Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

il y a 1 minute, Fredzik a dit :

J'en profite pour faire une suggestion à @Alistair: pourrait-on voir un jour un module d'entrainement à Pi ? Il y a déjà l'appli de Dub mais c'est tellement agréable d'utiliser Stack Master ! ;-)

 

Je ne me suis jamais posé la question puisqu'une appli existe déjà, et elle fait bien le taf.

Maintenant c'est tout à fait envisageable si le cahier des charges apporte une réelle plus-value et que Vincent et Dub sont d'accord...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alistair Crompton a dit :

Je ne me suis jamais posé la question puisqu'une appli existe déjà, et elle fait bien le taf.

Maintenant c'est tout à fait envisageable si le cahier des charges apporte une réelle plus-value et que Vincent et Dub sont d'accord...

Oui c'est tout à fait vrai  mais Stack Master est devenu  vraiment "le couteau suisse" du chapelet, c'est pourquoi je faisais cette suggestion au passage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Fredzik a dit :

Franchement, le travail d'Alistair est tel que ca justifie largement le prix.

C'est vraiment une appli au dessus de toutes les autres, et qui est en constante amélioration/extension jusqu'à présent. Je pense qu'aucun acheteur n'ait regretté son choix (n'est pas Nissim ? ;-) ) pour progresser en matière de chapelet.

J'en profite pour faire une suggestion à Alistair: pourrait-on voir un jour un module d'entrainement à Pi ? Il y a déjà l'appli de Dub mais c'est tellement agréable d'utiliser Stack Master ! ;-)

 

Je valide 

  • J'aime 1

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, mathis-29 a dit :

Bonjour, combien de temps ça vous a pris entre le moment où vous avez commencé à travailler sur le projet et le moment où vous avez sorti l'application ? 

La première version bêta de l'application (juillet 2017) n'avait vraiment rien à voir avec la version disponible actuellement. Seulement quelques challenges étaient disponibles + un module flash cards. J'avais dû mettre un gros mois à sortir cette première version, non exempt de bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que cette application est une des rares applications qui ne m'est jamais déçu et depuis le temps que je l'utilise (depuis les tous débuts) je la trouve toujours de mieux en mieux, Stack Master est comme le bon vin !

 

Seul hic pour moi, le côté aléatoire des bonus à valider pendant les challenges, les fois où j'ai fait le plus gros score n'étaient pas forcément les fois où j'étais le plus rapide (après c'est loin d'être le plus important pour l'entraînement au chapelet mais les challenges avaient tendance à me motiver encore plus, le côté compétition sûrement :) ).

D'ailleurs j'aurais trouvé super que les challenges soient disponibles sans bonus (pour un côté plus classique).

 

Merci encore à @Alistair Crompton pour le travail fourni et le suivi sérieux et efficace dont il fait preuve.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces retours positifs, ça fait super plaisir :)

il y a une heure, Thierry (djamyang) a dit :

Seul hic pour moi, le côté aléatoire des bonus à valider pendant les challenges, les fois où j'ai fait le plus gros score n'étaient pas forcément les fois où j'étais le plus rapide (après c'est loin d'être le plus important pour l'entraînement au chapelet mais les challenges avaient tendance à me motiver encore plus, le côté compétition sûrement :) ).

En même temps, la valeur des bonus est proportionnelle à la qualité de tes réponses (cf doc). Un "mauvais" joueur ne sera jamais avantagé par les bonus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...