Aller au contenu

Stack Master | Entrainement pour Apprendre un Chapelet


Alistair CROMPTON

Recommended Posts

il y a une heure, Alistair Crompton a dit :

En même temps, la valeur des bonus est proportionnelle à la qualité de tes réponses (cf doc). Un "mauvais" joueur ne sera jamais avantagé par les bonus !

Si tu savais le nombre de fois où un bonus passe à toute vitesse et en cliquant dessus, une carte se retourne et non, ce n'était pas la bonne carte...:crazy:

 

C'est aussi pour ça qu'une version plus classique des challenges (sans les bonus) aurait été top ;)

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Thierry (djamyang) a dit :

Si tu savais le nombre de fois où un bonus passe à toute vitesse et en cliquant dessus, une carte se retourne et non, ce n'était pas la bonne carte...:crazy:

 

C'est aussi pour ça qu'une version plus classique des challenges (sans les bonus) aurait été top ;)

Je vais réfléchir à une désactivation globale des bonus. Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alistair Crompton a dit :

Je vais réfléchir à une désactivation globale des bonus. Mais alors dans ce cas, la publication des scores sera probablement désactivée.

T'embêtes pas alors, le mode entraînement suffit pour ça ;) L'idéal aurait été deux classements, avec et sans bonus, mais c'est peut-être beaucoup de boulot de faire ça, je ne me rends pas compte.

"Rassurez-vous, rien n'est sous contrôle." Zen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide aussi la possibilité d'implanter un module "Pi" dans Stack master. ca permettrait de regrouper tout au même endroit ! Après je comprends aussi que Vincent et Dub doivent être d'accord avec la démarche. Mais ça pourrait être une fonction deblocable aussi comme the core, bien que je doute qu'on sache l'utiliser si on n'a pas le principe.

  • J'aime 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un module pour Pi m'intéresserait beaucoup aussi au passage :)

  • J'aime 1

"Il possède alors l'entière certitude de ne connaître ni un soleil ni une terre, mais seulement un œil qui voit ce soleil, une main qui touche cette terre ; il sait, en un mot, que le monde dont il est entouré n'existe que comme représentation"

Arthur Schopenhauer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, If.... a dit :

Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable.... C'est vraiment déloyal de faire des choses comme ça ! ;)

Achète une tablette ;)

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/04/2018 à 15:12, Fredzik a dit :

J'en profite pour faire une suggestion à Alistair: pourrait-on voir un jour un module d'entrainement à Pi ?

 

Il y a 20 heures, Mr_Cinema a dit :

Je valide aussi la possibilité d'implanter un module "Pi" dans Stack master.

 

Il y a 18 heures, If.... a dit :

Argh... ça va finir par être le biais qui pourrait me faire regretter de ne pas avoir de portable....

 

Il y a 15 heures, D.Julien a dit :

Un module pour Pi m'intéresserait beaucoup aussi au passage :)

Oulah, grosse demande :) Je me rapprocherai de Vincent pour voir ce qu'il est possible d'être fait. Pour le logiciel d'entrainement actuellement utilisé, il s'agit bien de celui de Isidore Buc ?

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...