Arthur TIVOLI Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 Saluzatous, Bon ben un chti CR. Pour la version courte : oui c'est de la bombe pour la version longue : oui c'est de la bombe aussi Vous pouvez deja regardez sur le site du gars Richard pour le teaser ou le trailer, je ne sais jamais ce qu'il faut dire. Vous recevez un bô paquet avec dedans : - un livret - les gimmicks - le DVD Il faut installer l'un des gimmicks ce qui est malgres tout assez rapide, 30mn dixit Sanders, sinon y'a un bouquin sur ebay ou à la fnac de splitter "couturepourlesnuls". C'est un DVD qui est particlieremnt bien ficeler, qui va progressivement dans les explications de l'installation des differents gimmicks. dans la 2e partie 8 routines variées pour presenter ce mimi, ce rara, ce miracle, et oui s'en est un. franchement cela faisait bien longtemps pour ma part que je ne suis pas tomber sur un tour vendu qui me donne bien l'envie de le bosser et de le presenter. Bravo mister Sanders Arthur http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/images/fichiers/124995-sanders.JPG 1 Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Thomas Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 Arthur, il est indiqué clairement "Immediately Repeatable". Au vu de ce que je vois et comprends sur la vidéo de démo, j'ai le sentiment que pour le refaire il fasse aller tout d'abord faire un tour aux toilettes pour se recharger ! Ma question est donc de savoir si j'ai raison ou si, et tout à fait possible, Richard à trouver un moyen de ne pas avoir à faire cela (et donc c'est vraiment IMMEDIATEMMENT répétable à l'infini) ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Arthur TIVOLI Publié le 8 février 2007 Auteur Publié le 8 février 2007 C'EST VRAIMENT RESETABLE, oui et oui et encore oui, pas besoin d'aller aux toilettes ou ailleurs. c'est un MIRACLE, franchement je crios qu'une tripotée de magiciens vont faire cette routine Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Fredache Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 ca m a l air interessant comme principe ,rizétable en plus... Citer
Erick Elektrik Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 Richard était en conférence Dimanche dernier à Montréal et sur 80 magiciens présents environs 75 l'ont acheté. Ils semblerait que l'effet est dévastateur. Malheureusement je n'y était pas car je l'aurai surement acheté aussi. Citer Visitez moi : www.riendanslesmanches.com
Invité Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 Génial en effet, j'ai passé commande... Citer
Winfried Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 donc tous les magiciens vont le faire!! mince ce sera tropo connu du public alors déjà lorsqu'on sort un jeu de cartes on nous dit ah celui là je le connais!! bon je ne vois pas pourquoi je parle de ça peut etre parceque je porte des mocassins!! Citer
Invité Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 donc tous les magiciens vont le faire!! mince ce sera tropo connu du public alors déjà lorsqu'on sort un jeu de cartes on nous dit ah celui là je le connais!! bon je ne vois pas pourquoi je parle de ça peut etre parceque je porte des mocassins!! lol ! J'ai pour ma part déjà fait l'erreur d'attendre avant d'acheter la Splash Bottle même si tout le monde le fait, quelle erreur de ma part ! Citer
Sébastien FOURIE Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 En même temps les gens disent souvent "hooo c'est la première fois que je vois un magicien en vrai !!" Donc même si tout le monde le fait ce sera toujours à quelqu'un de différent... je vous laisse réfléchir là dessus ! Citer
Pascal TOURDES Publié le 8 février 2007 Publié le 8 février 2007 Bonsoir tous ! Question, et oui, il fallait qu'on y arrive... Le tour est exécuté avec une belle paire de pompe cirée... Mais la chose est t'elle également possible avec une paire de tennis ou des chaussures de ville 'standard' , à lacets standard ? Merci Weider. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.