Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Humour Noir


Soïg CS

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'adore, publié dans la rubrique nécrologique du journal l'Alsace.

André Ruellan, écrivain de science-fiction -plus connu sous le pseudonyme Kurt Steiner- et scénariste français, est décédé jeudi dernier à Paris à l'âge de 94 ans.

En 1963, il avait publié le "Manuel du savoir-mourir" qui lui avait valu d'obtenir le prix de l'Humour noir la même année. Son avis de décès, paru ce jeudi dans "Le Monde", se devait d'être dans la même veine. 

image.thumb.png.ece8fa8ab700d2aa676c1a7c1ed60214.png

  • J'aime 3
  • Haha 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Frédéric HÔ a dit :

Pi = 9801/ 1103 √8

Bordel Pi est vachement moins transcendant que ce qu'on nous raconte.

Et Pi quoi encore !

Ramanujan :

 « Une équation pour moi n'a aucune signification, à moins qu'elle ne représente une pensée de Dieu. »

Source : https://virtualmagie.com/forum/sujet/16546-réflexion-différence-entre-un-bon-et-mauvais-mentaliste/?do=findComment&comment=419982

 

Modifié par Christian GIRARD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Frédéric HÔ a dit :

Je ne sais pas où vous vous trouvez mais ici je viens de voir passer un moustique avec un Kway et une écharpe.

Perso je suis dans les Hauts-de-France, il drache depuis 2 semaines sans discontinuité 😎

Je mets des pulls, des ensembles chemise manches longues & gilet sans manches, et même repris mon manteau de mi-saison !

Et dire que, a priori, l'été 2022 aura été le plus chaud qu'on ait connu en France ! 😄

Martine98c.jpg

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...