VM Day Belgium le 260322 đ§đȘ
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bruno DURET · PubliĂ© le
En Ă©tant aussi exclusif que nĂ©cessaire pour ne pas galvauder la dĂ©finition du coup de coeur, je me tourne vers Synaptic de Conjuring Lab que j'ai la chance d'avoir depuis bientĂŽt un an avec la premiĂšre version. Outil de l'impromptu, sans artifices plus ou moins discrets, il vient finir le travail derriĂšre d'autres routines comme Pi max de Vincent Hedan par exemple AprĂšs l'effet de l'anniversaire cela me permet d'enchaĂźner le 4e effet en faisant surtout disparaitre trĂšs naturellement le livre des mains du spectateur un peu trop suspicieux qui me le remet volontairement sans que je lui demande pour se prĂ©cipiter sur ''son'' google . Et oui c'est vrai que rapidement dans le cadre de mon apprentissage mĂ©moriel j'ai eu l'idĂ©e d'apprendre pi Ă l'envers đ. Emballez c'est pesĂ©đ€Ł. Depuis, plus personne ne m'a redemandĂ© de voir le livre. Psychologiquement c'est parfait pour nos cerveaux biaisĂ©s. Pour les maths c'est gĂ©nial aussi car cela me permet de pousser derriĂšre mes effets qui pour le coup sont naturels mais Ă©videmment quand mĂȘme limitĂ©s par rapport Ă ce cerveau qui se retrouve dans notre main. -
Par SĂ©bastienO · PubliĂ© le
En dos Mandolin on trouve: -Â GT Speedreader Marked Deck - Garrett Thomas (Ted Lesley) - Marksman Deck - Luke Jermay
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.6k
-
Total des messages681.6k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.