Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Salut. Super propre effectivement. Mais je me suis dit la même chose quand j ai vu 52 shades of the red.

Et franchement super déçu aussi quand j ai regarder sont dvd... donc bon septique des tours de shim lim malgré un belle effet en video.

Publié le

Oui mais bon 52 shades il le montrait sur scène donc pour un numéro close-up... Mais la différence ce fait avec le "live performance"! Peut être qu'on aura le droit d'un petit avis d'alexis dans un prochaine vidéo! :)

Publié le

"En même temps quand on achète un tournevis et qu'enfaite on veut un marteau c'est simple de critiquer"

C'est très propre en tout cas, et pour une fois on a pas de coupure lors des moments critiques, et en plus on a une performance live.

Il y a plein d'idée chez Shim à prendre, et des tours également, Think par exemple comme l'a dit Jérôme.

Publié le

Pour ma part, j'ai bien aimé "52 shades" et j'utilise 2 tours en close-up. Il faut effectivement les adapter et les mélanger à d'autre tours pour que ça passe mais c'est possible.

Celui ci est incroyable ! cela semble vraiment impossible!

Publié le (modifié)

Attention ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit. Shim lim est un très bon magicien mais je me méfie simplement des Teaser de shim. Après il a de très bonne idée et je n'ai pas vu Think en live. Mais swith est vraiment une très bonne idée je demande simplement à le voir en vrai et je serais le premier a l'utiliser si c'est bon :)

Modifié par Mavixe

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Paul ROYES C'est très bien d'avoir fait ce spectacle. Tout le monde ne franchit pas le cap de juste s'entrainer chez soi ou de juste faire des tours aux amis et à la famille (ce qui peut convenir à bon nombre de personnes ; ce qui compte, c'est d'être en accord avec ses envies). Juste une petite remarque : je ne pense pas qu'il faille obligatoirement incarner un personnage. Il est plus important d'être vrai, que cela sonne juste. Prends par exemple Luc Apers (je te conseille d'aller le voir en spectacle ou/et de regarder sa masterclass VM) : il n'en fait pas des tonnes, il est sobre, naturel, mais son spectacle est très bien écrit, bien rythmé, avec plein d'humour (belge ?). C'est important de bien écrire et bien connaître son texte (en ce qui me concerne, j'écris souvent mon texte, mais souvent, je ne le répète pas assez pour qu'il devienne automatique et puisse laisser la place à de l'improvisation). Une petite découverte, pour ceux qui veulent se lancer devant un public, en étant rémunérés : c'est le PDF en anglais "Stop thinking like a magician" de Luke Jonas, qu'on peut trouver sur le site "Lybrary". C'est un guide pratique très intéressant avec de très bons conseils.
    • C’est moi. J’ai même expliqué comment :  J’utilise quotidiennement quelques IA qui sont de vraies coachs pour moi. À force on apprend à ciseler ses prompts. 
    • Et dévorer un bouquin consomme de l’énergie ! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8543
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Amar NAFA
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.4k

×
×
  • Créer...