Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 2 heures, darlone (Michel) a dit :

Merci l'idée c'est juste savoir si avec le principe je peux l'adapter un jeu format de cartes poker mais style différent du rider back comme un style Heirloom ou 1800.

Le style Rider back est sans importance. Difficile, en effet, de ne pas débiner en expliquant. Disons que les deux jeux fournis avec CIB sont nécessaires, c'est ce qui fait l'ingéniosité du système. Sinon d'autres jeux pourraient convenir, mais franchement, il est de loin préférable d'acheter le produit.

  • J'aime 1
  • Merci 1
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Oui cela donne quelques ouvertures intéressantes sur certaines routines. J'ai déjà en tête 4 ou 5 modifications de routines et quelques unes de mes bouquins.

On a entre les mains un produit qui renvoie au placard certains autres car il est plus complet (je ne peux pas dire quels sont ces produits car sinon on va dans le débinage).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le

Est-ce que le jeu peut-être laissé à l'examen ? Et pas uniquement visuel même au toucher ? Je me plante surement mais je sens un systeme de ma*****e façon brail sur les dos de toutes les cartes normales et les faces de celles qu'on veut retourner.

Publié le

Reçu hier:

Revoilà Dominique avec une nouvelle tuerie, cib est tout simplement extraordinaire je suis vraiment pas déçu de ce que j' ai reçu comme a chaque fois de toute façon. On a déjà en tête plein de nouvelles idées en tête,  tout est examibable au début au milieu et a la fin c est juste magique. Pour le prix ils sont toujours honnête chez mayette, quand on voit que l imprimerie se vend environ 15€ et cib 50€, on sent bien qu ils veulent transmettre leur savoir.... Y a donc aucune critique a faire, juste a se le procurer.

 

  • J'aime 1
Publié le (modifié)
il y a 45 minutes, _Jeff_ a dit :

Est-ce que le jeu peut-être laissé à l'examen ? Et pas uniquement visuel même au toucher ? Je me plante surement mais je sens un systeme de ma*****e façon brail sur les dos de toutes les cartes normales et les faces de celles qu'on veut retourner.

Oui tout est examinable même au toucher. C'est d'autant plus vrai que c'est le spectateur qui mélange les cartes sur la table et qui les met lui-même dans le sac. Il peut même les prendre une à une, les examiner, passer les doigts partout sur la carte, et les mettre les unes après les autres dans le sac (cela sera long mais faisable).

Modifié par Moonlight (Thierry)

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Publié le
il y a 8 minutes, Moonlight (Thierry) a dit :

Il peut même les prendre une à une, les examiner, passer les doigts partout sur la carte, et les mettre les unes après les autres dans le sac (cela sera long mais faisable).

😁 Pour Alexandra plus de 30 secondes pour farfouiller dans le sac et ressortit les cartes et  j'ai déjà trouvé ça interminable, si, en plus, le spectateur met autant de temps pour les mettre dans le sac moi je m'endors en cours de routine ! 🙄

  • Haha 4

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Publié le
il y a 42 minutes, Moonlight (Thierry) a dit :

Oui tout est examinable même au toucher. C'est d'autant plus vrai que c'est le spectateur qui mélange les cartes sur la table et qui les met lui-même dans le sac. Il peut même les prendre une à une, les examiner, passer les doigts partout sur la carte, et les mettre les unes après les autres dans le sac (cela sera long mais faisable).

Une par une d’accord, mais est-ce qu’il peut les examiner toutes à la fois ?... :D

Blague à part, le point soulevé par @_Jeff_ est intéressant : ce n’est pas la méthode employée mais c’est une hypothèse que les spectateurs vont envisager... 

Je persiste à penser que les effets de triomphe classiques ont un meilleur impact sur les profanes. CIB reste, pour moi, un tour pour magiciens : l’explication est plus bluffante que l’effet. 

  • J'aime 3

L'important, c'est que ça valide !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Au menu de cet Apéro Magique #290 : @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Social Networks de @Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT avec @Jean-Baptiste CARON @Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande @Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) avec @Cédric LEZIER Alexis DUDZIAK : Routine sur les échecs avec @Jean-Luc LAGENTE Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec @Graziella REYNAERT @Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Thomas : Un Degré de Plus de John GUASTAFERRO Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Yann LE GOUADEC : Odd Isn't It de Nick TROST (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 1 - Nick TROST Part 1) @Yann FRISCH : Spectacle Le Syndrome de Cassandre Pierrick MAUREY : Tour d'élastiques sur le thème de la forêt de Brocéliande After animé par @Alexis DUDZIAK @Graziella REYNAERT présentation @Jean-Baptiste ROUILLARD présentation Thomas : mouvement de avec 8 cartes avec Graziella Yann LE GOUADEC : Social Networks de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT  Yann LE GOUADEC : New Wave Oil & Water de Lewis LE VAL (dans le DVD d'Aldo COLOMBINI - ESP Card Magic 5 - Various Authors Part 1) Pierrick MAUREY : Tour de cartes sur le thème de la forêt de Brocéliande Luc GINGER : Reçu 5 sur 5 de de Jim STEINMEYER (issu du livre 43 tours de cartes bluffants !) Benoit VREUX : Numerology de John GUASTAFERRO Alexis DUDZIAK : routine sur les échecs Benoit VREUX : Comment se souvenir de ses tours ? Magithèque de @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) ✅  Replay disponbie ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94600-vm-live-745-apéro-magique-290-avec-yann-frisch
    • Bonjour je tombe par hasard sur ce post et comme je suis en train de classer mes vidéos dans MAGIETHEQUE, le hasard fait bien les choses :  la version de John CORNELIUS est "On The Tip Of My Tongue" paru dans le dvd Creative Magic et la version de DURATY est "La Carte A La Bouche" paru dans son livre "TAG, Tours, Artifices et Gags"
    • Sinon n'oubliez pas de boire beaucoup d'eau et de rester à l'intérieur entre 11h et le 1er novembre.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8481
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k

×
×
  • Créer...