Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

La France a un Incroyable Talent 2019 sur M6

Recommended Posts

Publié le
il y a 10 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Zack et Stan sont dans leurs personnages c’est pas trop mon style mais ils le font bien. Après un numéro met Du temps à monter et à travailler donc c’est normal qu’ils ne fassent pas de l’inédit.

Rien à  ajouter  c'est exactement ce que je pense. 

Excepté peut-être que je ne sais pourquoi mais j'ai plus apprécié cette version que celle qu'ils ont fait lors de l'émission "diversion". Il faudrait que je la revoie. Ou alors je suis tout simplement de meilleur humeur.  Qui sait ?

• J'aime 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
il y a 19 minutes, Michel (Darlone) a dit :

Moi j’aime beaucoup cette jeune ventriloque, belle technique, très sympas.

C'est aussi une des rares qu'on a... Même en fouillant sur Youtube je ne trouve presque rien de francophone, moins de 10 résultats.

• J'aime 2
Publié le (modifié)

Un jury c’est toujours subjectif, déjà mélanger les arts pour juger c’est compliqué. Chant, danse, magie, acrobaties... c’est compliqué chacun a ses préférences sa sensibilité. Et puis il y a des jeunes talents qui veulent percer, des pros aguerris qui veulent une visibilité... Personnellement je me moque du coté concours et de l’avis du jury mais j’aime juste voir des artistes à la télévision.

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 4

www.dedales-hypnose.fr

Publié le
il y a 46 minutes, Magic-Tony a dit :

Nicolas Ribs vient de passer, je n'ai pas accroché.

Je n'ai pas compris ce qui se passait (pas dans le sens où je me dis "wow comment il fait ça ?"). Un peu comme si j'avais regardé un film dans un dialecte inconnu.

Il a tenté quelques choses, après je ne suis pas fan de la diffusion sur écran et de la distance que cela met, distance parfois bien pratique pour la technique mais qui retire la proximité avec l’artiste. shim Lim fait souvent ses manipulations en faisant venir des spectateurs à côté de lui par exemple. Au début j’ai trouvé cela original mais trop répétitif et surtout trop dénué  d’Emotions et manquant d’un fil conducteur. Mais il a eu le mérite de présenter quelques choses, de l’avoir travaillé, on voit tellement moins bien. Je relativise toujours passer à la télévision n’est pas chose aisee, encore moins en magie et avec un format imposé et je conclue souvent par qui suis Je pour juger aurais-je fais mieux si j’avais eu le courage d’y aller.

• J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Le Cas Pucine vient de passer dans l'after, je suis en train de me demander si elle serait pas supérieure à Jeff Panacloc... Elliott a vraiment sa personnalité. Elle se mouchait et la marionnette parlait quand même !

Je pense que le blanc sur blanc a desservi Nicolas Ribs, pas assez de contraste.

Publié le

Perso dans la prestation de nicolas je n aime pas que les cartes se projettent sur le dos de sa main et disparaissent. Ca aurait été plus magique avec un ecran directement sur la table et pas vidéo projeté.  Mais le numéro n en reste pas moins original

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • On se retrouve en direct sur Zoom pour lancer la quatrième centaine avec un plateau exceptionnel ! 🎩✨ 🌟 NOTRE INVITÉ EXCEPTIONNEL : @Taha MANSOUR ! 🌟 Taha débarque pour nous révéler son tout nouveau livre événement : Mentaliste de votre Vie ! Une occasion unique de découvrir l'ouvrage en direct et de lui poser toutes vos questions. 🧠📚 🔥 ÉGALEMENT AU SOMMAIRE : 🇧🇪 Thomas : Le débrief complet et les coulisses de la 2e édition du congrès MagicAll à Spa ! 🔮 @Patricia : The Lost Room (Philippe MORGAN) & Gambler (Julien LABIGNE) en version contée ! ✨ @Elise BOUAZIZ : Le signe des Trois. 💼 @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) : Une pépite visuelle avec un voyage de signature sur carte de visite ! 📍 OÙ ? En direct sur Zoom  https://www.virtualmagie.com/vmlive/ ⏰ QUAND ? Ce soir 18h30 (Accès libre)
    • Bon sinon, Je me suis attaqué à la lecture de l'ouvrage "Le monde comme conscience et comme rien" de Ladislav Klíma. ... J'ai déjà parlé de Ladislav Klíma par ici, certainement le philosophe le plus radical dans l’idéalisme immaterialiste, le plus anti-réaliste le plus solipsiste, le plus acosmiste et le plus nihiliste qui soit. (Et certainement le plus egocentré aussi !😄) En réalité, rien n’existe : — pourtant, il nous semble qu’il y a quelque chose... Mais est-ce certain que tant nous en semble ? : Nenni ! : la conscience d’existence n’est pas immédiate et nous ne savons pas si la conclusion : « quelque chose existe », — s’ensuit logiquement du sentiment que nous en avons, — nous ignorons si le sentiment d’existence existe le moins du monde... ; « cogito, ergo sum » : — rien de moins certain ! — Tout ce que nous pouvons faire, c’est caractériser encore le semblant comme semblant : « IL NOUS SEMBLE QU’IL NOUS SEMBLE QUE QUELQUE CHOSE EXISTE ». Il est impossible d’aller plus loin. Ladislav Klíma - Le monde comme conscience et comme rien
    • Très belle petite vidéo effectivement qui me fait penser à un passage du Manifeste métaphysique de Raphaël Liogier et Dominique Quessada : "La métaphysique préfère les questions au réponses. Elle constitue ainsi la manière la plus incisive de montrer qu'aucune réponse ne vient réellement clore aucune question. En cela elle est un outil à dé-dogmatiser." (J'avais déjà relayé cette citation ici en octobre 2019 🙂)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8535
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Kevin FLOTTE (Kynox)

• Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686k

• Créer...