Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Voici mon reportage sur cet Ă©vĂ©nement (avec @BĂ©bel @Arthur CHAVAUDRET (Ticho) @Christian Chelman @Vincent WÜTHRICH @lola.h @FĂ©lix D @Philippe BEAU Yael NAIM, @Gambit (Antoine) RaphaĂ«l NAVARRO...)

●♩● ABONNE-TOI ! : https://www.youtube.com/user/VirtualMagieCom ●♩●
+ j'aime 👍 + commentaireÂ Â đŸ—šïžÂ + partage 😍 (ça fait toujours plaisir)

• J'aime 3
  • Merci 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Publié le

J'ai encore en stock ces reportages :

• CongrĂšs FFAP de Saint-Malo
  • Stage CIPI de Romaric
  • Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois
  • Visite du MusĂ©e de la Magie Ă  Paris
  • ConfĂ©rence de Mark ELSDON chez moi
  • + une surprise Ă  venir dĂ©but novembre liĂ©e Ă  une Ă©mission tĂ©lĂ© ;)

En interview :

• Longue interview de David STONE chez lui
  • Luke JERMAY
  • Fabien OLICARD la suite
  • Didier MORAX
  • Edouard BOULANGER
  • Boris WILD
  • Francis TABARY
  • Arturo BRACHETTI
  • MikaĂ«l SZANYIEL
  • InĂšs la Maga
  • Jean-Philippe LOUPI
  • Alexis de la FUENTE
  • Gabriel WERLEN
  • Viktor VINCENT
  • Thierry COLLET

Pour chacune des 2 catégories de vidéos, quels sont vos 3 préférés ?

• J'aime 1
  • Merci 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Publié le

Hello !

Stage CIPI de Romaric

Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois

Visite du Musée de la Magie à Paris

En interview :

Longue interview de David STONE chez lui

Didier MORAX

Arturo BRACHETTI

-----------------------------------

A trĂšs vite !

Publié le (modifié)

Coucou @Thomas

il y a 23 minutes, Thomas a dit :

reportagesï»żÂ :ï»ż

• Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois
  • Visite du MusĂ©e de la Magie Ă  Paris

En interview :

• Longue interview de David STONE chez lui.
  • Fabien OLICARD la suite
  • Francis TABARY
  • Viktor VINCENT                      (je sais il y en a 4...)

En tout cas merci pour toutes ces vidéos, c'est toujours un plaisir à visionner.

Modifié par Vincent C.
Publié le

Reportages :

1. Stage CIPI de Romaric
  2. CongrĂšs FFAP de Saint-Malo
  3. La surprise de début novembre (je cÚde à l'appel du teasing !)

Interviews :

1. Luke Jermay
  2. David Stone
  3. Francis Tabary

... a voté ! :D

L'important, c'est que ça valide !

Publié le
il y a 10 minutes, Alx a dit :

La surprise de début novembre (je cÚde à l'appel du teasing !)

Clairement c'est un teasing car la vidéo est déjà montée depuis 2 mois et j'attends juste le moment pour pouvoir la publier.

Publié le (modifié)

Reportages :

• + une surprise Ă  venir dĂ©but novembre liĂ©e Ă  une Ă©mission tĂ©lĂ©

Interviews :

• Longue interview de David STONE chez lui

• Luke JERMAY

• Gabriel WERLEN

Modifié par SébastienO
Publié le

ï»żReportages ï»ż:

Visite de la Maison de la magie Robert-Houdin de Blois (pour avoir un aperçu de la nouvelle expo)

ï»żEn interview : ï»ż

Longue interview de David STONE chez lui

Didier MORAX ï»ż

Arturo BRACHETTIï»ż

Publié le

Reportages :

• Stage CIPI de Romaric
  • La surprise de dĂ©but novembre (sauf que moi je ne cĂšde pas Ă  l'appel du teasing; j'ai juste recopiĂ© la liste d'Alx xD qui est parfaite :))

Interviews :

• David Stone
  • Didier Morax
  • Edouard Boulanger ex-aequo avec Francis Tabary  :) .
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • un model qui ressemble a ce model  
    • Un coffre Ă  ouverture ET fermeture automatique tĂ©lĂ©commandĂ©e, idĂ©al pour le mentalisme ou les numĂ©ros de scĂšne. PiĂšce unique / modĂšle unique. L'effet : Posez le coffre sur scĂšne ou en salon. À n'importe quel moment de votre numĂ©ro, vous dĂ©clenchez son ouverture et sa fermeture  Ă  distance de maniĂšre totalement invisible. CaractĂ©ristiques techniques : ExclusivitĂ© : ModĂšle unique. SystĂšme : Ouverture ET fermeture automatique tĂ©lĂ©commandĂ©e. Alimentation : Fonctionne sur batterie rechargeable. PortĂ©e : TĂ©lĂ©commande efficace jusqu'Ă  15 mĂštres. Utilisation : Parfait pour la scĂšne, le cabaret, le mentalisme ou les numĂ©ros pour enfants. Prix : 800 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. ExpĂ©dition possible (frais de port Ă  la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Je mets en vente le cĂ©lĂšbre tour « Sablez le Champagne » de la marque de prestige Magic Hands. Un numĂ©ro de scĂšne classique, trĂšs visuel et Ă©lĂ©gant, idĂ©al pour apporter une touche festive et spectaculaire Ă  vos prestations. CaractĂ©ristiques et particularitĂ©s : Marque : Magic Hands (matĂ©riel de qualitĂ© professionnelle). Inclus : Le matĂ©riel complet nĂ©cessaire Ă  la rĂ©alisation de la routine. IdĂ©al pour : Spectacles de scĂšne, cabaret, magie Ă©vĂ©nementielle et galas. État : MatĂ©riel d'occasion en bon Ă©tat fonctionnel (voir photo et vidĂ©o). Prix : 190 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. ExpĂ©dition possible (frais de port Ă  la charge de l'acheteur) ou remise en main propre. texte PUB de l'Ă©poque : Une bouteille de Champagne apparaĂźt puis disparaĂźt pour laisser place Ă  un beau streamer de soie ! Que le spectacle commence et que le Champagne coule Ă  flot ! Vous montrez tour Ă  tour deux tubes vides. On voit parfaitement Ă  travers : nul doute subsiste, il n’y a rien Ă  l’intĂ©rieur, d’autant plus que vous avez bien montrĂ© les deux cĂŽtĂ©s ! Vous vous emparez d’un tube et le glissez lentement dans l’autre. Soudain, le goulot d’une bouteille de Champagne apparaĂźt ! Vous retirez les deux tubes
 et une bouteille de Champagne entiĂšre est là
 sur votre guĂ©ridon, surgie de nulle part ! Le phĂ©nomĂšne est d’autant plus surprenant que la bouteille est presque deux fois plus haute
 que les tubes ! Vous en faites sauter le bouchon et, le bras drapĂ© d’une serviette blanche, vous prouvez derechef la rĂ©alitĂ© de l’apparition en remplissant 4 coupes ! Comme vous ĂȘtes sympa, vous offrez le Champagne Ă  la ronde. Personne ne refusera ! C’est du vrai de vrai ! Les tubes sont Ă  nouveau montrĂ©s vides. La bouteille est rĂ©introduite Ă  l’intĂ©rieur de l’un d’entre eux. Les spectateurs la voient parfaitement dĂ©passer en haut du tube. Puis la bouteille est lentement enfoncĂ©e ; elle dĂ©passe maintenant d’un bon tiers en bas du tube. Suspense
 Dernier coup d’Ɠil malicieux pour vous assurer que tout le monde vous suit
 La bouteille est « remontĂ©e » et Pfuiiitt
 elle disparaĂźt ! Plus de goulot, plus de bouteille, plus rien ! Enfin si ! ImmĂ©diatement aprĂšs la disparition de la bouteille, s’écoule de la partie infĂ©rieure du tube un streamer de soie qui retombe en belle cascade sur scĂšne. Le flot de soie dure bien 10 Ă  20 secondes et provoque immanquablement les applaudissements du public. Et pour finir en beautĂ©, vous montrez Ă  nouveau les deux tubes vides !!! Points forts : Aussi bien un tour de salon qu’un tour de scĂšne. Un petit numĂ©ro complet en soi. Il y a un dĂ©but, un milieu et une fin + une belle chute finale Ă  rebondissements. Facile Ă  faire. Aucune manipulation. Tout coule de source (si l’on peut dire !) et fonctionne automatiquement. CrĂ©dibilitĂ© totale : L’apparition et la disparition de la bouteille de Champagne sont crĂ©dibilisĂ©es dans l’esprit du public par le bouchon qui « saute » en faisant le bruit caractĂ©ristique que tout le monde connaĂźt et par les 4 coupes que vous servez. Bien entendu, il s’agit de vĂ©ritable Champagne (ou mousseux !) et ceux qui le boiront attesteront bien entendu qu’il ne s’agissait pas d’une illusion ! Effet surprenant et inattendu : Comment diable pouvez-vous la produire puisque les tubes sont plus petits qu’elle d’environ 15 cm ? Non seulement la bouteille disparaĂźt corps et bien, mais en plus vous produisez une banderole de soie de prĂšs de 12 mĂštres de longueur
 d’un tube montrĂ© vide et ce Ă  plusieurs reprises ! Tubes non truquĂ©s : Ils sont trĂšs minces, leur hauteur est de 20 cm et le diamĂštre d’environ 10 cm. L’un des tubes rentre tout juste dans l’autre. Ils sont joliment dĂ©corĂ©s de scintillants.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Scott STOKDYT

• Total des sujets
      85.3k
    • Total des messages
      683.9k

• CrĂ©er...