Aller au contenu

Votre Temps est Infini de Fabien OLICARD


Thomas

Recommended Posts

L'ami Fabien nous propose un nouvel ouvrage... déjà numéro un des ventes ! 🤯

Je m'en procure un exemplaire et vous en parlerai sûrement lors d'un futur VM Live.

Citation

- Et si votre journée était plus longue que vous ne le pensiez ? 

Révélez-vous à vous-même et aux autres, grâce à la méthode Olicard !

Nous n'utilisons pas bien notre temps : tel est le constat implacable de Fabien Olicard au début de cet ouvrage. Trop de sollicitations nous détournent de nos objectifs quotidiens : mails, téléphone, réseaux sociaux, mais également les pièges de notre propre cerveau ! La société actuelle nous condamne à nous laisser happer par des stimuli qui nous égarent. Or, en clarifiant nos objectifs réels et en nous organisant mieux, nous pouvons véritablement décupler notre vie : nos réussites tant personnelles que professionnelles, mais aussi notre capacité à profiter au jour le jour.

L'objectif de cet ouvrage est simple : vous rendre les clefs de votre temps !
Pour ce faire, Fabien Olicard vous ouvre les portes de son expérience personnelle et de ses souvenirs : grand procrastinateur devant l'éternel (qui l'eût cru ?!) , il a dû lui-même pratiquer une détox féroce de ses mauvaises habitudes et apprendre à s'organiser afin de se révéler à lui-même et aux autres.
Dans la lignée de Tim Ferriss et de sa fameuse Semaine de 4 heures, Fabien Olicard vous propose ici sa méthode pour retrouver du temps pour soi et vous accomplir véritablement : conseils, astuces, mises en garde, découvrez la panoplie de trucs que le célèbre mentaliste met à votre disposition pour devenir vous-même et reprendre le contrôle de votre vie.

La vie est courte, oui, mais nous avons le temps de devenir nous-mêmes, alors profitons-en !

 

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un bouquin de plus sur le coaching de vie....C'est la mode, ça se vend bien...La psychologie et le spirituel , ça marche très bien.

Modifié par Jean-Luc (Luc John)
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1

Luc JOHN : magicien, hypnotiseur, mentaliste, spectacles pour enfants (  magie, ventriloquie, marionnettes, clown , sculpture de ballons)

Site : www.magiest.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un commentaire de plus sur ce que la personne n'a pas lu, ne serait-ce qu'un extrait en ligne....C'est la mode, ça se like bien...Les a priori et les magiciens , ça marche très bien.

(Et donc sinon c'est pas un livre sur le coaching de vie (ou alors - par exemple - un livre comme celui de David est un coaching de vie ?)... voilà voilà... Mais oui merci ça se vend bien et la critique est bonne... C'est fou comme les gens doivent être aveugles...)

Modifié par spankyfab
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/10/2019 à 18:13, spankyfab a dit :

Et un commentaire de plus sur ce que la personne n'a pas lu, ne serait-ce qu'un extrait en ligne....C'est la mode, ça se like bien...Les a priori et les magiciens , ça marche très bien.

(Et donc sinon c'est pas un livre sur le coaching de vie (ou alors - par exemple - un livre comme celui de David est un coaching de vie ?)... voilà voilà... Mais oui merci ça se vend bien et la critique est bonne... C'est fou comme les gens doivent être aveugles...)

 

Comme tu le sais très bien, Fabien, un illusionniste doit se cantonner et se limiter au strict divertissement (et, quand je parle de divertissement, je parle, ici, de divertissement "tagada boum boum", pas de divertissement au sens pascalien du terme). 

 

Toute incursion d’un illusionniste en dehors du  champ du divertissement est irrémédiablement frappée du sceau du soupçon de charlatanerie. C’est évident !


(qu’importe, par ailleurs, que certains aspects du travail de l’illusionniste le rendent légitime à parler de certains thèmes psychologiques comme les biais cognitifs ou certains thèmes philosophiques comme la question de l’apparence et de la réalité)

😉

  • J'aime 1

Le jour où tu te rends compte que le monde n'existe pas, la vie devient plus simple.

Paul Binocle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...

Je suis en train de lire l'ouvrage dont il est question. Cela m'intéressait dés le départ car j'ai eu la chance d'avoir un excellent prof de philo et je me souviens trés bien du thème "le temps" traité pendant l'année, avec les définitions du moment, de l'instant, du temps passé etc... J'allais donc découvrir le livre de Fabien avec impatience.

En parallèle, je fais partie des gens se plaignant "de ne pas prendre suffisamment le temps" de faire l'ensemble des choses que j'ai envie de faire, et pour le moment, la lecture du livre donne quelques bases à mettre en place pour mieux gérer son temps, ses priorités, etc... Je ne sais pas ce que va donner la suite du livre mais si c'est de la même teneur que le début, ça augure de belles choses.

Depuis une discussion avec @Laurent BERETTA qui m'a dit ""J'ai pas le temps" c'est une excuse de faibles" (qu'il tenait lui-même de @Seb apparemment), je ne dis plus cette expression (au profit de "je n'ai pas pris le temps"). Aprés lecture du livre de Fabien @spankyfab, mon savoir-être risque d'être modifié à nouveau, au profit (je l'espère) d'une meilleure gestion de ma journée/semaine/mois/...

A suivre...

 

  • J'aime 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...