đ„ Exploratorium de Julien LOSA
Annonces
-
Par Etienne HRBT · PubliĂ© le
Puisque je pars m'expatrier quelques annĂ©es dans un pays oĂč le climat sera chaud et humide, je me suis mis aux jeux de cartes en plastique. J'y Ă©tais dĂ©jĂ aller en vacances et un jeu neuf tient 4 jours avant d'ĂȘtre mort. Un ami m'a montrĂ© son feather deck d'Eric Chien et j'ai Ă©tĂ© conquis : marquĂ© (il existe une version non marquĂ©), ne s'use pas, on peut faire tout ce qu'on fait avec un jeu classique (faro, LD, etc...)... Le problĂšme : cela vient de Chine quand on le commande et ça coĂ»te assez cher. J'en ai quand mĂȘme commandĂ© 4 avant de partir (dans le pays oĂč je vais je ne peux pas commander et ĂȘtre livrĂ©). A la conf d'Ătienne Pradier chez VM, un VMiste (que je remercie s'il me lit) m'a montrĂ© son bicycle en plastique et a mĂȘme passĂ© une carte sous l'eau pour montrer comment il nettoie ses cartes aprĂšs de la magie de rue ou quand la carte est imbibĂ© de biĂšre aprĂšs une presta dans un bar. Pareil que le feather deck, tout est possible sauf... Faire un bel Ă©ventail. Et aussi il n'y a pas de carte gimmick en plastique. Le tarif est bien meilleur et j'en ai aussi commandĂ© (un rouge et un bleu). Pour 3 fois moins cher qu'une cartouche de bicycle, on a un jeu qui tient des mois et qui peut prendre des douches! Bref, je vous propose de tester. J'ai aussi une question pour ceux qui ont dĂ©jĂ essayĂ© : est il possible d'y appliquer du roughing fluid pour se faire un jeu invisible ?  Le plastique, c'est fantastique. -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Encore des histoires étonnantes liées à La vache qui rit : https://fr.wikipedia.org/wiki/La_vache_qui_rit -
Par Jacques TRRN · PubliĂ© le
se gratter la tĂȘte en essayant de comprendre
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.