Olivier SSK (If....) Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 @Alx, on piaf d'impatience que tu nous soumettes la suite. 1 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Alx Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Malgré tout mon prestige, j'ai été enterré de nuit et sans cérémonie, comme si j'étais le valet de chambre du roi, qui n'était pourtant rien moins que le parrain de mon fils. Citer L'important, c'est que ça valide !
Alx Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Il s'agit bien de Molière qui, n'ayant pas renoncé à sa profession de comédien, n'a pas pu bénéficier d'une sépulture religieuse ou de la cérémonie qu'aurait justifiée sa renommée. L'acte d'inhumation le présente comme tapissier et valet de chambre du roi. Il faudra attendre plus d'un siècle pour qu'il soit exhumé et transféré au Père-Lachaise. Moins de 10 minutes... bravo, Peter, à toi ! 1 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Michel DARLONE Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 C'est sans doute autre chose mais pour rire Charles VIII qui se fracassa la tête sur une porte en son château d'Amboise Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a 3 minutes, Peter DIN a dit : Génial, bravo. C'était bien lui... un peu facile peut-être ? Mais en tout cas c'est à toi. Je n'y croyais pas trop pourtant Je relance dans la continuité alors : "Moins prestigieux que Charles VIII, moi aussi le fait de ne pas baisser la tête m'a couté la vie. Je fus d'ailleurs le dernier en France. J'ai eu pourtant, mais trop tard, le plus illustre des défenseurs." Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 (modifié) il y a 3 minutes, Thomas VAN AKEN a dit : Hamida Djandoubi ? Non c'est plus ancien. C'est bien le simple fait de ne pas avoir baissé la tête, pas d'autre acte, qui a provoqué ma mort. Modifié 9 mars 2022 par Michel (Darlone) Citer www.dedales-hypnose.fr
Alx Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 Guillaume Tell Junior ? 1 Citer L'important, c'est que ça valide !
Michel DARLONE Publié le 9 mars 2022 Publié le 9 mars 2022 il y a 5 minutes, Alx a dit : Guillaume Tell Junior ? Non mais j'adore Autre indice : On continue malheureusement dans certains endroits du monde à condamner en 2022 pour mon "crime" Citer www.dedales-hypnose.fr
Michel DARLONE Publié le 10 mars 2022 Publié le 10 mars 2022 Indice supplémentaire : "Un des plus grands philosophes des lumières défendit mon honneur." Citer www.dedales-hypnose.fr
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.