Invité Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 Je parlais de forme bilinéaire non dégénérée précisément. Mais l'explication de Alx est bien meilleure. Citer
Mickaël MCD Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 Il y a 3 heures, Frédéric HÔ a dit : 592 ans pour Jeanne D'Arc, mais ce n'est pas un concours.. Pas tout à fait, il faut encore attendre le 30 mai pour que cela fasse 592 ans En effet, Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431. Environ 2 heures après sa mort. 2 Citer
Invité Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 il y a une heure, Mickaël MCD a dit : Pas tout à fait, il faut encore attendre le 30 mai pour que cela fasse 592 ans En effet, Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431. Environ 2 heures après sa mort. Comme dirait promptement @Christian GIRARD: Éculé ! Citer
Christian GIRARD Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 Plutôt qu’« éculé » j’aurais écrit : ça sent le réchauffé ! Et j’aurais ajouté, du fond de mon cru, ma propre définition de la Pucelle : Jeanne d’Arc, une supergirl qui a fini en supergril. 2 1 Citer
Mickaël MCD Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 il y a une heure, Frédéric HÔ a dit : Comme dirait promptement @Christian GIRARD: Éculé ! Suis pas le seul à faire dans l'éculé, on est toute une bande 1 2 Citer
Woody (Philippe) Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 Il y a 2 heures, Mickaël MCD a dit : Suis pas le seul à faire dans l'éculé, on est toute une bande Magnifique ! 1 Citer
Frédéric NAUD Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 Il y a 8 heures, Alx a dit : Nemo, ne touche pas à cette rascasse qu'a l'air vecteur de maladies !" ( Tu l'as fait exprès de parler de vecteur pour un scalaire ? Citer
Alx Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 il y a 17 minutes, Frédéric NAUD a dit : Tu l'as fait exprès de parler de vecteur pour un scalaire ? Oui, c'était une vanne à tiroir : il y en avait un peu pour tout le monde. Mais je savais bien que le vecteur et le produit scalaire parleraient plus aux amateurs de mathématiques comme @Frédéric HÔ et toi Révélation Le Scalaire de la peur, c'était pour les cinéphiles ; Le complexe du castor, pour les philosophes et/ou les féministes. Quant au jeu nudiste qui se pratique avec les fesses à l'air, c'était la vanne en dessous de la ceinture, histoire de récupérer ceux qui ont décroché après ces vannes trop... pointues 2 3 Citer L'important, c'est que ça valide !
Invité Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 Il y a 1 heure, Alx a dit : Oui, c'était une vanne à tiroir : il y en avait un peu pour tout le monde. Mais je savais bien que le vecteur et le produit scalaire parleraient plus aux amateurs de mathématiques comme @Frédéric HÔ et toi Révéler le contenu masqué Le Scalaire de la peur, c'était pour les cinéphiles ; Le complexe du castor, pour les philosophes et/ou les féministes. Quant au jeu nudiste qui se pratique avec les fesses à l'air, c'était la vanne en dessous de la ceinture, histoire de récupérer ceux qui ont décroché après ces vannes trop... pointues - Moi aussi je suis droitier. Moi aussi je suis gaucher. Citer
Aurélien B. (TanMai) Publié le 26 janvier 2023 Publié le 26 janvier 2023 https://www.brut.media/fr/news/quand-les-voeux-des-presidents-ont-un-air-de-deja-vu-abaff4bc-78ef-424f-9145-8c26577c1c07 2 3 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.