Aller au contenu

ReaList de Greg ROSTAMI


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

Je suis étonné que personne n’ait parlé de la dernière création du génie des applis, ReaList de Greg ROSTAMI.

Quelqu’un l’a testé ?

Description :

Avec ReaList, vous pouvez forcer n'importe quoi sur une liste, sur le téléphone du SPECTATEUR parfait pour les performances à distance/virtuelles ou en direct.

C'est de la magie qui se produit entre LEURS mains, pendant que vous vous produisez de N'IMPORTE OÙ dans le monde (même pendant que vous conduisez) !

DEUX méthodes jamais vues auparavant, sont vos NOUVELLES armes :

Caractéristiques de la méthode 1 :

Super FACILE... Faites la en 5 minutes (instructions vidéo incluses).

Reset INSTANTANÉ... Faites le entouré, n'importe quand, n'importe où (avec internet)

Livré avec 12 présélections INCROYABLES ou créez vos propres présélections personnalisées (dans n'importe quelle langue).

Vous ne touchez JAMAIS leur téléphone, et votre téléphone n'est JAMAIS en jeu.

Effectuez des prédictions impossibles par le biais du Chat Téléphonique/Vidéo.

Aucune compétence, aucune mémorisation, aucun complice, aucun gimmick.

Pas de bluetooth, pas de Wi-Fi, pas de reconnaissance vocale.

Tout peut être examiné avant et après l'effet.

Parfait pour les magiciens de scène qui veulent forcer la main à TOUTE personne dans le public !

NOUVELLE fonction de couplage... ReaList peut être couplé avec Inject ou tout autre site web.

Fonctionnalités de la méthode 2 :

Prédisez n'importe quoi sur un téléphone emprunté sans utiliser votre téléphone (le secret est caché à la vue de tous).

La première et unique application magique, où votre téléphone n'est JAMAIS utilisé pendant le spectacle (votre téléphone peut être à 0% de batterie)

Pas de fouille de poche, pas de télécommande, pas de montre intelligente, pas de coup d'œil.

Disponible à la fois pour iOS et Android.

ReaList est un outil révolutionnaire qui vous donnera la liberté d'effectuer des tours de magie époustouflants, à tout moment, avec rien d'autre qu'un téléphone emprunté.

Les droits de représentation TV / Internet sont inclus dans l'achat. N'hésitez pas à faire ReaList où vous voulez, sans aucune restriction

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Avec l’engouement qu’il a eu pour Inject (qui est vraiment excellent), il n’y a vraiment personne qui a testé ReaList ?

Qu'est ce qui te fait hésiter toi à le prendre? on sent que cela te titille. Veux tu l'utiliser juste pour le coté de ne pas toucher au tel du spectateur? 

On sent bien que la méthode consiste à guider la personne pour obtenir le résultat voulu et ce point ne m'enchante pas trop.

Enfin, le SAV de Rostami est exécrable, il est connu pour ne répondre à aucun problème des utilisateurs d'Inject et on attend toujours sa fameuse version 3 annoncée à Blackpool 2018!

Les nominés pour être les meilleurs SAV app sont français 🙂 avec:

 @Guillaume BELLUT pour Voila

@Sébastien MACAK (Splitter) pour ACAAT

@Jean-Charles Briand pour Magic COLLECTRICKS 

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez limité en matière de routines avec le téléphone, n'utilisant, en close-up, que l'excellent ''Eagle Eye'', ''DFB'', et n'ayant pas encore utilisé ''Inject'', pourtant près à fonctionner.

Je ne suis pas bien sur de tout comprendre ici, avec cette routine ''Réalist''.

Voila ce que je comprends et , merci de me dire si ma compréhension est exacte:

- Mon téléphone, dans ma poche, peut avoir une batterie completement à plat ( même si l'application  de cette routine Réalist, y a été téléchargée)

Je propose à un spectateur, de donner un nombre au hasard ( ex: 29), puis d'aller sur son propre téléphone ( ainsi que ses amis présents s'il veulent aussi jouer le jeu).

Il va, ils vont, ensuite, y choisir une liste ( sur quel site ?), repérer le nom se trouvant au nombre 29...La prediction est montrée et elle correspond...Je dois dire que le forçage , ici, me dépasse, si je n'ai pas fait d'erreur de description ! Merci d'éclairer un peu ma lanterne...

  • Merci 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jean-Luc PRIEUX a dit :

Je dois dire que le forçage , ici, me dépasse, si je n'ai pas fait d'erreur de description ! Merci d'éclairer un peu ma lanterne...

Si tu regardes la vidéo, Greg Rostami touche quand même le téléphone de la spectatrice, à un moment donné, pour lui montrer comment faire défiler la liste.

Puisque tu utilises DFB, ça doit te dire quelque chose 😉

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alx a dit :

Si tu regardes la vidéo, Greg Rostami touche quand même le téléphone de la spectatrice, à un moment donné, pour lui montrer comment faire défiler la liste.

Puisque tu utilises DFB, ça doit te dire quelque chose 😉

Non, pas besoin de toucher au téléphone du spectateur, tu peux le faire à distance, sur scène, à l'autre bout du monde, ou derrière une connexion vidéo pour un show type Zoom... C'est étonnant et absolument génial.

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maroine a dit :

Qu'est ce qui te fait hésiter toi à le prendre? on sent que cela te titille. Veux tu l'utiliser juste pour le coté de ne pas toucher au tel du spectateur? 

On sent bien que la méthode consiste à guider la personne pour obtenir le résultat voulu et ce point ne m'enchante pas trop.

Enfin, le SAV de Rostami est exécrable, il est connu pour ne répondre à aucun problème des utilisateurs d'Inject et on attend toujours sa fameuse version 3 annoncée à Blackpool 2018!

Bonjour Maroine, c’est le côté couplage avec Inject qui m’intrigue. J’aimerais savoir ce que ça apporte de plus.

Je n’ai jamais eu de problème avec Inject, aucuns raté jusqu’à présent, que ce soit en réel ou à distance. Inject est une pure merveille.

il y a 17 minutes, PaulMagie a dit :

Non, pas besoin de toucher au téléphone du spectateur, tu peux le faire à distance, sur scène, à l'autre bout du monde, ou derrière une connexion vidéo pour un show type Zoom... C'est étonnant et absolument génial.

 

Bonjour Paul. Tu possèdes cette appli ? Si oui, l’utilises tu avec Inject ?

« Come in Peace or Leave in Pieces »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Olivier SOLEIL (SoL) a dit :

Bonjour Maroine, c’est le côté couplage avec Inject qui m’intrigue. J’aimerais savoir ce que ça apporte de plus.

Je n’ai jamais eu de problème avec Inject, aucuns raté jusqu’à présent, que ce soit en réel ou à distance. Inject est une pure merveille.

Bonjour Paul. Tu possèdes cette appli ? Si oui, l’utilises tu avec Inject ?

Je ne l'utilise pas avec inject, je n'avais pas Inject car je n'aimais pas le process de couplage, mais c'est vrai qu'avec cette application le couplage devient tout de suite beaucoup plus facile et naturel... je vais commencer à y réfléchir.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...