Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

J'ai une idée en regardant le trailer, mon idée fonctionne plutôt bien pour une fabrication assez rapide. Si je bosse un peu plus, le rendu sera presque parfait :)

Tour super sympa, à voir pour la méthode.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, cet effet est mortel !

Le switch à 2.07 dans la première vidéo est simplement fabuleux !

Si certains disent avoir quelques idées sur le procédé, j'avoue que je ne vois absolument pas comment il arrive à faire ça de façon si clean...

Il va falloir l'acheter pour savoir :) !

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai qu il est spécial et que l'on est souvent déçu avec Shin. Maintenant la clarity B semble bien mais trop grosse. La M case est finalement parfaite pour un change( même si on ne peut pas faire un vrai voyage de carte signee , on s en approche ds l idée. ). Et finalement , la. Pas de matos en vue. La carte voyage. C est le tour parfait pour un voyage. Son procédé m intrigue. A votre avis ,la carte recouvre t elle le g...... J ai ma petite idée ( mais je pense être à côté). mais dur d en dire plus as testé ton idée Meven?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c est vrai qu il est spécial et que l'on est souvent déçu avec Shin. Maintenant la clarity B semble bien mais trop grosse. La M case est finalement parfaite pour un change( même si on ne peut pas faire un vrai voyage de carte signee , on s en approche ds l idée. ). Et finalement , la. Pas de matos en vue. La carte voyage. C est le tour parfait pour un voyage. Son procédé m intrigue. A votre avis ,la carte recouvre t elle le g...... J ai ma petite idée ( mais je pense être à côté). mais dur d en dire plus as testé ton idée Meven?

Je suis sur à 99% que c'est bon ce que j'ai trouvé. J'en est parlé avec, deux, trois du forum, et sa semble être ça. MP moi si tu veux en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...