Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour,

J'aimerais après quelques années de pratique de la Cartomagie seul dans mon salon ou auprès de ma famille qui servent de cobaye lol, me lancer dans la street magie ..

Ayant un métier basé sur le relationnel ,accoster des gens ne me fait pas vraiment peur mais me planter ou avoir un effet "bof" ... oui.

Quelles routines de cartes me conseilleriez vous pour qu'il y ait un impact visuel avec ou sans gimmick d'ailleurs 😉

Merci a vous 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 38 minutes, Christophe NOTTEGHEM a dit :

... me planter ou avoir un effet "bof" ... oui.

 

ça, personne n'y échappe 🙂

Certains se disent même "oh non, un magicien..." rien qu'en voyant le paquet de cartes...

  • J'aime 1
Publié le

Routines verticales, sans la nécessité de support autre que tes deux mains dans un premier temps. Et plutôt flash. Une transformation de carte via LD, un voyage de carte dans poche ou portefeuille via em##ge, un changement de dos de carte peuvent être de bons candidats pour débuter. Ils permettent de t'assurer de la relative bonne maîtrise technique dans des conditions particulières puisque ce n'est pas tant le fait que ce soit de la street magie mais plutôt du fait que ce n'est plus du happy family canapé, avec des spectateurs randoms. 

Ensuite tu n'es jamais à l'abri d'être pris au dépourvu. L'expérience et le relationnel ne permettront pas de l'éviter, ou rarement, mais plutôt de surmonter avec tact, naturel, courtoisie, gourmandise des éléments étrangers qui peuvent générer du stress, de l'incapacité à reprendre efficacement,..

 

  • Thomas changed the title to Quelles routines pour Débuter en Street Magie
Publié le

Ou pour les fausses coupes Brad ...ley cooper😄 je peux jouer aussi 😀

Pour en revenir au tour du biddle il y en a plusieurs j'ai appris récemment un biddle avec 8 cartes : le spectateurs choisi une carte parmi 8 on mélange ,on montre un paquet en demandant si le spectateur remarque si il y a sa carte sans dire oui ou non ...puis le deuxième paquet avec un ascanio on parle de la même chose?

Sinon j'ai acheté raise rise de xavior spade la je pense que j'en ai pour 10 ans !🙄

Dommage car ca aurait beaucoup d'impact visuel mais je pense que sans débiner, ma "pinkie "morphologie m'empêchera de réaliser ce tour😒. Un peu comme certains morceaux de guitare électrique qui nécessite de long doigts..

  • Haha 2
Publié le
il y a 6 minutes, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Pour en revenir au tour du biddle il y en a plusieurs j'ai appris récemment un biddle avec 8 cartes : le spectateurs choisi une carte parmi 8 on mélange ,on montre un paquet en demandant si le spectateur remarque si il y a sa carte sans dire oui ou non ...puis le deuxième paquet avec un ascanio on parle de la même chose?

Non, on parle plutôt de ça:

 

  • J'aime 6
Publié le (modifié)
Il y a 17 heures, Christophe NOTTEGHEM a dit :

Quelles routines de cartes me conseilleriez vous pour qu'il y ait un impact visuel avec ou sans gimmick d'ailleurs 😉

Revolve de Nicholas Lawrence, je connais pas plus visuel. 😉

 

Après je rejoins ce qui a été dit plus haut, il y aura toujours des gens avec qui ça ne se passera pas bien, il faut savoir l'accepter quand on veut aller au contact d'inconnus.

Modifié par Thomas
Intégration d'une vidéo
  • J'aime 1

Omnia Mea Mecum Porto

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

×
×
  • Créer...