Aller au contenu

Light It Up de Sansminds


Recommended Posts

Il y a 8 heures, Oswin a dit :

J'ai épluché le site de Conrad, mais je ne connais pas le courant débité par la batterie du système, pas simple pour commandé. De surcroît, c'est des éléments génériques.

C'était un argument commercial au lancement : "vous pourrez très facilement vous procurer cette pièce de remplacement". Mais du côté des revendeurs français : walou pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Aurélien (foxy) a dit :

C'était un argument commercial au lancement : "vous pourrez très facilement vous procurer cette pièce de remplacement". Mais du côté des revendeurs français : walou pour l'instant...

Tant que je n'ai pas l'info du courant, je ne peux rien acheter de façon pérenne. On peut faire le test avec x composant et trouver le bon, je ne m'en sortirai pas. Et pas envie de flinguer le gimmick pour me retrouver avec une garantie ruinée.
Tiens cela me rappelle une boutique où l'on a un VRP dans ce forum, où ils m'avaient accusé d'avoir re-bricolé une carte gimmick aimantable, tellement ils ne voulaient pas admettre m'avoir vendu un article foireux ! Et encore j'ai un soucis avec un article de Tango acheté chez eux. Il reste dans le tiroir, car j'ai honte de l'objet !

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Michel (darlone) a dit :

Des résistances de remplacement sont en vente sur une boutique française qui vend du rêve... 

Mais après, souvent tu déchantes 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 15:12, Hugo (carabas) a dit :

Mon point de vue sur ma magie est celle ci ferai-je ce tour à la reine d’Angleterre, si c'est non je passe.

ça pousse à éliminer des effets "top" comme double cross, Barre...

C'est vrai que Double Cross sur des gants ça passe moins bien...

  • Haha 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...