Aller au contenu

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6


Invité

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Magic-Tony a dit :

Le numéro de contorsion était pas mal malgré une désynchronisation.

Quant au main à main, typiquement le genre de numéro qui ne me plaît pas car vu, revu et archirevu.

Et bien non pas archi revu désolé et j'ai bossé avec les meilleurs !  le travail du gamin est juste super 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement l'escapologie  Bof Bof . Comme le dit Danilsen , notre ami Jean Regil  est 1000 fois plus efficace en terme de présentation , secret , mise en scene !!!! et cela ne date pas d'hier !!!Quant à la "dramatisation"  lors de la presentation ( NB :1 accident par mois !!!  dans ce genre de numero. Tres dangereux ) il ne faut pas trop en faire 

Oui le numero de contorsion et le main à main    tout simplement EXTRA . Le main à main demande un entrainement quasi quotidien pour etre au top niveau 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà dit du bien de Nicolas Ribs sur ce forum. Pour l'avoir rencontré "en vrai", je peux vous affirmer qu'il possède une très grande dextérité avec les cartes ou les pièces.

Il découvre le monde de la télé (Diversion et La France...) et découvre également les émotions qui vont avec. Il a géré son stress comme il a pu, il a pris le temps de réajuster ses cartes quand il le fallait et ne s'est pas laissé déborder. Bravo à lui. Retrouvez les archives de l’émission pour revoir Eric Antoine à ses débuts et constatez les remarquables progrès effectués depuis, c'est impressionnant. Je suis admiratif (et jaloux) de ces gens qui se mettent en danger, et dépassent (surpassent) leur état émotionnel. 

Je n'ai pas aimé les dernières secondes de sa routine. Elle aurait pu se terminer avec les 4 as rassemblés et l'effet aurait été tout aussi bon. Un peu de travail aussi sur l'attitude et le langage pour déclencher l'empathie et l'artiste sera parfaitement à l'aise dans le monde audiovisuel. 

Vivement la suite.

Modifié par Didier (artifice31)

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Cédric F. a dit :

Très belle routine, certes inspiré par Shin Lim, mais bien réalisé si on met de coté sa nervosité évidente mais compréhensible. Qui ne serait pas nerveux pour une première dans une émission aussi regardée. J'ai hâte de voir son prochain passage 😉 

J'ai fait le même constat inspiration du côté de Shin lim (ouais je l'ai bien écris🤣 en fait j'ai copié juste au dessus sur cédric F, quand on dit qu'en magie on ne fait que copier les plus anciens c'est vrai) et nervosité, ce qui m'a surpris car il semble être un magicien blanchis sous le harnais .

Il a même failli raté sa première manipulation, sauvée de justesse.

Sinon quels numéros vous on plu des loufoques ou des numéros de talents?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Didier (artifice31) a dit :

J'ai déjà dit du bien de Nicolas Ribs sur ce forum. Pour l'avoir rencontré "en vrai", je peux vous affirmer qu'il possède une très grande dextérité avec les cartes ou les pièces.

 

C'est ce que je pensais.

Par contre je me demande si il était libre de sa mise en scène vu que la tv est un monde que je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...