Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je parlais de forme bilinéaire non dégénérée précisément. Mais l'explication de Alx est bien meilleure.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Frédéric HÔ a dit :

592 ans pour Jeanne D'Arc, mais ce n'est pas un concours..

Pas tout à fait, il faut encore attendre le 30 mai pour que cela fasse 592 ans 😉 🙃

• En effet, Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431.
  • Environ 2 heures après sa mort.
  • Haha 2
Publié le
il y a une heure, Mickaël MCD a dit :

Pas tout à fait, il faut encore attendre le 30 mai pour que cela fasse 592 ans 😉 🙃

• En effet, Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431.
  • Environ 2 heures après sa mort.

Comme dirait promptement @Christian GIRARD: Éculé !

Publié le
il y a 17 minutes, Frédéric NAUD a dit :

Tu l'as fait exprès de parler de vecteur pour un scalaire ?

Oui, c'était une vanne à tiroir : il y en avait un peu pour tout le monde. Mais je savais bien que le vecteur et le produit scalaire parleraient plus aux amateurs de mathématiques comme @Frédéric HÔ et toi 😉

Révélation

Le Scalaire de la peur, c'était pour les cinéphiles ; Le complexe du castor, pour les philosophes et/ou les féministes.

Quant au jeu nudiste qui se pratique avec les fesses à l'air, c'était la vanne en dessous de la ceinture, histoire de récupérer ceux qui ont décroché après ces vannes trop... pointues 😁

• J'aime 2
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
Il y a 1 heure, Alx a dit :

Oui, c'était une vanne à tiroir : il y en avait un peu pour tout le monde. Mais je savais bien que le vecteur et le produit scalaire parleraient plus aux amateurs de mathématiques comme @Frédéric HÔ et toi 😉

Révéler le contenu masqué

Le Scalaire de la peur, c'était pour les cinéphiles ; Le complexe du castor, pour les philosophes et/ou les féministes.

Quant au jeu nudiste qui se pratique avec les fesses à l'air, c'était la vanne en dessous de la ceinture, histoire de récupérer ceux qui ont décroché après ces vannes trop... pointues 😁

- Moi aussi je suis droitier. Moi aussi je suis gaucher.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...