Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

Apres avoir parlé avec Shin, voici une video vous présentant The Switch (je souhaitais voir avec lui si je pouvais vous la montrer étant donné que l'effet n'est pas sorti) !

Simplement pour vous montrer qu'il est ENTIEREMENT possible de réaliser cet effet sans misdirection durant la routine, sans carte duplicata, etc....

Je tiens a préciser que le "handling" utilisé dans cette video n'est pas le même que celui expliqué dans le DVD !

Très joli !

Parmi les différences de handling, celle qui me paraît notable est que dans ta version le MF est effectué sur la carte du dessus du paquet, permettant un "résultat" dos visible. Dans la version de Shin, il semble effectuer son MF sur la carte de face du paquet, qui "normalement" ne devrait pas produire le même résultat.

My two cents, comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Humantorch !

En effet The Switch est un très bel effet et est très intéressant a présenter !

Sur le MC certaines personnes ne croient pas en ma vidéo et pensent que je laisse tomber la "carte mystère" en venant l'attraper. Ce qui est totalement faux bien sur...

Comme je le disais le gimmick est, a 95%, le même que celui de Shin, le "handling" est different (car le DVD n'étant pas sortie je ne pouvais pas le connaitre) mais cela m'a permis, en cherchant une manière de le réalise, de penser a quelque chose dont Shin n'avait pas pensé (confirmation de sa part).

Cette petite chose vous permet de finir vraiment très clean à la fin de la routine. Je ne suis pas certain de pouvoir en dire plus pour ne pas parler de son gimmick...

Mais croyez moi, si vous aimez la vidéo et que vous trouvez cela beau vous pouvez vraiment réaliser le MEME miracle ! (après c'est Shin Lim, il y a de la technique afin que cela paraisse très très clean, a vous de travailler... ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très intéressé par l'aspect visuel de l'effet et voyait tres bien une routine que j'aurai pu y adapter. .. oui mais voilà le MC est là, et comme ici les claviers laissent passer les infos, depuis j'ai renoncé a me le procurer, les détails que je n'avais pas encore lus:

•Il y a un gimmick DANS le jeu... :(

•Le reset est d'environ 10s mais a faire secrètement (pas moyen de le faire en meme temps que tu parles aux gens).

•Et une fois que la carte est signée et perdue ru es obligé de finir l'effet, tu ne peux pas faire autre chose (genre 1 ou 2 phases d'ambitieuse).

•Je ne parle pas de la question des angles qui sont gerables

•et le mercury doit être très bien exécuté (pas un pliage de cochon).

Je pense que ces infos sont importants, mais je rappelle que je n'ai pas succombé à cet achat et qu'il est possible qu'il y ai des erreurs que je corrigerai si besoin.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu il y a quelques jour , l'idée est excellente mais je rejoint entièrement ce qu'a dit PaulMagie , le plus gênant étant pour moi , étant le fait d'installer un "gimmick "dans le jeu (sur la carte choisie pour être plus précis)et de devoir s'en débarrasser pour donner la carte signé, la carte ne peut pas être déplié par le spectateur .

Ça fait un petit peu usine à gaz quand même !!!

Je le garde quand même parce qu'il y a quelque chose pour la fabrication de très intéressant pouvant servir à fabriquer autre chose et que je n'ai pas réussi à trouver sur internet ...

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • "Il ne faut pas dire du mal" disent les tolteques pour autant j'ai quand même l'impression qu'on en dit pas que du bien non plus. "Le mieux n'étant pas forcément l'ennemi du moins pire, l'argent mieux dépensé n'en serait il pas plus utile?" (Proverbe personnel mais libre de droit)
    • Bonjour, Comme neuf, je me sépare de cette version en anglais mais qu'il est possible de présenter pour tous publics. Prix neuf : 349 €. Vendu 280 € envoi depuis la Belgique en Mondial Relay inclus.  Voici HYbNOSIS : l'outil ultime pour réaliser des effets d'HYPNOSE SANS AUCUNE FORMATION FORMELLE ! HYbNOSIS est devenu un élément essentiel des répertoires personnels de Menny Lindenfeld et des mentalistes de la télévision. Mmaintenant, vous avez l'opportunité exclusive d'EXPÉRIMENTER SON INCROYABLE POUVOIR HYPNOTIQUE POUR VOUS-MÊME ! Avec HYbNOSIS, vous détenez le pouvoir d'"hypnotiser" n'importe qui, qu'il s'agisse d'adultes ou d'enfants. Et le meilleur ? C'est une HYPNOSE PUISSANTE... SANS HYPNOSE ! Le set HYbNOSIS comprend 2 x Livres personnalisés, déguisés en charmants livres d'images pour enfants (couverture rigide / format A4) - qui sont utilisés comme accessoires pour réaliser des EFFETS D'HYPNOSE GÉNIAUX. Avec HYbNOSIS™, vous pouvez : - Déclencher une perte de mémoire chez un ou plusieurs spectateurs. - Provoquer une amnésie de l'image - effacer de la mémoire les images visionnées. - Provoquer des visions hallucinatoires d'images inexistantes et imaginaires. - Altérer temporairement les capacités de lecture et d'élocution d'un spectateur. - Induire un bégaiement temporaire. - HYbNOSIS™ sert également d'outil d'entraînement infaillible pour pratiquer l'hypnose réelle en toute confiance. - HYbNOSIS™ est INCROYABLEMENT FACILE À MAÎTRISER ET À EXÉCUTER, et crée des moments de boniment, de l'IMPACT et du RIRE à chaque fois. BONUS : HYbNOSIS™ intègre un système de lecture de l'esprit pur qui vous permet de lire sans effort dans l'esprit de quatre spectateurs simultanément, de la manière la plus pure qui soit. Lisez dans leur esprit - puis hypnotisez-les ! PLUS : Votre achat d'HYbNOSIS™ inclut les droits de représentation à la télévision et pour les réseaux sociaux. Vous donnant la liberté de présenter cette puissante routine au monde entier. HYbNOSIS™ est si incroyablement puissant que nous voulons que seuls quelques privilégiés dans chaque région puissent exécuter cette routine extraordinaire. NOMBRE TRÈS LIMITÉ D'IMPRESSIONS DISPONIBLES en anglais, allemand, français et espagnol. Agissez maintenant pour sécuriser votre copie et soyez l'un des rares chanceux dans votre région à exécuter HYbNOSIS™ et DEVENEZ UN MAITRE DE L'HYPNOSE SANS HYPNOSE.    
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8003
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Sébastien ARNOUX
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      82.3k
    • Total des messages
      671.8k

×
×
  • Créer...