Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

Petite question, si on décide de rentrer un chapelet personnel, celui-ci reste-t-il secret ?

Question subsidiaire, est-il possible d'utiliser correctement l'application sur un téléphone sans connexion ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, hannibal a dit :

Petite question, si on décide de rentrer un chapelet personnel, celui-ci reste-t-il secret ?

Bonne question, absolument oui. Le chapelet reste stocké en local et aucun score n'est publiable.

Citation

Petite question, si on décide de rentrer un chapelet personnel, celui-ci reste-t-il secret ?

Question subsidiaire, est-il possible d'utiliser correctement l'application sur un téléphone sans connexion ?

Oui.

La connexion sert à vérifier si des nouveaux chapelets sont dispos.

La connexion internet sert également a télécharger les scores ou à publier tes bons scores quand l'option est activée.

Et puis bien sûr, si tu souhaites copier une configuration d'un téléphone à un autre, tu auras besoin d'une connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Richard RAHL a dit :

Petite suggestion : lorsque l'on s’entraîne, l'appli demande aléatoirement soit la carte, soit la position. Serait-il possible d'intégrer une option permettant de demander que l'une ou l'autre, pour toute la série ? Peut-être ça existe et je suis passé à côté ?

Tu parles de l'entrainement en mode flash cards et classique ?

Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée, en sachant que tu ne pourras pas avoir de décalages si tu ne bosses que sur les positions. Je mets ta suggestion dans ma todo list.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...