Aller au contenu

Light It Up de Sansminds


Recommended Posts

Pourquoi cette objet ne devrai pas être utiliser par des magicien Pro?

La réponse est assez simple un zippo ça pue, même si l'effet est top, le jour ou il le feront à gaz dans un beau briquet Dupont je serait le premier à l'acheter.

La question est toujours la même importunerez vous vos spectateur dans une grosse soirée événementiel avec cette odeur...

Mon point de vue sur ma magie est celle ci ferai-je ce tour à la reine d’Angleterre, si c'est non je passe.

ça pousse à éliminer des effets "top" comme double cross, Barre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hugo (carabas) a dit :

Mon point de vue sur ma magie est celle ci ferai-je ce tour à la reine d’Angleterre, si c'est non je passe.

Étonnante réflexion mais pourquoi pas. Je pense qu'une croix dans une main dépasse le "dérangement" et l'effet se suffit. Mais chacun a son style et je le respecte 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doit on partir du principe qu'un magicien "pro" se produit uniquement dans des coktails huppés ou pour des sociétés et que l'odeur d'un zippo gêne? Il y a effectivement certains tours que l'on ne peut pas effectuer avec certains publics je suis 100% d'accord, mais un pro se produit aussi parfois devant des publics familiaux, en extérieur, dans des festivals... Light it n'est peut-être pas adapté à toutes les conditions et à tous les magiciens mais pour autant l'exclure de toutes les prestations pro me parait assez réducteur, il ne correspondra pas à certains mais parfaitement à d'autres, enfin c'est mon avis.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Hugo (carabas) a dit :

Mon point de vue sur ma magie est celle ci ferai-je ce tour à la reine d’Angleterre, si c'est non je passe.

Mon point de vue sur la magie est le suivant, si je fais ce tour à Macron est ce que ça le mettrait mal à l'aise ?

Si c'est oui je lui ferai.

  • Haha 3

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/05/2019 à 15:12, Hugo (carabas) a dit :

Pourquoi cette objet ne devrai pas être utiliser par des magicien Pro?

La réponse est assez simple un zippo ça pue, même si l'effet est top, le jour ou il le feront à gaz dans un beau briquet Dupont je serait le premier à l'acheter.

La question est toujours la même importunerez vous vos spectateur dans une grosse soirée événementiel avec cette odeur...

Mon point de vue sur ma magie est celle ci ferai-je ce tour à la reine d’Angleterre, si c'est non je passe.

ça pousse à éliminer des effets "top" comme double cross, Barre...

Mais as-tu souvent des demandes de prestation pour Buckingham ? 

Si la réponse est non, alors tu te prives de beaucoup pour pas grand chose.

C'est mon avis, tout en respectant ton point de vue. Je pense avoir une clientèle assez haut de gamme, et je t'assure que le Zippo ne sent pas au point d'indisposer autant que tu sembles le dire. Je n'ouvre pas mon briquet sous leur nez pendant 10mn. Tu ouvres tu allumés tu éteint... Fin.

  • J'aime 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai épluché le site de Conrad, mais je ne connais pas le courant débité par la batterie du système, pas simple pour commandé. De surcroît, c'est des éléments génériques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...