Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

J'ai fait une petite vidéo de "mon" idée. Elle ressemble à celle de Melvin mais j'y ai poussé le vice un peu plus loin au niveau du gimmick.

Cependant, je ne vois pas comment, techniquement, il pourrait l'inclure dans une routine. C'est donc que soit je me trompe, soit il a eu une idée géniale pour l'utiliser sans trop de problèmes.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une petite vidéo de "mon" idée. Elle ressemble à celle de Melvin mais j'y ai poussé le vice un peu plus loin au niveau du gimmick.

Cependant, je ne vois pas comment, techniquement, il pourrait l'inclure dans une routine. C'est donc que soit je me trompe, soit il a eu une idée géniale pour l'utiliser sans trop de problèmes.. :)

Peux-tu nous la montrer stp ? :)

It's magic ! :D

Call it magic. Call it true.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis que j'ai poussé le vice, Meven avait une idée globale de la chose mais, dans le mp qu'il m'a envoyé, il n'avait pas trouvé la partie manquante, la petite chose qui fait que cela fonctionne. J'y avais directement pensé hier en regardant le trailer, mais ce n'est pas pratique. A voir donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La "mystery card" n'est montrée que pliée au départ dans la vidéo de Shin Lim.

Donc le seul moyen qui me vient à l'esprit pour le moment, c'est que cette carte soit un gimmick pouvant être réduit à un volume hyper compact, et dissimulable derrière la carte signée à la fin.

Mais même dans ce cas, il faudrait un pl***e et un emp***e. Et dans ce cas, on est loin d'un effet quasi "automatique" comme il a l'air de nous l'expliquer dans le trailer.

Bref, c'est presque trop beau pour être vrai, alors quand je lis que certains ont été très déçus par la réalité des effets loin des trailers de rêve, j'hésite... Qui se lance en premier pour nous dire si on peut foncer ou pas mdr ?

Modifié par Maness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est aussi mon idée. reste a bien le positionner sur la carte signée.

Aussi stupide que ca puisse paraitre, les gimmicks utilisés dans 52.... pourraient permettre de fixer automatiquement( bon faut etre gonflé,forcer la carte a signer mais avec lui, ca m etonnerait pas)

pour le change de couleur de carte, c est aussi possible du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...