đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Merci beaucoup FrĂ©dĂ©ric, Magnifique critique qui lĂ pour le compte est Ă 4 000 % objective, fondĂ©e et vĂ©rifiĂ©e (chiffres Ă l'appui). Les points positifs sont Ă©galement objectifs, mais face aux nombreux point nĂ©gatifs ne tiennent pas la marĂ©e. Le seul manque est, qu'il aurait pu rabaisser les pourcentages en tenant compte du fait que lorsque le nombre est grand, le reste du paquet laissĂ© en mains n'est pas du tout crĂ©dible.  Je sais Julien, on est dans un monde de consommation et de politiquement correct. Et lĂ , impossible de donner un avis critique sans s'en prendre plein la tronche. C'est terrible, et j'aimerais tant que la libre expression revienne, et cela dans tous les domaines. Nous l'avons bien encore plus constatĂ© ces derniĂšres annĂ©es. Et oui, faire profil bas n'est plus vraiment le genre de la maison. Une exception, Penguin m'a envoyĂ© de nouveaux bouchons pour Capsize 2.0 by Seth Race. L'impression 3D ou non des bouchons d'origine Ă©taient limites, et il y avait qu'une partie du bouchon qui pouvait retenir les piĂšces. LĂ , les nouveaux bouchons sont qualitatifs, mais tout le fond de ces derniers retient les piĂšces. Bizarrement, Craig Ă©tait encore dans le coup. D'ici qu'il ressortent un atomic deck 2.0, il n'y a pas loin. đđđđđ Pour info, les bouchons ne sont pas pour mes presta. mais pour les copains. -
Par Thomas · PubliĂ© le
Les grands gagnants pour le concours sont @Ăric CHAPEAU-ASLUND et @Nicholas RYL. Merci Ă @Christophe (Kristo) pour ce concours. Il reste quelques places. Toutes les infos sur les lieux et ce que Mario LOPEZ prĂ©sente sont ici : -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Ils se rendent dĂ©jĂ compte du naufrage de l'atomic deck. đđ€Ł
-
-