaah... C'était pourtant facile : c'est la pelle du 18 juin !

(C'est une réplique, hein; la vraie se trouve dans un musée, à Colombey)

 

Duraty, "Magie pour rire" tome 2.

L'illusionnisme est l'art de donner une réalité à des choses impossibles ou très peu probables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...