Aller au contenu

Switch de Shin LIM


Recommended Posts

En même temps je ne pense pas que la meilleure solution soit d'aller débiner "leur" tour dans les commentaires de leur vidéo ou de les insulter.

Ils ont tué personne, ils font une vidéo de magie utilisant un complice dans le but de fooled leur abonnés, et vu les commentaires sur leur vidéo, apparemment ça marche.

Le problème, c'est que les jeunes (ou moins jeunes) qui voudront xe faire un avis sur "The Switch" et qui iront sur youtube regarder ces vidéos penseront qu'on peut montrer ses mains vides et faire comme dans la vidéo. Ils seront déçus à la réception du produit et s'en prendront à Shin Lim, ce qui est vraiment dommage.

J'avais tourné une vidéo plus jeune d'un tour "impossible", utilisant le hors champ, un complice et j'en passe mais en y repensant, jamais je ne l'ai publié parce que ça ne servait pas à grand chose.. Quel intérêt de tricher si l'on peut faire des choses magnifiques avec des manipulations ou gimmicks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le même esprit de transfert de carte impossible, je signale quand même l'effet "The One" d'Anthony Stan, qui est vraiment génial dans le genre :) !

Les manips sont déjà plus simples que dans The Switch et l'effet est aussi clean voire plus clean !

C'est disponible sur TheSecretFactory :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours dans le même esprit de transfert de carte impossible, je signale quand même l'effet "The One" d'Anthony Stan, qui est vraiment génial dans le genre :) !

Les manips sont déjà plus simples que dans The Switch et l'effet est aussi clean voire plus clean !

C'est disponible sur TheSecretFactory :)

Merci,je vais tester et cest pas cher en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la chance d'habiter dans le même coin qu'Anthony et ai donc eu la chance de voir, à plusieurs reprises, The One fait par lui même. La seule chose que je peux vous dire est que c'est EXTREMEMENT clean et très très simple a réaliser !

Pas de gimmick compliqué a fabriquer, pas de manipulation infaisable, examinable (carte signée).

La seule chose que l'on pourrait reprocher à The One est qu'il soit vendu a un prix aussi faible.... ;) (Une "card to impossible location" a 5 voir 20 fois moins chère suivant les produits).

Et puis c'est français, ne l'oublions pas.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas The one mais il y a tout de même une nuance non négligeable c'est que la carte n'est tout de même pas pliée. A moins que cela soit faisable sur The one. Je trouve qu'une carte pliée rajoute ou renforce la magie de la transposition.

après cela reste une bonne alternative.

Merci pour cette info.

Modifié par maroine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas The one mais il y a tout de même une nuance non négligeable c'est que la carte n'est tout de même pas pliée. A moins que cela soit faisable sur The one. Je trouve qu'une carte pliée rajoute ou renforce la magie de la transposition.

après cela reste une bonne alternative.

Merci pour cette info.

Je trouve pour ma part que le fait que la carte soit pliée n'ajoute absolument rien à la magie de la transposition :).

Tant que la signature est bien celle du spectateur, on a bien un transfert/voyage impossible qui s'est effectué devant nos yeux (émerveillés mdr !)

Désolé pour le HS, je vois qu'il y a un sujet dédié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...