Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Mais quelle merveilleuse nouvelle ! C'était toute une aventure de descendre à Paris pour les premiers VM Day ou pour les conférences mais super de faire ça dans mes contrées pour une fois ! Je serai ravi de rencontrer des compatriotes et encore d'autres VMistes qui ne se déplaçaient pas jusque Paris. Si jamais, je partirai de Charleroi. Hùte de vous rencontrer le 26 ! 

• J'aime 4
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 1 minute, Marcus MAJART a dit :

Si j'ai bien calculĂ©: J-1 avant d'avoir les infos 😅

Oui.. ou pas si on considĂšre que j'avais parlĂ© de la semaine prochaine... qui court jusqu'Ă  dimanche. 😜

• Haha 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

Pour prendre part à cette belle journée de partage, vous venez de partout !

Du coup, afin de réunir les moyens de transports et hébergements, un sujet a été ouvert ici pour faire vos propositions !

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Et voilà, les réservations sont désormais officiellement lancées que cela soit pour l'entrée et aussi réserver une table dans la brocante : https://www.virtualmagie.com/boutique/conferences-ateliers/vm-day-belgium-samedi-26-mars-mouscron/

Pour les membres du Cercle VM (ou futurs), contactez-moi en privĂ© ! 😉

• J'aime 2

Publié le (modifié)

TrÚs enthousiaste à l'idée de vous rencontrer. Evidemment, je serai content de croiser les animateurs de nos apéros magiques: Thomas, Bruno et Greg. Mais j'espÚre pouvoir aussi de rencontrer des mentalistes et des hypnotiseurs ! Y en aura t-il parmi vous?

Avec un peu de chance, je rencontrerai quelqu'un qui pourra m'apprendre le Jedi Push de Peter Turner. Je connais le principe mais j'ai l'impression qu'il me manque des dĂ©tails. Ici, par exemple, l'effet est reproduit deux fois. Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)

Modifié par Michaël THELLIEZ
  • J'aime 2
Publié le
il y a une heure, Michaël THELLIEZ a dit :

Je ne pensais pas que cela fĂ»t possible (J'espĂšre qu'il n y a pas parmi vous des ayatollah de l'accord des temps car je crois ĂȘtre Ă  cĂŽtĂ© de la plaque pour le coup...)

Ici, l'imparfait du subjonctif est justifiĂ©, et il est conjuguĂ© correctement. Il n'y avait donc aucune raison de craindre que nous ayatollassions 😁

• J'aime 1
  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce lundi soir, on se retrouve comme chaque semaine pour un ApĂ©ro Magique ouvert Ă  tous, en toute simplicitĂ©, bonne humeur
 et avec beaucoup de magie 😄 🕡 Rendez-vous dĂšs 18h30 đŸ”„ InvitĂ© d’honneur exceptionnel : @Edi RUDO Il viendra nous parler de son spectacle « Les Improbables », partager son univers, sa dĂ©marche artistique et son expĂ©rience de la scĂšne. 👉 Un moment rare pour Ă©changer avec un artiste au parcours singulier. 🎭 Autour de lui, une belle soirĂ©e de magie et de discussions passionnantes : @Pierrick MAUREY : foulards spĂ©ciaux @Fabrice MARTIN : GĂ©meaux QuadrilatĂšres de John BANNON @Luc GINGER : artiste interprĂšte & statut en micro-entreprise @Michel DARLONE : Flying Mask de Brevis @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Exquisite de Dirk LOSANDER @Gael GAGNEPAIN (Raven) : une grande variĂ©tĂ© de tours de cartes @Pascal BECQUERELLE : crĂ©ation cartomagique @Alexis DUDZIAK : un tour de mentalisme @Maxime TERRET : Homing Card et plein d'autres surprises đŸŽ© Comme toujours : ✔ des dĂ©monstrations ✔ des Ă©changes ✔ des retours d’expĂ©rience ✔ des dĂ©couvertes ✔ et des surprises
 👉 C’est gratuit, ouvert Ă  tous, et sans prise de tĂȘte. Que tu sois amateur curieux ou magicien confirmĂ©, tu es le bienvenu đŸ» Et comme toujours : 👉 en direct, c’est gratuit et ouvert Ă  tous. đŸŽ™ïž AccĂšs aux directs PUBLICS & GRATUITS ici  📅 Lundi – 18h30 đŸŽŸïž Ouvert Ă  tous 💬 Tu veux participer ? 👉 Toutes les infos ici  đŸ’» Connectez-vous librement et vivez un moment magique en toute convivialitĂ©.
    • Bonjour Ă  tous ! Nous sommes ravis d'accueillir le nouveau spectacle de ChloĂ© VivarĂšs au Factorielle 52 🙂 Ca se passe tous les vendredi Ă  21h00. Voici la prĂ©sentation du spectacle : Alice, une bibliothĂ©rapeute, anime une rencontre visant Ă  prĂ©senter le premier roman d’une de ses amies : une autrice – ChloĂ© VivarĂšs– qui souffre d’hyperthymĂ©sie. Autrement dit, une femme handicapĂ©e par son extraordinaire mĂ©moire. Au fil de cette rencontre littĂ©raire, l'autrice s'invite dans le rĂ©cit d'Alice et nous raconte comment la littĂ©rature l’a sauvĂ©e de ses souvenirs omniprĂ©sents. Quand chaque instant de votre existence vous reste en mĂ©moire, quand vous n’avez pas droit Ă  l’oubli, quel espace vous reste-t-il pour vivre, ressentir et aimer ? ChloĂ© VivarĂšs nous raconte, dĂ©monstration Ă  la clĂ©, l’histoire de cette femme contrainte de plonger dans les livres par instinct de survie. Un solo intimiste mĂȘlant théùtre, littĂ©rature et performance de mĂ©moire, dont le but est de partager avec le public, un instant suspendu cĂ©lĂ©brant nos lectures. De et par ChloĂ© VivarĂšs IdĂ©e originale et mise en scĂšne : @Yann FRISCH J'espĂšre vous y croiser 🙂 Mael
    • Merci beaucoup d'ĂȘtre venu et pour ces images 🙂  A trĂšs vite !
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8380
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Ronnie LEVECQUE

• Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.9k

• CrĂ©er...