Alistair CROMPTON Publié le 17 décembre 2017 Auteur Publié le 17 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit : Vu la discussion dans la chambre secrète sur la facilité avec laquelle on peut trouver la position d'une carte après une coupe: Pourquoi pas un nouveau challenge (merci de le cacher pour Tanmai) du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position. Trop tard 2 1 Citer
Eric DUBS Publié le 17 décembre 2017 Publié le 17 décembre 2017 Le 11/12/2017 à 19:18, JMB a dit : Vu la discussion dans la chambre secrète sur la facilité avec laquelle on peut trouver la position d'une carte après une coupe: Pourquoi pas un nouveau challenge (merci de le cacher pour Tanmai) du genre: Image avec la carte coupée à la face et la carte à trouver. Réponse à donner: la position. L'inverse est aussi intéressant, image avec la carte coupée, une position, trouver la carte. 1 Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 17 décembre 2017 Publié le 17 décembre 2017 il y a 5 minutes, dub a dit : L'inverse est aussi intéressant, image avec la carte coupée, une position, trouver la carte. Oui, on devrait d'ailleurs relancer la discussion de savoir si c'est plus facile avec xxxx ou yyyy Mais en pratique je pense que ce problème inverse est mois souvent rencontré et de toute façon encore plus simple si l'on considère une addition plus simple qu'un soustraction . 1 Citer
Alistair CROMPTON Publié le 17 décembre 2017 Auteur Publié le 17 décembre 2017 il y a 53 minutes, JMB a dit : Mais en pratique je pense que ce problème inverse est mois souvent rencontré et de toute façon encore plus simple si l'on considère une addition plus simple qu'un soustraction . Je suis assez d'accord ! J'ai quand même activé l'opération inverse pour ce challenge, avec une probabilité d'une chance sur quatre (dernière version bêta). Citer
Jean-Marie BECKERS Publié le 20 décembre 2017 Publié le 20 décembre 2017 (modifié) Le 17/12/2017 à 14:24, Alistair Crompton a dit : Trop tard Modifié 20 décembre 2017 par JMB 1 Citer
Alistair CROMPTON Publié le 20 décembre 2017 Auteur Publié le 20 décembre 2017 il y a une heure, JMB a dit : 3 Citer
Alistair CROMPTON Publié le 28 décembre 2017 Auteur Publié le 28 décembre 2017 Une mise à jour de fin d'année est disponible, elle corrige deux trois petites choses ici et là et rajoute un module d'entrainement "calculs simples". Cette mise à jour n'est disponible que pour Android, la version iPhone va suivre (l'équipe Apple de validation a décidé de prendre des vacances ) 3 Citer
Alistair CROMPTON Publié le 29 décembre 2017 Auteur Publié le 29 décembre 2017 La mise à jour iPhone est disponible Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.