Michel DARLONE Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 Que d'attente !! Vivement la réception! Au delà du "dans quelle main" moi ce qui me rend le plus curieux c'est la routine (ou les) de mentalisme proposée ou possible avec le secret... 2 Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 il y a 10 minutes, darlone (Michel) a dit : Que d'attente !! Vivement la réception! Au delà du "dans quelle main" moi ce qui me rend le plus curieux c'est la routine (ou les) de mentalisme proposée ou possible avec le secret... C'est incontestablement pour moi LA sortie du moment Même si ce n'est pas la seule. Si tout va bien je vais recevoir Contact & The secret dans la même semaine 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DARLONE Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 "Contact" je connais, mais comme beaucoup j'attends The Secret car toujours très impatient de lire les oeuvres des deux compères de chez Mindbox!! Citer www.dedales-hypnose.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 Alors oui, tu peux t'amuser à essayer de faire l'effet 2 minutes après avoir reçu le livre mais c'est comme tout, ça demande du travail malgré l'apparente facilité de la méthode. Plus tu vas cumuler d'expérience, plus fine sera ton interprétation, et donc tu seras de plus en plus précis. Dans le livre, Maxime et Sylvain parlent d'une fiabilité de 99%, le pourcentage restant étant lié à des singularités chez certains participants. Ils donnent également des conseils sur les meilleurs sujets pour cette expérience. Je trouve qu'on parle tellement du "Dans quelle main" qu'on en oublie que c'est seulement la moitié de la routine. Je trouve l'autre partie autant, voir plus intelligente ! J'en parlerai dans une future vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soïg CS Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 il y a une heure, Alex' a dit : Alors oui, tu peux t'amuser à essayer de faire l'effet 2 minutes après avoir reçu le livre mais c'est comme tout, ça demande du travail malgré l'apparente facilité de la méthode. Plus tu vas cumuler d'expérience, plus fine sera ton interprétation, et donc tu seras de plus en plus précis. Dans le livre, Maxime et Sylvain parlent d'une fiabilité de 99%, le pourcentage restant étant lié à des singularités chez certains participants. Ils donnent également des conseils sur les meilleurs sujets pour cette expérience. Je trouve qu'on parle tellement du "Dans quelle main" qu'on en oublie que c'est seulement la moitié de la routine. Je trouve l'autre partie autant, voir plus intelligente ! J'en parlerai dans une future vidéo. On parle que de ça peut être parce qu'on a vu que ça. EXCUSES NOUS d’être dans la troisième classe du Titanic :-D 3 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar • Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 il y a 25 minutes, SoCa a dit : On parle que de ça peut être parce qu'on a vu que ça. EXCUSES NOUS d’être dans la troisième classe du Titanic On en voit un bout dans le trailer, la duplication de dessin est vraiment ouf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaël MCD Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 il y a une heure, Alex' a dit : Alors oui, tu peux t'amuser à essayer de faire l'effet 2 minutes après avoir reçu le livre mais c'est comme tout, ça demande du travail malgré l'apparente facilité de la méthode. Plus tu vas cumuler d'expérience, plus fine sera ton interprétation, et donc tu seras de plus en plus précis. Dans le livre, Maxime et Sylvain parlent d'une fiabilité de 99%, le pourcentage restant étant lié à des singularités chez certains participants. Ils donnent également des conseils sur les meilleurs sujets pour cette expérience. Je trouve qu'on parle tellement du "Dans quelle main" qu'on en oublie que c'est seulement la moitié de la routine. Je trouve l'autre partie autant, voir plus intelligente ! J'en parlerai dans une future vidéo. Merci beaucoup pour toutes ces infos Chouette ! Je suis d'accord avec toi et tout l'univers autour de cet effet m'intéresse vraiment beaucoup ! Mais à ce stade (pré-commande + attente de livraison) on en est encore au stade des basses considérations technico-techniques... mais j'ai hâte de me plonger dans l'univers, dans cet effet, dans les potentiels détournements d'attentions qui détournent les yeux de la méthode... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 il y a 37 minutes, Mickaël a dit : Mais à ce stade (pré-commande + attente de livraison) on en est encore au stade des basses considérations technico-techniques.. Sincèrement, peu d'échanges dépassent cette barrière sur le nombre de produits qu'on voit passer. Sur le forum ou en dehors, d'ailleurs... 5 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien DEPARPE Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 il y a 23 minutes, Chakkan (David) a dit : Sincèrement, peu d'échanges dépassent cette barrière sur le nombre de produits qu'on voit passer. Sur le forum ou en dehors, d'ailleurs... Ça en devient lassant . Citer Croire ou ne pas croire, cela n'a aucune importance Ce qui compte c'est de se poser de plus en plus de questions Edmond Wells 3Draco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime GASC Publié le 1 octobre 2018 Partager ce message Publié le 1 octobre 2018 Ils sont trop bons, il m'ont eu à la longue… J'ai fini par craquer!! Citer "The closer you get, the less you see" Now you see me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.