Ludovic DOYEN Publié le 12 juillet 2018 Partager ce message Publié le 12 juillet 2018 A mon avis si tu es convaincu de ton texte, aucun spectateur n’y prêtera attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbus Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Une fois que vous aurez fini de débiner l'équivoque, vous pourriez expliquer quelques forçage? Gilbus 4 6 Citer Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Ce sujet brûlant traitant de boîte d'allumettes nécessite le respect de l'étiquette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 il y a une heure, Gilbus a dit : Une fois que vous aurez fini de débiner l'équivoque, vous pourriez expliquer quelques forçage? Gilbus VENEZ SUR MA CHAÎNE SI VOUS VOULEZ APPRENDRE UN FORÇAGE GRATUITEMENT ET EN MOINS DE 5 MINUTES, ABONNEZ VOUS ET LAISSEZ DES POUCES BLEUS SVP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 13 juillet 2018 Partager ce message Publié le 13 juillet 2018 Merci Prazepam pour tes idées, ça m’aide et je vais cogiter dans ce sens,dans ce cas il y a une « grande » différence de déroulement après le premier choix et je n’avais pas réfléchi dans ce sens. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 14 juillet 2018 Partager ce message Publié le 14 juillet 2018 Le 13/07/2018 à 02:03, ELTON a dit : çà ne me parait pas logique avec l'entrée en matière du tour en indiquant qu'on va bruler des cartes et mettre la main dans les flammes pour en sauver une. N'annonce pas ton effet et tu auras résolu ton problème... C'est une règle de base en magie. 2 Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 14 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 14 juillet 2018 (modifié) Règle de base c'est vite dit. Je vois pleins d'effets qui deviennent plus forts si ils sont annoncés. Je pense même que c'est la base de tout bon équivoque d' "annoncer" la teneur du processus. Inferno utilise une fenêtre de l'oubli pour les cas litigieux (pour plus d'infos, MP). Modifié 14 juillet 2018 par munky 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 14 juillet 2018 Partager ce message Publié le 14 juillet 2018 il y a 22 minutes, PaulMagie a dit : C'est une règle de base en magie. il y a 9 minutes, munky a dit : Règle de base c'est vite dit. Et si la règle de base c'était qu'il n'y en a pas ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael BJN Publié le 14 juillet 2018 Auteur Partager ce message Publié le 14 juillet 2018 Il y a 6 heures, Christian Girard a dit : Et si la règle de base c'était qu'il n'y en a pas ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 15 juillet 2018 Partager ce message Publié le 15 juillet 2018 Il y a 9 heures, munky a dit : Règle de base c'est vite dit. Je vois pleins d'effets qui deviennent plus forts si ils sont annoncés. Je pense même que c'est la base de tout bon équivoque d' "annoncer" la teneur du processus. Inferno utilise une fenêtre de l'oubli pour les cas litigieux (pour plus d'infos, MP). L'avantage d'un débat c'est qu'on a le droit de pas être d'accord Mais force est de constater que dans le cas présent, ça solutionne simplement le problème de notre camarade @ELTON ! Ne disant pas où il va, la porte reste ouverte et ne le dérange pas dans sa procédure... Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.