Charles-Eric DANGOISSE Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Un magnifique court-métrage pour le lancement de la dernière création des deux indispensables compères du mentalisme. Ca donne forcément envie... Lire le test de Michel ici https://www.virtualmagie.com/articles/tests/lectures/the-secret-sylvain-vip-maxime-schucht/ 4 Citer
Invité Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Tout y est, le teaser, la routine.. On peut difficilement faire mieux actuellement. J’attends avec impatience Arcachon pour découvrir le secret Citer
Michel DARLONE Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 (modifié) Cela donne vraiment envie surtout quand on connait la qualité des productions de Maxime et Sylvain! D'hypnose à Système Alpha en passant par Abyss et Labyrinthe j'ai adoré, bref j'ai déjà craqué pour The Secret! Modifié 21 septembre 2018 par darlone (Michel) 3 Citer www.dedales-hypnose.fr
Soïg CS Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Pareil, niveau magie, je prends QUE chez eux les yeux fermés. Jamais déçu ! J’espère qu'ils resteront dans cette veine de sortir des choses tjs aussi aboutie et impressionnante. En mode gamer, ça veut dire "continuer à bosser comme Rockstar plutôt qu'en mode Ubisoft " 2 1 Citer « Quand on vous a eu, Tom et toi, ta mère m'a dit un truc que j'ai jamais vraiment compris. Elle m'a dit à partir de maintenant, il faut qu'on devienne des souvenirs pour eux. » • Interstellar •
Corentin VANDE KERCKHOVE Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 J'ai résisté au trailer environ... 2-3 minutes avant de me précipiter sur leur site pour l'achat. Le trailer est une véritable merveille et au vu des créations précédentes, je n'ai aucun doute sur la qualité du produit 1 Citer Corentin Vande Kerckhove Mentaliste @MentalDoctors
Michel DARLONE Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 il y a 1 minute, corentinvdk a dit : Le trailer est une véritable merveille et au vu des créations précédentes, je n'ai aucun doute sur la qualité du produit Je suis d'accord ils font partis des rares personnes à qui j'achète leurs sorties même si je ne m'en sers pas, juste pour le plaisir de découvrir leurs secrets Citer www.dedales-hypnose.fr
Christian GIRARD Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Jolie vidéo effectivement. Pour le titre, on ne peut s'empêcher de penser au best-seller The Secret de Rhonda Byrne : Quant au thème de départ, cette idée de remettre sa vie entre les mains du hasard, c'est aussi celui de L'Homme-dé dont on a parlé ici : La pièce est sympa. "NON" y forme un ambigramme si je ne m'abuse. Ça m'intéresse. Allez hop, j'ai tiré à pile ou face pour une décision d’achat, pile c'était "non" et face c'était "oui". Résultat : pile ! C'était "non". Du coup j'ai fait face (à la situation) en décidant d'opter pour le contraire de ce que me proposait le hasard, j'ai donc commandé la pièce (et la routine) illico. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux... (Bizarre, je viens d'entendre un bruit derrière moi, comme le tintement d'une pièce qui viendrait de chuter sur le sol... J'ai peur... Elle semble tourner sur elle-même comme une toupie à peine vacillante mais ne jamais s'arrêter... Maxime, Sylvain... Mais comment font-ils ?) 3 1 Citer
Patrice (jayce) Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 J'attends d'en savoir un peu plus sur la routine complète et d'en savoir plus sur l'effet dans quelle main si on peux aussi trouver le oui ou le non Déjà pas très friand de cet effet dont des tonnes de versions existent Wait and see... Citer
Theo VITTE Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 Commandé direct, le trailer est somptueux ! Il me tarde..ne connaissant aucun effet de Dans quel main à part celle de Gabriel Werlen 1 Citer
Aurélien PSQUR Publié le 21 septembre 2018 Publié le 21 septembre 2018 C'est vrai que le trailer est beau mais comme d'habitude on ne sait pas grand chose au finale. Une vrai démo serait plus parlante 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.