Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Au fait, les magiciens qui utilisent aujourd'hui leur portable, leur tablette, les écrans, la réalité augmentée pour faire apparaitre, disparaitre, prédire, etc... Ils font ou pas de la magie ?

Avis purement personnel, ça enlève de la magie.

 

Mais cette utilisation est presque aussi vieille que l'invention de la télévision si j'en crois un de mes livres.

 

Zack et Stan ne se sont pas trop foulés, ils avaient déjà présenté le numéro sur TF1.

 

Sinon mes préférences pour hier : la chanteuse tahitienne de 13 ans avec une pureté de voix assez incroyable pour quelqu'un qui n'a jamais pris de cours et la ventriloque (que je ne connaissais déjà sur Facebook et Youtube).

La chanteuse méritait plus le Golden Buzzer que le groupe de danseuses qui est vu, revu et archirevu. En fait depuis qu'il y a eu les Echo Liés (un doute sur l'orthographe), ce style revient régulièrement...

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Jean-Yves LOES a dit :

Au fait, les magiciens qui utilisent aujourd'hui leur portable, leur tablette, les écrans, la réalité augmentée pour faire apparaitre, disparaitre, prédire, etc... Ils font ou pas de la magie ?

Ils utilisent des accessoires d’aujourd’hui donc pour moi oui ils font de la magie. La magie ne peut et doit pas être un art figé. En magie digitale le défis est grand car il faut enlever au spectateur l'idée d’un trucage informatique pour laisser place au rêve et au mystère et donc laisser la technique s’effacer pour faire place à l'émotion. 

  • J'aime 3
  • Merci 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes  3 prestations favorites :  le couple au trapèze car figures très risquées et peu vues ,  les asiatiques avec la danse du lion  ça ne doit pas ^tre évident ! ensuite  Capucine la jeune ventriloque qui a une excellente technique et une marionnette sympa !  textes et mise en scène à travailler et ne pas faire  du Panacloc.

Zack et Stan  même effet que dans diversion.

deuxième jour d'auditions avec un maximum de  prestations  nules .

Modifié par Danilsen
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la jeune ventriloque on pourrait croire que les producteurs de l'émission française essaient de s'inspirer de la saison américaine d'il y a deux ans où une gamine avait emporté la finale et avec talent.

Sinon qu'avez trouvé de plus loufoque et marrant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi (mais je n'y connais pas grand chose) que la jeune ventriloque à une super technique, la marionnette est marrante, avec un peu plus d'expérience sur les textes, elle sera au top, si effectivement elle ne copie pas Jeff Panacloc.

Le trapèze juste impressionnant.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Michel (Darlone) a dit :

la jeune ventriloque à une super technique

Pour la suivre sur les réseaux, effectivement, elle se débrouille bien. Je pense que là où on peut reconnaître le talent d'un ventriloque, outre la technique, c'est quand la marionnette a sa "propre" personnalité et devient un personnage à part entière.

  • J'aime 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Je pense que ça dépend de la façon dont tu l'amènes. Je me verrais bien faire ça comme une parodie d'hypnose. L'effet ne dure que quelques secondes. Ils arrivent à soulever le paquet à deux doigts, pouf, ils sont "hypnotisés", ils n'y arrivent plus, ça les amuse et pouf, tout est revenu à la normale. Je ne ferais pas des caisses autour, je présenterais ça comme un effet rapide, un truc fait l'air de rien. Parfois, ça marque plus que si on brode trop autour (j'ai remarqué ça pour des effets de télékinésie, par exemple avec du FI : si tu en fais un effet important, les gens vont avoir le temps de réfléchir et de penser à du FI. Si t'en fais un effet flash, fait l'air de rien, ils vont être plus "😲 hein ? Qu... qu'est-ce que je viens de voir, là ?") Là, je trouve que le fait que ça se fasse avec le paquet de cartes que l'on utilise pendant un close-up pousse à une présentation rapide, comme un effet impromptu (qu'on peut même se garder sous le coude pour si l'occasion vient à se présenter. "-Mais comment vous avez su que j'allais dire 8 de trèfle ? - Ah, ah, je vous ai hypnotisé, vous êtes ma marionnette, je fais ce que je veux de vous ! Si, je vous jure ! Tenez, soulevez le paquet de cartes, là, avec deux doigts. Facile, hein ? Maintenant, vous allez le sentir très lourd. Avec les deux mêmes doigts, resoulevez-le. Ah, c'est dur ? Pourtant, laissez-moi le prendre... Vous êtes ma marionnette, je vous dis !😀 ")
    • Perso, même ultra bien fait, ce n'est pas le genre d'effet qui me parle... Du coup chui peut-être pas le plus objectif ! 😉 🙂 Doit y avoir des présentations pour bien amener ce type d'effet. Mais s'il faut faire un change ça me parait pas fou quand même... Et puis de ce que j'ai vu de la bande annonce, le jeu se soulève de près d'un demi centimètre avec un petit peu de jeu. Et les spectateurs sont sacrément dociles ! Ils soulèvent sans trop de force et bien à la verticale... Là où on aurait envie de forcer davantage en principe.
    • Tu as raison de le préciser. Le principe reste le même mais le ‘modus operandis‘ plus d'actualité.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8005
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Yoan PALAMARA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.4k
    • Total des messages
      672k

×
×
  • Créer...