Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

soit le mec est une bête soit c'est un fake.

Alors il devrait avoir :

- Un contrôle invisible : plausible

- Un MCF invisible : un peu moins plausible

- Un empalmage invisible : Impossible

Je ne crois pas m'avancer beaucoup en disant que cette vidéo est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu regarde les deux cartes signées et tu aura rapidement la réponse à la question de savoir si c'est un Fake ou pas.

Même en étant bourré dans un manège je pense que j'arriverai à faire deux signatures plus ressemblantes que celles de la vidéo.

Modifié par LuDo

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps je ne pense pas que la meilleure solution soit d'aller débiner "leur" tour dans les commentaires de leur vidéo ou de les insulter.

Ils ont tué personne, ils font une vidéo de magie utilisant un complice dans le but de fooled leur abonnés, et vu les commentaires sur leur vidéo, apparemment ça marche.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une personne aurait un lien ou une source pour réaliser le même éventail que M. Lim juste avant le MCF ? (en MP)

J'y arrive mais avec une autre manipulation que je connais qui se situe entre celle présentée et celle de la vidéo de Jordan Victoria mais il faut avouer que ce n'est pas autant clean.

Je me retrouve donc avec le dos du jeu contre la bas au moment d'effectuer le MCF.

Sinon beaucoup de travail mais ça vaut la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...