Aller au contenu

Interlace de Richard SANDERS


Recommended Posts

On peut faire un mix de Northbound et Interlace ?

J'ai pas encore Interlace , mais on pourrait faire un truc croissant : Pinnacle puis Interlace puis Northbound pour dire que la bague est magique ! Et hop ! tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, là je sais que je vais en prendre plein la figure...mais bon tant pis, une fois n'est pas coutume....

Je suis triste de voir que tant de monde va avoir entre les mains un tel tour...en effet, il sera une fois encore massacré par un trop grand nombre, voire expliqué pour se faire mousser ou pour compenser une médiocrité artistique...comme c'est souvent le cas.

Qu'est ce qui me permet de penser cela ? Eh bien certaines questions ci-dessus....

De plus en plus entendu au cours de mes dernieres prestations :

"ah oui, en fait il prend 2 cartes...je sais, un copain m'a montré, mais là c'est bien fait quand même!" ou encore "ah oui j'ai un copain qui a ce jeu là, tu peux voir le nom des cartes ecrit dessus" ou encore " ben oui il a fil dans un tube, je sais mon pote en a un"....etc etc

Continuons à scier très fort la branche sur laquelle nous sommes assis.....Continuons à donner des détails plus que parlant sur un forum lisible par tous (concernant ce tour : "la poche est toujours utilisable ou non ?"...entre autre)

Le pire est de voir que de tels post sont à l'initiative de pros et de vrais artistes...c'est à n'y rien comprendre....

Qu'on le veuille ou non, notre art repose sur le secret, c'est ainsi et ne changera pas...si le secret disparait, notre art disparaitra avec....

Je me sens las de lire des choses irréfléchies....et triste qu'un tel post m'empeche d'ajouter ce tour à mon répertoire....Merci à son instigateur...à quand la prochaine boulette?

Modifié par Nikola
  • J'aime 1

Nikola

www.nikola.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...